Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archéi




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:19

Bonjour ou bonsoir à tous je me présent Gautier 17 ans , je suis actuellement lycéen en 1ère stg ( pour les connaisseurs ).

-Le nom de mon personnage est Archéi.

-Chaman un jour chaman toujours ^^

-En ce qui concerne mes disponibilitées je peux être dispo n'importe quel soir de la semaine :
-Lundi soir
-Mardi soir
-Mercredi soir
-Jeudi soir , possible mais pas tout le temps le vendredi peut être douloureux ^^
-Vendredi soir
-Samedi soir aussi si besoin .
-Diamanche soir , aussi un coups sur 2


-Mes métiers sont Tdc 450 et dépecage 450 , je suis aussi 450 en cuisine età peu prêt 300 en pêche je ne suis plus très sur =).

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
J'ai connu la guilde par le biais de mon amis irl actuellement dans votre guilde depuis peu Pimouss.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
J'ai ouïe dire que vous vous lanciez dans du raid 25 , ce qui me plais énormement , je pense pouvoir apporter à la guilde un soutient aux dps pour nos amis cac , et de ma personne ^^ sans vouloir me vanter je pense être une personne assez fun et ouverte je sais quand il faut déconner et quand il faut jouer .

-Template actuel: 19/52/0 pour mon template amélio , je pense qu'il est plutôt adapté au raid actuelle.
Ma seconde spé est une spé élémentaire , mon stuff est correct 232 environ , elle me permais de changer entre les différents boss si cela est nécessaire.

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Arch%C3%A9i&gn=Abs%C3%B8lut pour mon équipement amélio.

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
Kirin tor/éxalté; Repos du ver/éxalté; Hodir/éxalté; Croissade d'argent/éxalté; Lame d'ébène/éxalté.

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
J'ai terminé actuellement edc 10 , oni 10 , ulduar bloqué à yogg, icc 10 les 5 permiers boss de tués et en 25 les 4 premiers , j'ai aussi été jusqu'à anub en 25 mais pas tué , j'ai fait mes raid 25 uniquement en pick up pour le moment.

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Une bonne entante , de l'humour et du serieux.

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Je suis un fan inconditionnel de l'histoire de warcraft j'ai joué pendant des années à warcraft 3 , et j'ai donc suivis l'histoire .

-Informations complémentaires que vous désirez partager...
Comme décrit ci-dessus j'adore l'histoire de warcraft et j'admets adorer en parler avec les gens autour de moi .

-Mes addon sont DBM , omen, Dominos , recount .

-Logiciel : Je suis sur team speak essentiellement .

Si vous avez d'autres questions à me poser je suis ouvert et prèt à y répondre , merci de m'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:15

Need un chamélio, déjà +1

Bon ensuite stuff très bon, enchant ok, gemmage ok (à part le pantalon que je ne vois pas gemmé sur l'armu mais je pense que tu viens de le drop, je ne me fais pas de soucis).

Au vus du stuff et de ton descriptif, ton expérience me parait tout à fait cohérente avec ce que nous recherchons.
J'imagine que Pìmouss t'as parlé de la guilde et si ça t'as donné envie de postuler c'est cool.

Pourrais-tu m'apporter quelques compléments d'infos sur ton perso ? du type, cycle ou priorités de DPS ainsi que les stats que tu privilégies ?

Dans l'ensemble tout me paraît bon, je te mets un gros +1 pour la suite, et espère te croiser IG rapidement.
Si tu as quelque question, n'hésite pas à demander sur le fofo ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:20

Coucou Archéi ^^

Comme Gardhan la dit : Chamélio need !! et en plus, vu le stuff need encore plus ^^

Pour moi c'est un +1 après je laisse les experts de la classe s'exprimer ...

@ Bientôt ^^

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Archéi




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:42

Pour ce qui concerne mon cycle dps je commence toujour par une frappe tempête , puis j'enchaine avec une chaine d'éclair ( si les 5 charge de maelström son up ) beacoup de cycle préconise un éclair mais près plusieurs observation ma chaîne est plus éfficace , ensuite j'utilise mon horion de terre , et je fini par un fouet de lave mon cyle varie asser souvent en fonction des charge du maelström j'utilise aussi souvent la nova de feu dès que j'ai un trou , mais sur un boss monocible cela reste aseer rare.Dès que les charges de frappe tempète son terminé je refresh.

Sinon pours les stats que je privilège je reste pour le moment sur de la hate princiapelement , mes autres cap son généralement atteint juste avec les pièces de stuff .

Si vous avez d'autres questions demandez sinon contacter moi ig .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:22

Bonjour Archéi,

Bon template , bon stuff gemmage et enchantement rien a redire, plus qu'à voir ton gameplay^^

En vu de tes réponse et des discutions que j'ai eu avec les offs je te met un plus 1 pour test.

Je te contacterai IG pour un test.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:53

+1 pour test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé
» Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Klowner [Chamy elem / amélio]
» [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: