Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nïni




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:04

-bonjour a tous je me presente je m appel julien j ai 28 ans et je suis preparateur de commande dans l'alimentaire

-Nïni

-Paladin

-Je suis disponible a peu pres tous les soirs j'organise mes soiree en fonction de mes soirs de raid

-je suis Joallier 450 ainsi que forgeron 450 (peche , secourisme , cuisinier)

-Par Hierominette

-Car personnellement je recherche du niveau car en pick up cela n est pas facile .Buff , aura ainsi que ma motivation pour raid

-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=N%C3%AFni&gn=Ins%C3%B8mniaK

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=N%C3%AFni (botte craft icc en cours)

Mes réputations :
Fils d'holdir => exalté
Kirin tor => exalté
Repos du vers => exalté
Croisade d'argent => exalté
Expédition de la horde => exalté
Sacage soleil => exalté
Lame d'ébène => Amical (en cour de farm pour l'enchant tête amélio)
Verdict des cendres => amical 3500/6000 (je viens de reprendre wow apres une pause de 1 mois et demi)

Mes expériences PVE :
- Naxxramas 10/25 => Clean
- Sartharion 3D 10/25 => Clean
- Malygos 10/25 => Clean
- Archavon 10/25 => Clean
- Ulduar 10/25 => Clean Ulduar 10Hm me manque juste yogg
- L'épreuve du croisé 10/25 Clean - 10/25 HM => 2 boss
- Onyxia 10/25 => Clean
- La citadelle de la couronne de glace 10/25 - 10/25 HM => 3/12 Icc 10 et 4/12 Icc 25
-Une guilde en 2 mots pour vous?

-Pourquoi jouez vous a wow ? car j aime ce jeu

-Addons utilisés : Omen Threat Meter, DBM, Decursive ,pallypower

-Logiciel : Teamspeak , mumble , voir d autre si besoin

je vous remerci d 'avoir pris le temps de lire ma candidature et je reste a votre disposition pour d autre question Smile


nïni
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:59

Salut, bienvenue sur notre forum !
Je vois que t'es encore en t9; quel seront tes prioritées en changement de pièces ?
Comment comptes tu remplacer l'expertise perdue sur tes bottes ?
Peut tu me dire quels sont tes prios pour ton FCFS ?
Et également, pourquoi avoir pris la bague force en lieu et place de la bague Agi (reput icecrown)

Voila, apres ces ptites question, GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Hiero

Hiero


Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Bois de boulogne

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:38

(Nïni c'est mon copaing!!!!!!! Il revient d'un long AFK mais croyez moi c'est une perle en matière de joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nïni




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:08

Salut
je suis encore en t9 car j ai arrete deux mois le jeu donc j ai pas pu suivre niveau stuff (mais je suis revenu avec la meme motivation qu avant : c est a dire je suis a block ) en se qui concerne l expertise sur les botttes je le regagnerai avec des gemmes si il le faut en attendant une piece de stuff avec de l expertise .

desole pour FCFS je suis nul en abreviation donc si tu peux me detaille ce que c'est je te repondrai volontier

pour la bague ta question c est un piege ? car l agi sur un plaqueux nous augmente que le crit au contraire d un rogue ou chassous qui vont lui monter son crti ainsi que sa puissance voila pourquoi j ai prefere la force (la force chez le palouf est augmente via le talent )

Voilou j ai fait le tour si tu as d autre question n'hesite pas a me wisper en jeu ou via skype ts ou mumble cela sera plus facile pour une nouvelle approche :p

( j ai craft mes bottes je les equiperai dans l apres midi car j avais pas d enchanteur sous la main )

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:15

Le FCFS c'est le nom qui a été donné a notre "cycle" de priorité (First Come First Served).
En ce qui concerne la bague, faisons un peu de maths !

Bague agi exalté :
88 agi
84 endu
Slot jaune (+4agi )
135 pa
59 crit
59 touché
proc

Bague Force :
99 force
107 endu
slot jaune (+4 force )
59 crit
59 touché
proc

Maintenant, pour les points sur les items , c'est distribué ainsi :3 endu= 2 points et 2 pa= 1 point. Ce sont des valeurs exactes qui ont été données par blizzard, faut que je fouille un peu pour les retrouver. Le reste, c'est 1 pts par stat. On a donc :

Bague agi: 88 + 56 + 67.5 + 59 + 59 = 329.5

Bague force : 99 + 71.33 + 59 + 59 = 288.33

329.5 - 288.33 = 41.17 point de différence, ce qui equivaut plus ou moins a 20 - 30 dps , en faveur de la bague Agilitée, et malgré les talents qui améliorent la force. Ca arrive sur certains slot d'item, par exemple les items best in slot cape, cou, ceinture, bottes, et même l'arme (hors Shadowmourne bien sur Wink ) sont des items agilité. Donc oui, force > all en l'etat brute, mais faut tout prendre en compte ^^. ( Liste BiS )
C'est une des raisons des changement de l'itemisation Agi / PA a cataclysm.
Edit : et c'est sans compter le fait que plus tu met d'une stats sur un item, plus son budget coute cher, c'est tout le probleme des item force (4 stats : Force / Crit / Endu / Hate ou arp) vs Agi (Agi / Endu / Pa / Crit / hate ou arp)
Revenir en haut Aller en bas
nïni




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

re coucou donc perso j ai pas fait de math j ai ete directement sur place est fait le teste donc la bague agi par rapport a la force : - 31 sur ma plage de degat , - 96 puissance , + 1,54 % de crit
donc actuellement pour le choix de la bague je reste sur une force qui sera gemmable par la suite aussi ( si tu peux me confirmer le capé critique stp)

en se qui concerrne mon FCFS : jugement , inquisition , tempete divine exorcisme (il doit etre instant avec art de la guerre) inquisition consecration ect .....

voila j espere avoir repondu a tes questions si tu en as d autre je suis dispo

biz a tous

Nïni
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:39

1.54% crit > 96 pa :p (surtout quand l'agi scale bie navec la BoP, et quand on sait le taux de converstion énorme en ret agi vers crit)
le cap critique, ne t"inquiètes pas, il est de 75% (buffé) environ pour les coup blanc (24 et quelques de glancing)
D'ici la plus t'as de crit mieux c'est Smile
C'est pas pour rien qu'après tout les calcules qui ont été fait et débattu (et testé), la majorité de la communauté pal en a conclu que la bague agi > la bague force :p


Dernière édition par Elrenda le Mar 27 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:49

C'est dommage pour toi de ne pas considéré les conseilles de elrenda, malgré les chiffres a l'appui. Savoir se remettre en question fait partie de les choses on cherche chez une joueur. Surtout quand il y a quelqu'un expérimente qui t donne des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nïni




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:07

re coucou

Bonjour Ildara desole mais j ai ete faire les teste perso donc c est conseille son pas faux c est pas ce que j ai dit apres si toi tu considere que parce qu il m a donne un conseil je dois fonce tete baisse sans tester de mon cote , c est pas mon avis je prefere depense des po et faire les teste voila .

apres pour les bottes la solution pour l expertise a ete une gemme et de nouvelle nourriture 40 endu et 40 expertise (+ la glyphe ) cela me fait 27 pour 26 en attendant une paire de poignet ou une ceinture que j ai pu voir sur atlasloot

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:19

C'est pas la question de conseilles la. Les chiffres ne trompe pas. 1+1=2

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=X7n&rls=org.mozilla🇫🇷official&ei=qw7XS8a2J4qHsAaSy7CjAw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CBUQBSgA&q=agi+vs+strength+ring&spell=1

Voila il y a plein sites, reconnu, qui dit la même chose.

En plus pour bien test, faut un r25, tout les buffs cac, et un WoL.

Sinon +1 pour test en raid.

Je t fait un invite sur GC, inscrit toi en accepter/refuse selon tes dispos^^
Revenir en haut Aller en bas
nïni




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:35

ok pas de soucis , on parle bien du GC in game ? car j ai rien recu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:23

Invite envoyer pour jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
nïni




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:26

coucou ok c est bon j ai repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté   [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Peäce, war tank Accepté
» [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté
» Trûgrat/Paladin heal Annulé
» Kïmberley / Paladin / Prot. invité le 8/04/10
» Léonoire / dk / impie Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: