Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Héraclês le drood heal(80) Refusé

Aller en bas 
+2
Jhaelen
heracles
6 participants
AuteurMessage
heracles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:05

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

Axel,18ans,etude d'arts dramatique.

-Nom du personnage:
Héraclês

-Classe du personnage:
Druide

-Vos disponibilités:
lundi,mercredi,vendredi,samedi,dimanche.

-Métiers, compétences secondaires:
Travail du cuir,depeceur metier secondaire:Aucun

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Sur le /2

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
De l'aide et une avancer pve hl. Je recherche une guilde qui fai souvent icc

-Template actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=H%C3%A9racl%C3%AAs&gn=La+Team+Spartiate

-Stuff actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=H%C3%A9racl%C3%AAs&gn=La+Team+Spartiate

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment):
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin+Tor&cn=H%C3%A9racl%C3%AAs&gn=La+Team+Spartiate

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Edc10/25,sarta 25 3d,tora10/25.

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Ambience,Pve hl

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Pour me detendre et passer le temp

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

-Addons utilisés:
Dbm,healbot,recount

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
Ts2,Ts3 et mumble
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:18

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Pour le peu que je connais des druides soin, le tien me paraît équipé, enchanté et gemmé correctement et surtout de manière cohérente.

Par contre, je me permets d'insister sur le fait que la guilde demande trois soirs minimum de raid par semaine. Que ce soit des soirs avec des boss maîtrisés (et donc du farming de loots & d'emblèmes) ou des soirs de try avec des wipes à gogo (et donc des péhos de réparation ainsi que de la remise en question du raid et des personnes). La progression en PvE est à ce prix. Est-ce que cela pourrait éventuellement te poser un problème ?

En l'attente de tes réponses, je te souhaite une très bonne journée !

PS : j'ai bien lu tes disponibilités (largement correctes), mais il est bon pour toi et pour nous de vérifier si nous avons la même vue du PvE (HL), car certains membres actuels n'ont vraisemblablement pas saisi l'investissement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:35

Oui sa ne me pose aucun probleme tan que je raid quelque foi par semaine icc et que sa avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:32

Dans ce cas, +1 pour moi !

PS : mais bon, je ne suis pas officier, alors je ne sais pas la valeur que ça aura Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:54

Salut et merci pour ton apply^^

On a besoin de drood heal, donc +1 pour test. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loopa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:13

Bonsoir Héraclês,

J'ai a mon tour quelques question a te poser , en 1er le choix de tes glyphes , pourquoi avoir pris la glyphe de nourish et la glyphe d'innervation , tu manques trop de mana ? utilise tu ton sorts nourish si souvent pour avoir a le glypher ? Pense tu que la glyphe de Croissance sauvage vaut elle le coup ?

Mais aussi question template , Je vois que tu as 3/3 en grâce de la nature , l'utilise tu vraiment ? cast tu si souvent que ça ? la rapidité de la nature n'est pas importante pour toi ou tu pense qu'il y a mieux ?

Au niveau de tes gemmes , pourquoi gemmes bleu esprit / hate ou spell / esprit ? le bonus sertissage ? Donc si je suis ton raisonnement au niveau de ta cape , 10hate/10esprit/5 spell > 23spell ? Surtout ue ta méta need que 3gemmes rouge pour être active.

J'attends tes réponses , hé oui j'te donne du boulot :p
Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:42

Pourquoi avoir pris la glyphe de nourish et la glyphe d'innervation , tu manques trop de mana ? utilise tu ton sorts nourish si souvent pour avoir a le glypher ? Pense tu que la glyphe de Croissance sauvage vaut elle le coup ?
-Nourrire est le sort que j'utilise en premier, avant j'utilisai toucher guérisseur mais des amis druide hl mon dit que maintenant avec wolk se qui se faisait cété nourire car sa use moins de mana et sa heal plus fort.La glyphe d'innervation je l'avais des le début je n'est pas changer mais c'est vrai que peut être le glyphe de croissance sauvage est mieu.

Mais aussi question template , Je vois que tu as 3/3 en grâce de la nature , l'utilise tu vraiment ? cast tu si souvent que ça ? la rapidité de la nature n'est pas importante pour toi ou tu pense qu'il y a mieux ?
-Bein au faite grâce de la nature s'active tous seul quand je lance Nourire et Rétablissement sa m'augmente la hâte donc oui sa me sert vraiment.Avant j'avais rapidité de la nature mais je ne l'utilisé presque jamais par ce que j'ai prompte guérison qui me fait un heal instante toute les 15sec au lieu de 2min alors j'ai mis d'autre point de talent ailleurs.

Au niveau de tes gemmes , pourquoi gemmes bleu esprit / hate ou spell / esprit ? le bonus sertissage ? Donc si je suis ton raisonnement au niveau de ta cape , 10hate/10esprit/5 spell > 23spell ? Surtout que ta méta need que 3gemmes rouge pour être active.
-En faite je gemme a l'oeil quand je suis en donjon/raid je regarde la vitesse de mes heal et le mana qui descend quand je vois que c'est correcte je met le reste en bonus soin.

Ps: merci pour ces question car sa m'aide a m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse

Kaltesse


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

heracles a écrit:

je gemme a l'oeil quand je suis en donjon/raid je regarde la vitesse de mes heal et le mana qui descend.

- gemmer à l'oeil ?
- donjon / raid ?
gnu ?
Sinon j'ai envie de roll un drood heal, j'aurais aimé savoir quel site tu me recommandes pour quelques notions de theorycraft, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

Si tu ve rerol drood c'est pour moi le healer cheat^^
Si tu ve avoir des conseil pro click sur :
http://www.millenium.org/section/53-druide
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:54

Est-ce que tu up pour un r25 test demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:38

Bien sur.
Je serai co vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:01

Bonsoir, je me met au courant de la soirée passé avec la guilde et te tiens au courant si tu es accepter ou refuser^^

Amicalement arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
heracles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:28

Merci bien de votre réponse j'attendrais avec impatience en attendant laisser moi encore m'excuser pour mercredi d'être arriver en retard et j'ai conscience que j'ai fais attendre 24 joueurs,je n'est pas l'habitude d'être en retard mais la j'ai eu malheureusement un imprévu familiale.

Ps: En attendant votre réponse je continue a m'améliorer niveau stuff pour être encore meilleur et un gros GG pour avoir down Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:20

Après discutions, je ne donnerais suite a ton apply, désolé ^^


Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Héraclês le drood heal(80)  Refusé Empty
MessageSujet: Re: Héraclês le drood heal(80) Refusé   Héraclês le drood heal(80)  Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héraclês le drood heal(80) Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» Candidature druide Heal !
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» epanouie pretre heal
» Trûgrat/Paladin heal Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: