Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séphiel Palaret!! Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiel




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:04

Bonjour à tous !

Votre présentation :

Donc je me présente.. Je me nomme Sephiel, Paladin. Le jour où j'ai vu la Lumière, on m'a confié une arme et une armure sacrée. ( une armure pour bébé, sont fous ces curés... )
Et depuis je pratique l'art du tabassage de mort-vivants et de tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un dragon.
Je pratique également l'exorcisme.. mais ça c'est une autre histoire avec des zones sombre.. ( pas bon pour un pala :p)

Sérieusement, j'habite pas loin de paris et pratique l'art de [Etude en infographie et marketing] ( la pub quoi.. ) même si cette année je fais rien au final. J'ai 24 lvl dans deux jours et voilà.

Dispos :
je suis dispo tout les soirs en général, je me co entre 20h et 21 h et me deco quand les lueurs du soleil viennent m'ébouir. Certains vendredi et samedi, je serais pas dispo pour cause que
je me les reserve souvent pour les soirée irl, ça manque de pixels mais les buffs [Toucher] [Goût] et [Sensation] sont vraiment pas mal.

Métiers :
Je suis enchanteur ! Enchanté ! Et maître ingénieur gnome ( plus j'en connaitrais sur mes ennemis, mieux je pourrais les exterminer "..." Mouhahaha...heu )
Et sinon cuisine, secourisme et pêche, le tout à 450, à part pêche où il me manque 5-6 points il me semble.

Inarïon :
La toute première personne à m'en avoir parler fut Mikah, qui maudissant C.E tout en parlant de KT et de sa magnique guilde Inarïon, guilde qui chaque semaine partait
fouetter le derrière de nombreux boss dans la bonne humeur et la joie. Je decida quelques temps plus tard de venir jetter un oeil a Kt, et je pu y revoir mes anciens compagnions
de raid, beaucoup d'anciens de Mystics Reaver( guilde avec qui j'étais pendant un moment ) dont certains je connais depuis bien plus longtemps encore.
Tout ceci m'a donner envie de vous rejoindre, j'ai quitter Ce ( qui est devenu un serveur horrible d'ailleurs ) en compagnie de Peäce et de Rattleheads. Et nous voici :p

Mon armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=S%C3%A9phiel
Je me balade encore avec des pièces pvp, je compte les changer mais les pièces de donjons hero ne me conviennent pas et il me manque quelques givres pour les autres pièces.
Et quand on ne raid pas assez, s'en procurer, ça met du temps... ( vive Ce... )

Reput :
Exalté partout en norfendre sauf le verdict des cendres où je suis juste honoré pour le moment.


PVE :
Pre-bc : Tout sauf C'thun et naax où on avait clean que deux ailes à l'époque.
Bc : kara, za, gruul, magthé, ssc, et c'est tout je crois, j'avais stopper le jeu après.
wotlk : on va dire que j''ai pas finis ulduar et vu que la 1ere aile d'icc. le reste est fait ( sauf sartha 3d .. -_- )

Une guilde en 2 mots :
FORCE et HONNEUR !! Non je déconne, je dirais respect et bonne ambiance, harmonie, tout ça quoi :p

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Why not ? Je joue pour m'amuser, de plus j'aime les jeux mais je m'en lasse très vite, wow est un des seuls à me tenir en "haleine" et où je peux faire le kikoo :p

Addons :
Je change souvent d'addons à la recherche de l'interface qui fera battre mon coeur ! I love you
J'en ai beaucoup... trop ? Non. Mais je garde toujours ceux essentiels aux raids. dbm.. etc + mes addons et macro de palagay.

TS ?
Oui je l'ai, et un micro également mais mon clavier g15 fait bugger celui çi.. j'ai tout essayer, il n'y a rien à faire... du coup je pourrais pas parler sur ts. ( à moins de coller ma tête derrrière le clavier, mais bon.. )


A part ça, en pre bc, j'ai jouer pala ret et heal ( ça me revenait cher de changer tout le temps de spe d'ailleurs.. ) , à bc je suis passer heal jusqu'a ulduar, et me revoici palaret à votre service.

Voilà kissou, merci deja pour avoir lu ce pavé -_- ça me semblait moins gros lol , a + tard Ig Very Happy


Dernière édition par Sephiel le Mar 27 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:14

Je voulais rajouter pour finir, ( noooooon encore lui, il va remettre un pavé, mdr )
Je prendrais en compte toute remarque sur un truc ou autre que je dois faire ou changer.
Si il y a un soucis, faut pas hésiter à me le dire Smile

( j'ai beau avoir 3 palas et en connaitre pas mal sur eux, je peux encore me tromper :p )


Voilà kiss ++
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:16

ben, +1 what else....
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:46

jolie candidature gl sephiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:14

+1 sinon je laisse saldor regarde spe/template toussa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:32

Salut ! Bon apply bien développé, manque juste un point , qu'utilise tu comme ordre de prioritée ?

Sinon niveau stuff /template, pour le template, pourquoi avoir pris Dessein divin (remove stun sur la lib) et le Justification (apporté par les war ), plutôt que prendre des talents d'utilité au raid? (Aura mastery ou la bulle de raid au choix) (je poserais pas de question sur le stuff vu que t'as l'air d'être en restuffage donc bon :p)
Voila , en attendant les réponses pour moi c'ets plutot +1; gl pour l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:45

Woaw deja des reponses xD merci les + 1 Very Happy

En fait, j'avais ces talents surtout pour hero p-u ( sur CE en hero pick up, tu as pas mal de surprises ^^ )
Mais j'ai prevu de les virer depuis un moment deja, mais avant de le faire, je voulais savoir justement quel serait les besoins utiles pour un raid ( si ya plus besoin de la bulle ou de la maitrise* )
j'hesitais entre les deux sorts que tu nommes justement ^^ donc je changerais ça, np.
Jepense faire la bulle d'ailleurs.. à voir si vous preferez l'autre.*

Sinon pour mes priorités : l'alcool, les femmes et wow Razz lol

Je Re-Edit la suite parce que je me suis planté dans mon FCFS, c'est pas vraiment ce que j'avais mis avant :
ça donne plutot - Inquisition ( pour libram donc ) , jugement , DS, à partir d'ici ça depend,
si exorcisme est up, je le cast mais si inquisition est up avant, c'est celui çi que je lance, consécration passe devant exorcisme si le sort est pas instant. En gros l'inquisition est tjr prio. ( il me semble que c'est ça Surprised )

Si la cible est plus éloignée ( donc pas d'inquisition au debut ) je lance le jugement en first.
Si mes stacks corruption + bonus libram sont à 5 chacun, parfois je lance plutot DS qui a reset à la place d'un autre sort une fois avoir plaquer consecration et avoir le bonus regen mana,
tout en m'assurant que mon bonus force va pas se finir, histoire de profiter du reset de divine storm ( le reset DS sur DS c'est trop bon :p ).
Bref un beau bordel mais j'adore :p ( hum.. )

je suis sur d'oublier pleins de trucs, ça me vient plutôt dans les combats, là comme ça, j'ai pas grand chose en tête... mais bon ça donne une petite idée déja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séphiel Palaret!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Palaret!! Accepté   Séphiel Palaret!! Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiel Palaret!! Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10
» Léonoire / dk / impie Accepté
» candidature de Rattlheads Accepté
» [Prêtre] Hiero Accepté
» Seboulba/ Druide/ Restauration Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: