Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de Rattlheads Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rattleheads

rattleheads


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54

Bonjour je suis Ratlleheads war dps fury

Je m'apelle Francis-Olivier ,J'ai 20 ans quelqun de très respectueux des autres et toujours près a dire des niaiserie Razz mais sérieusement je suis persevérent et japrend très vite. je suis un fan de musique je fais des guitare et j'étudie la dedans

Mon personnage est Rattelheads

c'est un war fury comme je les dis ci-dessus

Mais dispo sont de 3 heure a 1-2 heure du matin

mais métiers sont forgeron et mineur et mes second secourisme bien sur tous 450

je conais al guilde par mes pot qui sont dedans qui étais avec mystic reaver sur CE et je mennuie de jouer avec eu car nous avions un très bonne complicité èa jouer ensemble

Les raisons sont que je sais que avec ses gens compétent nous avancerons facilement en raid et surtout de rejouer avec eu car nous formions un très bonne équipe avant


voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Rattleheads

pour la réput fils d'hodir elle est prétement en formation pour exalté mais je n'est qu'une question de temps

Je joue a wow pour me divertir, cela ne deviendra jamais le centre de ma vie ce n'est qu'un jeu après tout

guilde en deux mots : RESPECT ET HARMONY c'est l'essenciel

j'utilise tous les addons nécaisere de raid et oui j'ai teamspeaks voila


Au plaisir de Jouer avec vous bientot ^^ mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:25

+1 joueur sympa, qui manque peut être de stuff ( je sais pas, connaît pas war) mais motive et hyper sympa; En plus ca manque de québécois par ici.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:49

certe joueur manqquant de stuff mais..testé en héro a 45-50% des degats totaux spa mal nan.
juste quelles stats tu priviligies? quels caps sont ta priorité?
Revenir en haut Aller en bas
rattleheads

rattleheads


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:28

Pour ma Part Je Crois que mes armes serais vrmt a changer pour augmenté mon Dps c'est el défaut je crois bien sinon pour les stats que je privilegie sont bien sur la la pénétration d'armure ensuite le CC et apres la hâte et je suis cap en toucher et expertise et je crois vrmt que mes armes sont vrmt mon défaut car je crois vrmt bien privilégier les bonne choses pour un war fury car je joue avec depuis plus de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
mikra




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:18

Yo je me permet de post sur ta candid, en effet le war furie a un cycle dps tres simple mais il lui faut un gros stuff, si j'ai un conseil a te donner c'est de télécharger classtimer , pour avoir en vison le proc de heurtoir et ainsi le casé ds ton cycle plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattleheads

rattleheads


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:37

Merci bcp Mika Du Conseille, je ne demande que sa mieu jouer Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Rattlheads Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonoire / dk / impie Accepté
» Séphiel Palaret!! Accepté
» [Prêtre] Hiero Accepté
» Seboulba/ Druide/ Restauration Accepté
» Camilas, Paladine heal Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: