Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhada




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10 Empty
MessageSujet: Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10   Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Je m'appelle Manutea j'ai 16 ans et contrairement à mon frère je fait vraiment tahitien =).

-Nom du personnage
Rhàðã


-Classe du personnage

je joue un chaman spé Heal

-Vos disponibilités
étant étudiant au lycée je joue , assez souvent , tous les soirs vers 19h30 sauf le mardi et vendredi soir

-Métiers, compétences secondaires
Je monte actuellement Minage/joallier qui montera assez vite grâce a mon frere.Par la suite enlever minage pour up La forge comme mon Frewo Smile ==>Need Opti <==

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Je l'ai connu grâce a mon Frewo Smile plus gros Geek que je connais IRL

-Les raisons qui font que vous voulez dans entrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apport de ?

J'ai rechercher lontemps , la bonne ambiance , la rigueur , ainsi que le sérieux ( mais aucun résultat )
J'espere povoir vous faire partagez le plaisir que j'ai a jouer chaman heal et bien sur sauver vos Vie lors des Raid !!

-Template actuel
0/13/58 avec les conseils de " Solitude ", Fat chami heal ==> Gemmage Opti <==


-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Rh%C3%A0%C3%B0%C3%A3
Au niveau du stuff je priviligie plutôt le loot raid a celui du Craft , afin de garder mes emblêmes Pour mon futur T 10 ( le bonus T10 4pièces étant un up important D'Hps )


-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)

actuellement je suis entrain de la monter , Exalté Kirin tor pour le +30 sp +20 crit sur tête

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Edc 10 / hm edc 25 , icc 25 1 ére ailes , icc 10 1 ère aile

-Une guilde en 2 mots pour vous?

Au niveau de la guilde : Avant tout le Fun , le plaisir de jouer avec les autres , bien avancer dans le pve tout en s'amusant !

-Pourquoi jouez vous a wow ?

Pour me libérez des cours ! Wink

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

Mon jeune âge n'influe pas du tout sur ma reactivité et mon gameplay . Je saurais vous démontrer que même les jeuno
peuvent être skiller et sérieux ! J'ai Hâte de casser enfin le mythe du Kévin de 16 ans Smile

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )

Grid 2 , dtm , bigwigs, Xperl , ...
-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
J'ai teamspeak ainsi que Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10   Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:45

Voilà, test ce soir concluant, apply en guilde maintenant, go Roxxer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé
» Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10
» Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: