Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartac
Invité




Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Empty
MessageSujet: Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]   Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:06

Bonjour à tous !

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

Je m'appelle Dimitri, j'ai 22 ans, j'habite La Rochelle et suis en recherche d'emplois.

-Nom du personnage

Mes personnages 80 sont Hartac et Mündus.

-Classe du personnage

Mes personnages sont respectivement Chaman et Darknigth.

-Vos disponibilités

Mes dispo sont tous les jours de la semaine, de 20h30 à 2h.

-Métiers, compétences secondaires

Herbo 450 // Cuisine 450 // Couture 435 + secourisme et pêche 450

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Je connais la guilde Inarïon car je me renseigne sur KT, et votre avancée Pve parle d'elle même.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

Plusieurs critères tels que le nom de guilde, l'avancée pve, et biensur chercher de nouveaux compagnons de jeu. Je pense apporter ma bonne humeur, mon farm constant de plantes et Festins.
Ainsi qu'une bonne participation à la vie de guilde tel quelle soit (RP, pvp, pve, déconnade, rush, conseils et autres...).

-Template actuel

Sur mon chaman, j'ai un template heal classique agrémenté des bons Glyphes : >
Je ne peux pas accéder à la page de mon dk, il y a une erreur :s
Sur mon DK double templates Pve DPS givre ambi et sang

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

Mon stuff heal actuel : >

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)

Exalté verdict des cendres et Fils d'hodir pour les deux.

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?

Naxx Clean / Ulduar stoppé à Mimiron HM / EDC clean, et 10 HM clean / ICC connaissance 12/12 et 10 boss down sur mes deux personnages. (Need complément de strat pour les dernières Phases de Sindragosa et Arthas).

-Une guilde en 2 mots pour vous?

Partage, stabilité.

-Pourquoi jouez vous a wow ?

Je joue à wow pour le coté liberté et personnalisation poussé à son extrème, et le jeu de groupe.

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

J'suis passé par tous les raids BC. Et pré-BC pour la "connaissance générale".

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )

Recount et Gladius sont mes seuls addons, car je tiens à préserver une partie de la difficulté du jeu que l'on regrette depuis un moment, je fais partie de ces joueurs qu'utilisent les racourcis clavier, et interfaces de jeu que Bliz à mit progressivement en place en s'inspirant directement des addons déjà existants. Je suis conscient qu'en faisant celà je pénalise le raid, mais on ne m'a jamais fais de reproches à ce sujet.

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?

Je dispose de Teamspeak 2 / Skype / Mumble

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, au tel cas faites moi signe

P.S : Voir directement avec moi en jeu pour les stuff et templates j'ai une erreur qui m'empêche d'aller ou link mes armu , merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]   Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Hartac
pour le lien armu :p

Sinon ,bienvenue sur le fofo, au vu de la candid je dirait +1 pour test mais je laisse nos chaman s'occuper de toi !
PS ; essayes de deco en stuff pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]   Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:34

Salut à toi,

Apres avoir passé un peu de temps a regarder ta candidature je ne vois rien de particulier à signaler.

Juste une petite question : quel est le cap haste en heal ? en elem ?

Je laisse la parole a Gwave et Rhada qui se feront un plaisir de te répondre (l'elem et le heal c'est pas trop moi ^^)

A bientot !

PS : comptez un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]   Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:11

toujours pas de stuff pve :/ .je poserai les questions quand je verrais son equipement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]   Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé
» [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» Candidature Dk spé Sang / Givre
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: