Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika
Invité




Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Empty
MessageSujet: Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10   Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:14

Coucou a tous , certains me connaissent de longue date , d'autres moins, je suis mickael dans la vie de tous les jours , ma zone de vie ce situe tres haut dans les montagnes, en ce qui concerne mon age seul les historiens seront capable de vous renseigner ^^

Mon personnage ;

Druide féral depuis toujours , j'ai pu tank une grande partie du contenu BC puis blizzard a decider de up le dps cac de cette spé a WOLTK, le tanking en féral etant devenu un peu n'importe quoi a mon gout j'ai decider de passé dps ou il y a encore de la reflexion , et j'ai accrocher tres vite a ce mode de jeu.

Mes disponibilitées sont 3 a 5 soirs par semaines , au besoin de la guilde.

Métiers , TDC 450, joailler 450

Comment avez vous connus Inarion ?

Depuis sa création en faites , je me demande meme si j'ai pas signer la charte? ^^Me souviens plus depuis. Very Happy

Pourquoi Inarion ?
Apres avoir participer a l'aventure Capull d'un jour sa flood toujours, assister au disban de cette guilde , puis a la création de Décisive ,je me suis apercu que leur style de jeu me convenais plus.Connaissant les personnes d'Inarion et leur facon de faire il m' a parut logique de poster ici.
J'apporterais a qui le demande une partie de mon experience pve HL.

Voici un lien armurerie de mon drood

Pourquoi jouer a WOW ?

C'est simple need juste les loots en faites et faaat rush !!! jocolor
C'est surtout pour ce passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10   Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:50

Bon que dire, +1 pour commencer... Razz

Très bon joueur et dps (avec son caractère), on fera un test pour la forme mais si t'es toujours up sur ta postulation, on connaît d'avance son issue^^

@ très vite IG (dans quelques heure quoi, comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10   Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:30

OMG !! Mikah !!!

Welcome Home ^^ , un gros plus un pour moi

@bientot

Nina
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10   Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:37

+1 bien sur, gros dps de chaton, le caractère de l'ours et le silence de l'arbre...je suis déjà loin--> bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10   Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:01

dps de merde, classe de merde caractere de merde, ...

+1 pour moi !

PS : T'as eu peur hein ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10   Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:55

Guildé le 11/02/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10   Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikah , druide feral . Invité le 11/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09
» druidesse feral dps invité le 05/02/10
» Tazh Druide heal Invité le 13/01/10
» Candidature druide Heal !
» Seboulba/ Druide/ Restauration Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: