Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trûgrat/Paladin heal Annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trugrat




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:08

Je présente je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans Wink, et je suis en Terminale S.
-Nom du personnage : le Grand "Trugrat"
-Classe du personnage : Paladin
Je suis dispo le Weekend principalement, je peut également faire l'éffort en semaine de temps en temps (me levant à 6h du mat tous les jours, il me faut un minimum de someil ^^ )
-Métiers, compétences secondaires : Forge / Joalier et métier secondaire le tout à 450
j'ai connu la guild tout simplement, Nocchio/Tracknar est mon grand frère ^^
Votre avancer est très correct et si je peut jouer aved des gens motiver moi ca me convient ! Voila les principale raisons qui me pousse à postuler
-Template actuel : 51/02/18
-Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Tr%C3%BBgrat
En gros je suis un paladin full intel : je monte actuelement à 39182 point de mana unbuff.
Sur ce personnage, j'ai un stuff DPS avec le quel je peut monter à 6-7k dps, une spé heal pvp avec le quel je suis monter à 1500 de côte en 2c2 (pas le niveau pour faire mieu malheurseument) et j'ai un jeune stuff tank constituer principalement de pièce 245, je me penche plus sur ce stuff c'est temps ci.