Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyadés




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

[ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ]  Accepté Empty
MessageSujet: [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté   [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ]  Accepté Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:49

Bonjour,

D'abord, Je voulais vous remerciez de bien prendre de votre temps pour pouvoir bien étudié ma candidature .

Donc je me permets de posé ma candidature sur votre forum pour pouvoir éventuellement intégré votre guilde qui a un très bon niveaux, une très bonne avancée PVE HL ainsi qu'une bonne réputation auprès d'autres grande Guildes tels que Berserkers chez qui j'ai été et quitter car elle ne me convenait plus.

Donc je joue mon Chaman Heal depuis plus 3ans.
Double Spé Chamelio j"ai également un très bon stuff qui me permet d'obtenir un DPS convenable.


-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

Alors moi c'est Hugues et j'ai 33 ans !
Je travaille dans la Chimie et je vis dans un petit Village dans la campagne D'Alsace ! Elsenheim.
Ma situation familiale : en couple et 3 enfants donc un qui ma fait découvrir Wow Smile
J'aime bien le Vélo , mais aussi World Of Warcraft, ou encore ma Femme Wink

-Nom du personnage : Hyadès

-Classe du personnage: Chaman

-Vos disponibilités -> Tous les soirs ainsi que quelques après-midi ou Matins.

-Métiers, compétences secondaires Enchenteur et Calygraphe 450.

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? Comme je l'ai cité dans le petit paragraphe "d'Intro" votre guilde a très bonne repute et a déjà fais plusieurs fois ces peuvent a ICC ce qui lui permet d'obtenir de tels résultats PVE HL.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ? Je recherche une guilde qui roxx mais qui n'a pas la même mentalité que les Zerks. Là bas loot est la chose Absolut. Un Fat Heal et un dps qui semble ne pas être dégueulasse vu mon stuff Dps xD

- Stuff & Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Hyad%C3%A9s

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment) MAX Smile

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée? ICC 10 Try Le Lich King et en 25 Sindragosa.

-Une guilde en 2 mots pour vous? Une Union de multiple joueur qui vont raider ensembles , l'entraide face a la difficulté et ne surtout jamais baissé les bras.

-Pourquoi jouez vous a wow ? Pourquoi pas ? Simplement une passion.

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde ) HeatBoot, Ora DBM Recount ..

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N? Opéé Smile

En attendant votre réponse qui je l'espère me sera favorable, je vous souhaite de bon raids.

Cordialement, Hyadés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé
» Camilas, Paladine heal Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: