Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isanaki

isanaki


Sagittaire Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : paris

proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:09

Bonjour à tous et à toutes

Pour commencer simplement je m'appelle stéphanie, j'ai 30 ans et je suis fonctionnaire à paris.Je joue à world of warcraft depuis janvier 2007, en fait je me suis convertie et très vite je suis devenue une vraie adepte du jeu. J'ai quitté le serveur varimathras serveur pvp pour rejoindre les sentinelles et enfin jai suivi mon ancien gm sur kirin tor depuis 6 mois environ. je crois j'ai pris goût a faires des instances haut level et des raids. Avant j'étais a fond dans le pvp donc je connais les principales stratégies, et puis je me suis lassée, toujours la même regaine, cumuler des points d'honneur , des marques et puis pulvériser les allianceux(paix à leur âme). Il ' y'a aussi les arênes, ce n'était pas joyeux.
-

Mon main est un drood tank/heal level 80 depeceur(450) et tdc (450) pour craft mes propres sets et ameliorations
J'ai créée dreamfalls, chaman 80 heal/élém un twoll mec (troll), au début il était chamélio et très vite je me suis transformé en heal, je dirais un peu moins d'un an.Et vive la double spé!
les métiers que j'ai monté minage (450) et joaillerie (450) c'est très pratique pour fabriquer des gemmes, des bijoux ou bagues ect...
J'oubliai dreamfalls a une petite soeur araknixx mage 80 spé arcane/givre qui est couturière (450) et herboriste (450) pas mal le petit heal grâce aux compétences d'herboristerie. J'ai choisi la couture pour me craft mes propres sets, d'ailleurs depuis la mise a jour c'était un peu galère mais je me suis accrochée.

Pour mes disponibilités => toute la semaine de 20h15 a minuit voire plus

Je souhaite en intégrant votre guilde m'enrichir de vos connaissances du jeu et vous apporter les miennes si maigrichonnes qu'elles soient, vous apporter une entraide nécessaires et cordiale.
Pour moi l'esprit d'une guilde c'est un minimum de respect entre les membres, une bonne entente, une entraide active

-Template actuel
pour mon tank isanaki
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Isanaki&group=2
pour le heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Isanaki&group=1

pour mon chaman e
>heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Dreamfalls
pour les template en heal alors
>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Dreamfalls&group=1

-Vos niveaux de réputation
>>> heureusement je suis une fan de reputation pour les arcanum et calligraphie d'épaule
dreamfalls=>http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin+Tor&cn=Dreamfalls
isanaki=>http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin+Tor&cn=Isanaki&gn=Zarathoustra

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
actuellement pour mon drood je ne connais que la première aile icc + pulentaille de down et mon chami na connu qu'icc 25 et des trys sur pulentraille
par contre edc 10 et 25 je connais bin

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Lol une fois qu'on ya pris goût on ne peut plus s'arreter j'ai découvert le jeu à travers mon mari il m'a converti et puis voilà la suite....

-Informations complémentaires que vous désirez partager...
s'il ya besoin que je respé mon personnage en drood equi libre ...

-Addons utilisés bigwigs, Decursive et healbot et
j'utilise teamspeak pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Rhada




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:38

Pour moi ce sera , un Gros +1 , vu déja qu'on ressent ta motivation , je dirais aussi très belle candidature , Ensuite a toi de voir si tu gère le SKill Wink . En tout cas tu as bien le courage de monter tout tes métiers Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:59

isanaki a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Pour commencer simplement je m'appelle stéphanie

-1
sinon plus sérieusement apply sympa a lire, t'a s l'air motivée donc +1 pour test de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:48

Salut et bienvenue sur le fofo^^
Candid sympa, donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:11

Bonjour et bienvenue^^

Candidature plutôt sympathique, en attente des futur résultats en raid^^

+1 pour test.

Je laisse le soin a mes offs de t'intégrer sur une invit raid.

Au plaisir Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
isanaki

isanaki


Sagittaire Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : paris

proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:09

Coucou

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09
» [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09
» Héraclês le drood heal(80) Refusé
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé
» Warghull war tank Invité le 18/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: