Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isanaki

isanaki


Sagittaire Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : paris

proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Empty
MessageSujet: proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité   proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem  Invité Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:09

Bonjour à tous et à toutes

Pour commencer simplement je m'appelle stéphanie, j'ai 30 ans et je suis fonctionnaire à paris.Je joue à world of warcraft depuis janvier 2007, en fait je me suis convertie et très vite je suis devenue une vraie adepte du jeu. J'ai quitté le serveur varimathras serveur pvp pour rejoindre les sentinelles et enfin jai suivi mon ancien gm sur kirin tor depuis 6 mois environ. je crois j'ai pris goût a faires des instances haut level et des raids. Avant j'étais a fond dans le pvp donc je connais les principales stratégies, et puis je me suis lassée, toujours la même regaine, cumuler des points d'honneur , des marques et puis pulvériser les allianceux(paix à leur âme). Il ' y'a aussi les arênes, ce n'était pas joyeux.
-

Mon main est un drood tank/heal level 80 depeceur(450) et tdc (450) pour craft mes propres sets et ameliorations
J'ai créée dreamfalls, chaman 80 heal/élém un twoll mec (troll), au début il était chamélio et très vite je me suis transformé en heal, je dirais un peu moins d'un an.Et vive la double spé!