Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lÿloü

Lÿloü


Cancer Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Rouen / 76 Seine Maritime

Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Empty
MessageSujet: Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09   Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:50

Bonjours bonjours!!

Je m'appelle Florian , j'ai 20 ans et j'habite a Rouen en seine Maritime ! Je travaille en Mecanique poids lourd (bien parceque vous le demander :p )

-Nom du personnage: Lÿloü

-Classe du personnage: Paladine

-Vos disponibilités: Pratiquement tous les soire de l'année (exeption quand la cherie me colle :p )

-Métiers, compétences secondaires: Herbo/Alchi 450 Spé Elexir (comp secondaire très basse)

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? En cherchans une guilde sur le /2 ^^

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ? J'ai beaucoup apprècier, en raid , les coter déconnade aussi bien que serieux de votre groupe et l'avancer !! je peut apporter beaucoup en soin comme en tank avec deux stuff pousser !! je maitrise très bien ma classe dans c'est 2 domaines

Template actuel : Sacré en primo / Tank en deusio

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple) :vous l'avez vu ^^ !! Une moyenne de 245 en heal pour 232 en tank

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment): tous mini honnoré voire pour la plus par révéré

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Ben ma Pala qui connai tous se qui existe maintenant et ma chasseresse foul stuff Hero

-Une guilde en 2 mots pour vous?: I= Savoir S'amuser

-Pourquoi jouez vous a wow ? Car j'ai rien d'autre a faire :p nan je deconne !!! je trouve se jeux très bien fini et attraiyant

-Informations complémentaires que vous désirez partager...: Ben heu ....... la ................voilas quoi :p

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde ):
Omen / X-pearl / trinket menu / Dbm / recount / palypower/

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? Biensur !!! Et je peut plus m'en passer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chasse




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09   Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:36

Han Merci pour ton post;

Tout d'abord une question:Est ce que tu aime les taurens?

Suite au raid de hier soir je dirait +1

Bon ben voila bonne chance pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09   Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:36

Salut ^^

Pour moi c'est un gros +1, rien a dire dire sur ton game-play si ce n'est que c'étais bien !!

Niveau stuff, rien a dire et de toute façon Paladin > All ^^

@ bientôt

Ninalia
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09   Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:17

bonjour, merci pour ton apply et l'intérêt que tu nous porte.

Effectivement suite au raid que nous avons fait ensemble hier, je suis plutôt pour ton intégration dans la guilde pour une période de test^^

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09   Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank   Invité le 19/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» [ Balcroc/ druide couteau suisse / tank,heal,dps,druide de ménage] Invité le 28/12/09
» Warghull war tank Invité le 18/02/10
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Tazh Druide heal Invité le 13/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: