Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trûgrat/Paladin heal Annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trugrat




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:08

Je présente je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans Wink, et je suis en Terminale S.
-Nom du personnage : le Grand "Trugrat"
-Classe du personnage : Paladin
Je suis dispo le Weekend principalement, je peut également faire l'éffort en semaine de temps en temps (me levant à 6h du mat tous les jours, il me faut un minimum de someil ^^ )
-Métiers, compétences secondaires : Forge / Joalier et métier secondaire le tout à 450
j'ai connu la guild tout simplement, Nocchio/Tracknar est mon grand frère ^^
Votre avancer est très correct et si je peut jouer aved des gens motiver moi ca me convient ! Voila les principale raisons qui me pousse à postuler
-Template actuel : 51/02/18
-Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Tr%C3%BBgrat
En gros je suis un paladin full intel : je monte actuelement à 39182 point de mana unbuff.
Sur ce personnage, j'ai un stuff DPS avec le quel je peut monter à 6-7k dps, une spé heal pvp avec le quel je suis monter à 1500 de côte en 2c2 (pas le niveau pour faire mieu malheurseument) et j'ai un jeune stuff tank constituer principalement de pièce 245, je me penche plus sur ce stuff c'est temps ci.
Sur ce personnage j'ai pu tomber 10/12, et voir la strat du 11ième Sindragosa à ICC10, en 25, ba j'ai une avancer un peut moins complette mais je connait très bien les strats (pratiquant le RL c'est le minimum ^^) j'ai du tomber 7 ou 8 boss je sait plus trop, après j'ai aussitomber EDGC 10 => 50try, Agalon 10, .... et j'en passe

Je joue à wow car c'est ma "soupape de décompréssion" Wink, mais surtout car ca me fait délirer, car j'ai des amis avec le quel je peut passer un peut de temps grace au jeu et aussi parceuqe ba j'y joue pas trop mal.


-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2010

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:42

bah pas trop étonnant mais je mais un bon +1 ^^
Comme on en a parler sur ts meme si les dospo en semaine sont limitées, ca nous ferait un gros up heal pour nos r10, d'autant plus qu'il nous faut des fat heals pour entammer les hm a icc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:01

voila + 1 pour test^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:04

Bonjour,
Up candidature, tiens moi au courant dans les plus bref délais de ton apply, ainsi me dire si tu est prêt a être là la semaine!

Nous avons besoin de disponibilité les soir pour les raid^^

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Rhada




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:53

Juste un petit inconvénient sur le : [citation] " (me levant à 6h du mat tous les jours, il me faut un minimum de someil ^^ ) " . J'espère tout de même que tu fera un effort pour Raid avec nous la semaine car bon nombre de personne sont dans le même cas que toi ^^ . Sinon +1 pour ta candidature , A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Trugrat




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:20

J'ai bien réfléchi et j'ai pas envi de poser problème avec mes horaires de raid bidon, alors je me suis un peu renseigner et donc préfert en rester la pour mon postulation je suis dsl du temps perdu pour vous a lire ce post, et je vous souhaite bonne continuation et puis vivement votre down de Arthas 25 ^^ By
Revenir en haut Aller en bas
Rhada




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:55

Okay . Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:46

Ok ca marche, merci!!

Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trûgrat/Paladin heal Annulé Empty
MessageSujet: Re: Trûgrat/Paladin heal Annulé   Trûgrat/Paladin heal Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trûgrat/Paladin heal Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» Kïmberley / Paladin / Prot. invité le 8/04/10
» [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté
» Wadafak / Prêtre / Sacré Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: