Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature druide Heal !

3 participants
AuteurMessage
Légalize
Invité

Candidature druide Heal ! Empty
MessageSujet: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:11

Bonsoir

Tout dabord je vais répondre à toute les questions de votre candidature Very Happy

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Je m'apelle Romain , j'ai 17 ans je suis lycée mes activité sont le football le sport en gros et les sorties ( comme tout le monde normal Wink )

-Nom du personnage
Légalize

-Classe du personnage
Druide

-Vos disponibilités
Tous les soirs jusqu'a minuit ou plus en cas de besoin ,

-Métiers, compétences secondaires
TDC et depeceur , ( 450 )

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
J'ai connu la guilde Inarïon car je recherchais une guilde et on m'as dis que votre guilde recherchait un druide heal , sa m'as interressez

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car tout dabord vous avez une très bonne avencer pve , une guilde sympathique selon mes sources , et je peut apporter de la bonne humeur et bien sur du bon heal Very Happy

-Template actuel
Réstauration en principal et equilibre en second

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
Pour la réputation Fils d'holdir je suis exalter , donc je dispose des enchantements disponibles , et bien d'autre répute exalter

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Avec ce personnage , mon avencer pve à ICC est ( 7/12 ) je connais plus de la moitier des boss , les autres raid 80 sont clean pour moi

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Bonne ambience , soudée

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Je joue a WoW car tout d'abord c'est un très grand plaisir , bien mieu que ces jeux en ligne et c'est le n°1 Very Happy

-Informations complémentaires que vous désirez partager...
Aucune

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )
Niveau addons je suis pas très équipés , mais ce n'est pas un problème juste à me
-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? Je dispose du Teamspeak bien entendu ,

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas

Légalize
Revenir en haut Aller en bas
Mélyane

MessageSujet: Re: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:29

Salut,
pourrais tu mettre le lien wow armu?

Tu n'as pas encore atteint le cap hâte. Pourquoi avoir des brassards crit (les brassards en tissu artisanat 245 ont de la hâte) et des bottes crit (celles de Murmemort 10 ou celles d'artisanat 264 ont de la hâte).
De même, pourquoi n'as tu pas pris les 4 pièces de T10, le bonus n'est pas intéressant?
isanaki

isanaki

Sagittaire Messages : 10

MessageSujet: Re: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:47

plop

+1 j'ai déja joué avec lui en raid bon gameplay et bonne mentalité
Légalize
Invité

MessageSujet: Re: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:52

Salut ,

Oui voila le lien :

Et pour les 4 pieces T10 je ne pense pas que tu as vu mais j'en n'est déja 2 ( 264 ) ( choper aujourdu'hui ) et je devais absolument changer mes ceinture car mon anciène piece était très mauvaise , la je vais bientot acheter la pièce T10 ( 251) qui seront les épaules et la tête .
Mélyane

MessageSujet: Re: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:12

ok pour le T10 mais je ne vois pas de lien armu Sad
Gärdhan

Gärdhan

MessageSujet: Re: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:03

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=L%C3%A9galize

Je ne connais pas trop la spé heal pour le drood, voire pas du tout (stats, caps, cycles/prios...)

Mais sinon je dirai un +1 pour test en raid, nous needons cruellement un drood heal suffisamment dispo (mercredi, jeudi et dimanche prios).

J'attends la réponse de mes camarades au cas ou on te prend en raid nous t'enverrons les invit' par calendar en jeu.

A plus, bon jeu...
Légalize
Invité

MessageSujet: Re: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:32

Ok pas de soucis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature druide Heal !   Candidature druide Heal ! Icon_minitime

Candidature druide Heal !
Page 1 sur 1