Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Léonoire / dk / impie Accepté

3 participants
AuteurMessage
Léonoire

Léonoire / dk / impie Accepté Empty
MessageSujet: Léonoire / dk / impie Accepté   Léonoire / dk / impie Accepté Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:05

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Prénom: Léonard
Activité: étudiant
-Nom du personnage
Léonoire

-Classe du personnage
chevalier de la mort

-Vos disponibilités

Tous les soirs de 19H30 a 1h
-
Métiers, compétences secondaires

Mineur/dépeceur/secourisme

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Tous d’abor sur le canal /2 puis par l intermédiaire de Mündus et Volaman

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

Je n est jamais eu l occasion de faire partie d’une ‘vraie’ guilde tourner ver le pve hl cest en partie pour que j’aimerai rejoindre Inarïon. Au niveau de ce que je peux apporter à la guilde, déjà de par ma présence tous les soirs de la semaine ,je suis prés a aider qui conque le demanderai (ruch , approvisionnement en minerai /cuir etc…)

-Template actuel
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=L%C3%A9onoire&gn=No+Name
-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=L%C3%A9onoire

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
mais réputations exalter son les suivante:
Verdict des cendres
Expédition de la horde
Chevalier de la lame débène
Les fils d hodir

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
edc 10/25: clean
Icc10:10/12
Icc25:4/12
Icc10hm:1/12
-Une guilde en 2 mots pour vous?

Sérieux Indulgence
-
Pourquoi jouez vous a wow ?
Jai toujours étais fan des ces univers fantastique ainsi que les défit que celui-ci offre^^

-Addons utilisés
Dbm recount dps ts2/3(Mon micro n est pas très efficace)

Voila j’espère que vous ne trouverai pas ma présentation trop brève mais je n’étais pas vraiment inspirer se soir Laughing a bientot ig ... enfin peutétre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos

MessageSujet: Re: Léonoire / dk / impie Accepté   Léonoire / dk / impie Accepté Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:47

Bonjour, et merci de ton intérêt pour notre guilde^^

Je suis Arkhonos, Gm et class leader Death night^^

Alors tout d'abord, bonne dispo, bon ilvl de stuff avec quelque point que j'aimerais voir avec toi:

- As tu déjà tester la spé impie / givre pour aller chercher hiver sans fin? si oui qu'en penses tu?

- Pour ta méta gemmes penses tu quelle est la plus opti a l'heure actuelle? je t'aide rapport direct avec ta frappe du fléau.

- Je vois un 22 agi sur cape, fais un calcul entre le 22 agi et le 23 hâte, une fois cela fait met l'enchante le plus adapté!

- Tu peux changer ton enchante botte, tu a déjà assez de toucher, je t'en conseil plus un autre^^ à toi de mettre le bon^^

Et enfin bien sur le bijoux on es d'accord a changer^^ je pourrais pousser plus loin en parlant de ta hache mais l'écart et minime donc je n'en parlerais pas pour le moment^^

Voila tout, j'attends tes réponse^^

Bonne chance pour ton apply et a bientôt

Amicalement Arkhonos
https://inarion.forumgaming.fr
Léonoire

MessageSujet: Re: Léonoire / dk / impie Accepté   Léonoire / dk / impie Accepté Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:20

Bonjour Arkhonos et merci d’avoir répondu aussi vite. Voici pour répondre à tes question:

- As tu déjà tester la spé impie / givre pour aller chercher hiver sans fin? si oui qu'en penses tu?

Oui effectivement je vois de plus en plus de dk cherchant à caser Hiver sans fin dans leur team plate impie scratch je n’ais pas encor eu la curiosité de la tester mais sa ne serais tarder^^

Pour ta méta gemmes penses tu quelle est la plus opti a l'heure actuelle? je t'aide rapport direct avec ta frappe du fléau.

A l’époque elle l’étais ^^ mais effectivement je ne me suis pas pencher sur la question depuis les différentes maj qui on suivie

- Je vois un 22 agi sur cape, fais un calcul entre le 22 agi et le 23 hâte, une fois cela fait met l'enchante le plus adapté!

Oui effectivement je n’avais jamais penser a l’enchant +23 hâte je m’occuperai de sa Aujourd’hui

- Tu peux changer ton enchante botte, tu a déjà assez de toucher, je t'en conseil plus un autre^^ à toi de mettre le bon^^

Oui je sais :p mais a l’époque jetais en grand manque de toucher^^ mais merci de me le rappelai j’avais complètement oublier que j'avais mis sa sur mes botes Shocked je le replacerais par de la Pa au plus vite.

Et enfin bien sur le bijoux on es d'accord a changer^^ je pourrais pousser plus loin en parlant de ta hache mais l'écart et minime donc je n'en parlerais pas pour le moment^^

pour ce qui est des bijoux ^^ je pensais le remplacer par [chois de la mort] [volonté de porte mort] mais malheureusement n’y l’un n’y l’autre ne tombe Suspect donc peut-être la carte de grandeur en attendant

Voila j espère que mais raiponces vous auront satisfait ^^

Léo
Eiken

Eiken

Gémeaux Messages : 60

MessageSujet: Re: Léonoire / dk / impie Accepté   Léonoire / dk / impie Accepté Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:38

jumeau de hørion non ?

a part ca bonne candid et +1 pour test si tout est respécté en fonction de toi arkho !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonoire / dk / impie Accepté   Léonoire / dk / impie Accepté Icon_minitime

Léonoire / dk / impie Accepté
Page 1 sur 1