Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhada




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10 Empty
MessageSujet: Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10   Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Je m'appelle Manutea j'ai 16 ans et contrairement à mon frère je fait vraiment tahitien =).

-Nom du personnage
Rhàðã


-Classe du personnage

je joue un chaman spé Heal

-Vos disponibilités
étant étudiant au lycée je joue , assez souvent , tous les soirs vers 19h30 sauf le mardi et vendredi soir

-Métiers, compétences secondaires
Je monte actuellement Minage/joallier qui montera assez vite grâce a mon frere.Par la suite enlever minage pour up La forge comme mon Frewo Smile ==>Need Opti <==

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Je l'ai connu grâce a mon Frewo Smile plus gros Geek que je connais IRL

-Les raisons qui font que vous voulez dans entrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apport de ?

J'ai rechercher lontemps , la bonne ambiance , la rigueur , ainsi que le sérieux ( mais aucun résultat )
J'espere povoir vous faire partagez le plaisir que j'ai a jouer chaman heal et bien sur sauver vos Vie lors des Raid !!

-Template actuel
0/13/58 avec les conseils de " Solitude ", Fat chami heal ==> Gemmage Opti <==


-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Rh%C3%A0%C3%B0%C3%A3