Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archéi




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10   Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:19

Bonjour ou bonsoir à tous je me présent Gautier 17 ans , je suis actuellement lycéen en 1ère stg ( pour les connaisseurs ).

-Le nom de mon personnage est Archéi.

-Chaman un jour chaman toujours ^^

-En ce qui concerne mes disponibilitées je peux être dispo n'importe quel soir de la semaine :
-Lundi soir
-Mardi soir
-Mercredi soir
-Jeudi soir , possible mais pas tout le temps le vendredi peut être douloureux ^^
-Vendredi soir
-Samedi soir aussi si besoin .
-Diamanche soir , aussi un coups sur 2


-Mes métiers sont Tdc 450 et dépecage 450 , je suis aussi 450 en cuisine età peu prêt 300 en pêche je ne suis plus très sur =).

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
J'ai connu la guilde par le biais de mon amis irl actuellement dans votre guilde depuis peu Pimouss.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
J'ai ouïe dire que vous vous lanciez dans du raid 25 , ce qui me plais énormement , je pense pouvoir apporter à la guilde un soutient aux dps pour nos amis cac , et de ma personne ^^ sans vouloir me vanter je pense être une personne assez fun et ouverte je sais quand il faut déconner et quand il faut jouer .

-Template actuel: 19/52/0 pour mon template amélio , je pense qu'il est plutôt adapté au raid actuelle.