Bonsoir
Tout dabord je vais répondre à toute les questions de votre candidature
-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Je m'apelle Romain , j'ai 17 ans je suis lycée mes activité sont le football le sport en gros et les sorties ( comme tout le monde normal
)
-Nom du personnage
Légalize
-Classe du personnage
Druide
-Vos disponibilités
Tous les soirs jusqu'a minuit ou plus en cas de besoin ,
-Métiers, compétences secondaires
TDC et depeceur , ( 450 )
-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
J'ai connu la guilde Inarïon car je recherchais une guilde et on m'as dis que votre guilde recherchait un druide heal , sa m'as interressez
-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car tout dabord vous avez une très bonne avencer pve , une guilde sympathique selon mes sources , et je peut apporter de la bonne humeur et bien sur du bon heal
-Template actuel
Réstauration en principal et equilibre en second
-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
Pour la réputation Fils d'holdir je suis exalter , donc je dispose des enchantements disponibles , et bien d'autre répute exalter
-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Avec ce personnage , mon avencer pve à ICC est ( 7/12 ) je connais plus de la moitier des boss , les autres raid 80 sont clean pour moi
-Une guilde en 2 mots pour vous?
Bonne ambience , soudée
-Pourquoi jouez vous a wow ?
Je joue a WoW car tout d'abord c'est un très grand plaisir , bien mieu que ces jeux en ligne et c'est le n°1
-Informations complémentaires que vous désirez partager...
Aucune
-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )
Niveau addons je suis pas très équipés , mais ce n'est pas un problème juste à me
-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? Je dispose du Teamspeak bien entendu ,
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Légalize