Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de Rattlheads Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rattleheads

rattleheads


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature de Rattlheads Accepté Empty
MessageSujet: candidature de Rattlheads Accepté   candidature de Rattlheads Accepté Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54

Bonjour je suis Ratlleheads war dps fury

Je m'apelle Francis-Olivier ,J'ai 20 ans quelqun de très respectueux des autres et toujours près a dire des niaiserie Razz mais sérieusement je suis persevérent et japrend très vite. je suis un fan de musique je fais des guitare et j'étudie la dedans

Mon personnage est Rattelheads

c'est un war fury comme je les dis ci-dessus

Mais dispo sont de 3 heure a 1-2 heure du matin

mais métiers sont forgeron et mineur et mes second secourisme bien sur tous 450

je conais al guilde par mes pot qui sont dedans qui étais avec mystic reaver sur CE et je mennuie de jouer avec eu car nous avions un très bonne complicité èa jouer ensemble

Les raisons sont que je sais que avec ses gens compétent nous avancerons facilement en raid et surtout de rejouer avec eu car nous formions un très bonne équipe avant


voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Rattleheads

pour la réput fils d'hodir elle est prétement en formation pour exalté mais je n'est qu'une question de temps

Je joue a wow pour me divertir, cela ne deviendra jamais le centre de ma vie ce n'est qu'un jeu après tout

guilde en deux mots : RESPECT ET HARMONY c'est l'essenciel

j'utilise tous les addons nécaisere de raid et oui j'ai teamspeaks voila


Au plaisir de Jouer avec vous bientot ^^ mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71