Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Empty
MessageSujet: [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09   [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:01

SALUTATOUS !

Bon ben sous le harcèlement de Ark et le pot de vin donner je viens mettre ici un semblant de candidature, histoire de faire comme tout le monde, user un peu le clavier et faire des copier coller des postes déjà existant.
-Nom du personnage: Balcroc

-Classe du personnage: Celle qui rox, druide bien sur

-Vos disponibilités: Très vague vu le métier ( agent de sécu , je ne sais pas une semaine à l'avance mes dispos )

-Métiers, compétences secondaires: tdc/joaillier 450 , pêche bandeur, heuu bandage aussi presque à fond

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? on me faisant ninja par un dk orc qui pue du cul

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ? Ben toujours se boulet d'orc, et puis parce que druide sa rox !

Template actuel : soins le plus gros / tank le moyen / et chouette le 3eme

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu): fuck le lien armu !! vous le connaissez , 245/232 en soins et 245 232 les autres mais avec moins de pièces ^^

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment): comme jean alézi , à fond à fond à fond !!!!

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Je joue à wow depuis le début et mon druide à presque tout tomber

-Une guilde en 2 mots pour vous?:ninja la banque, casse de l'orc dk sur le /guilde et jouer avec des gens sympa qui se prennent pas la tête pour un jeu et dans une bonne ambiance.

-Pourquoi jouez vous a wow ? Car en multi pour moi est LE jeu qui allie amusement solo, amusement en groupe, et qui est multi-fonction

-Informations complémentaires que vous désirez partager...: J en ai une plus grosse que ark

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde ):
Omen / X-pearl / trinket menu / Dbm / recount / palypower/

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? off course !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09   [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:08

Je met un gros +1 a ta candidature, meme si tu es un boulet, qui pu plus du c.. que moi... hein tes une vache ne l'oublions pas!!

Dans tt les cas bienvenu chez nous^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09   [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:10

j'aime bien sa candidature! au moins il n' aimes pas notre GM et ca +1! un orc en GM qu'est ce qu'on fait pas!

En parlant plus serieusement bon joueur qui est venu nous aider plusieurs fois!

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09   [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:13

Ba les orcs ils sont jaloux des druides car on est plus beau et plus fort, des elfs car ils sont plus intelligent , des trolls car ils sentent moins , des morts vivants car ils sont moins feignant , bref l'orc c'est le déchèt de la horde, vite que les gobelins arrivent pour qu'ils remontent d'une position !
Revenir en haut Aller en bas
Sophorea

Sophorea


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09   [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:24

Balcroc a écrit:
-Informations complémentaires que vous désirez partager...: J en ai une plus grosse que ark

C'est pas la taille qui compte :p...enfin, c'est ce qu'ils disent !
Bienvenue l'Ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09   [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:49

Pour moi c'est comme une gauff de lièche ! Plus tu en as plus tu savoures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09   [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» Tazh Druide heal Invité le 13/01/10
» Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09
» Candidature druide Heal !
» Warghull war tank Invité le 18/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: