Bonjour Arkhonos et merci d’avoir répondu aussi vite. Voici pour répondre à tes question:
-
As tu déjà tester la spé impie / givre pour aller chercher hiver sans fin? si oui qu'en penses tu? Oui effectivement je vois de plus en plus de dk cherchant à caser Hiver sans fin dans leur team plate impie
je n’ais pas encor eu la curiosité de la tester mais sa ne serais tarder^^
Pour ta méta gemmes penses tu quelle est la plus opti a l'heure actuelle? je t'aide rapport direct avec ta frappe du fléau.
A l’époque elle l’étais ^^ mais effectivement je ne me suis pas pencher sur la question depuis les différentes maj qui on suivie
-
Je vois un 22 agi sur cape, fais un calcul entre le 22 agi et le 23 hâte, une fois cela fait met l'enchante le plus adapté!Oui effectivement je n’avais jamais penser a l’enchant +23 hâte je m’occuperai de sa Aujourd’hui
-
Tu peux changer ton enchante botte, tu a déjà assez de toucher, je t'en conseil plus un autre^^ à toi de mettre le bon^^Oui je sais :p mais a l’époque jetais en grand manque de toucher^^ mais merci de me le rappelai j’avais complètement oublier que j'avais mis sa sur mes botes
je le replacerais par de la Pa au plus vite.
Et enfin bien sur le bijoux on es d'accord a changer^^ je pourrais pousser plus loin en parlant de ta hache mais l'écart et minime donc je n'en parlerais pas pour le moment^^pour ce qui est des bijoux ^^ je pensais le remplacer par [chois de la mort] [volonté de porte mort] mais malheureusement n’y l’un n’y l’autre ne tombe
donc peut-être la carte de grandeur en attendant
Voila j espère que mais raiponces vous auront satisfait ^^
Léo