Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Empty
MessageSujet: [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10   [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:46

Yop ici !
Certains d'entre vous me connaissent deja, je m'appelle Elrenda et je joue palaret, j'habite chez moi (haha) dans le 93 (blanc mesnil, gg si vous connaissez :p )

Mon perso donc bah c'est Elrenda, paladin vindicte, que je joue depuis novembre en tant que personnage principal maintenant (Bon je jouait deja pal avant, mais heal)

Je suis dispo tout les jours (j'ai pas acheté le jeu "irl" donc je peut pas y jouer :s) de 12 a 3-4h du mat (je peut être dispo le matin aussi, mais faut que je me réveil !)

Pour les métiers, je suis Forgeron/Joallier, pas au max (aux alentours de 406 forge et 423 Joa de mémoire) mais assez pour avoir les bonus de métiers donc (je compte finir de up pour pouvoir craft les patron épique quand même Smile )

Comment avez vous connus Inarion ?

Depuis sa création ! (Silmarillon, La guilde d'Arkhonos :p ), je pense pouvoir vous apporter une présence réguliere et un peu d'éxperience HL, toujours de la bonne humeurs !


Pourquoi Inarion ?

J'etait chez capull avant son disband, nous avons ensuite recrée une guilde "Décisive" mais beaucoup d'off ont apply autre part/ stop le jeu, donc j'ai décidé de venir vous rejoindre, pour pouvoir continuer a raid, et rejoindre les ancien de CE qui sont présent ici !

-Template /Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Elrenda (Ma coupe de cheveux n'est pas à jour sur l'armu Sad )

En ce qui concerne mes réputs, je suis exalté dans toute les factions proposées pour WotLK, excepté les Kaluaks

Niveau avancée PvE sur ce personnage, j'ai clean le colisé hard mode avec les 50 try restants, et j'en suis a 10/12 a IC 25. J'ai également fait quelques pull sur Arthas 10, quand il y avait encore les try limités (14 pulls).J'ai également tué les 3 1er boss d'Icecrown en 10 en hard mode, et amené saurcroc a 30%

-Pourquoi jouez vous a wow ?
=> et pourquoi pas !

-Addons utilisés : Beaucoup, beaucoup d'addons ><
autant link un screen de mon UI
https://2img.net/r/ihimizer/img515/7573/uir10.jpg
Avec en plus Ora2 qui n'etait pas reglé sur ce screen (han)

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) ? : Je posséde Teamspeak 2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
flinth




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

[Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Empty
MessageSujet: Re: [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10   [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:29

ha ben +1 pour le paladin irl !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Empty
MessageSujet: Re: [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10   [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:13

Bon je vais pas faire un plagia de ce que j'ai mis a sephrenia hein, ancien collègue de guerre, mauvais joueur ( mouhahaha ta cru quoi je vais pas te doré déjà la pilule loool)

Non un bon pote avec bcp d'expérience donc gros +1 puis n'oublions pas les anciens mystics sont tjs les bien venu^^

A bientot IG


*- Candidature particulière qui sera traité directement IG
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Empty
MessageSujet: Re: [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10   [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séphiel Palaret!! Accepté
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Warghull war tank Invité le 18/02/10
» candidature flinth Invité le 29/11/09
» druidesse feral dps invité le 05/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: