Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Camilas, Paladine heal Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camilas




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:55

Salut alors moi c'est Vivi j'ai 20 ans actuellement Animatrice en centre de loisirs en région parisienne Smile

-Nom du personnage :
Camilas

-Classe du personnage :
Paladine Heal

-Vos disponibilités :
En général dispo toute la semaine sauf si imprévu Smile pas le week end par contre

-Métiers, compétences secondaires :
Joa 450 // Minage 450 Cuisine et Secourisme 450

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Je l'ai connu grâce a Judha (xD) un membre de mon ancienne guilde qui devrait postuler chez vous aussi et j'ai parlé avec Séphrenia qi m'a renseigner sur votre avancée
sur vos horaires et c'est ce qui m'a motivée a postuler Smile

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Apporter a la guilde? Du gros heal x) Pourquoi Inarïon? vous m'avez l'air sympa apres avoir parler avec Séphrenia votre guilde correspond
a ce que j'attend d'une guilde pve hl

-Template actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Camilas

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Camilas

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment) :
Toutes au point Smile

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
J'etais chez Blâme ces 3 derniers mois donc je connais jusqu'au Roi Lich en 25 et pareil en 10 ^^

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Entraide et savoir vivre Surprised


-Pourquoi jouez vous a wow ?
Bonne question... a départ pour garder le pc xD maintenant c'et plus quand j'ai ien a faire ou quand je m'ennuie Smile


-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )4
J'utilise Healbot, Decursive, DBM, Recount

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? Oui pour TS (et oui pour Mumble aussi)


Voila j'espere avoir bien répondu a vos questions parceque 'trouve ma candidature un peu light x) si vous en avez d'autres hesitez pas ! A + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:55

Salut et bienvenue sur le fofo.

Tout cela me paraît bien à tout point de vue (malgré une petite bague à actualiser, mais bon passons)

Pourquoi as-tu quitté Blâme qui a tout de même une bien meilleure avancée que nous à ce jour?

Nos soirs prévus de raid 25 sont: Mercredi, Jeudi, et Dimanche; pour le 10 on essaie les Vendredi, Lundi, voire Mardi. J'imagine donc que tu en a discuté avec Séphrenia en jeu mais pourrais tu nous les communiquer plus explicitement ?

Sinon need du heal donc au vu de ton experience/stuff & co, je mets un +1 a test au plus vite ...

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Camilas




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:18

Si j'ai quitté Blâme c'est pour des raisons ig et irl...ça faisait deja un moment que jraidais plus car 2 soirs j'ai fais passé mon irl avant le raid et du coup on m'a mise de coté Smile
enfin j'espere ne pas etre jugée sur ça pour entrer chez vous :)comme je le disais pour mes dispos j'suis dispo tout la semaine sauf le samedi c'est tres rare que je sois co ^^
et le vendredi ça dépend si j'ai quelquechose de prévu irl ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:34

La prio c'est les raids 25, après pour le 10, c est moins "important". Le samedi pas de pb pour les gens co, si c'est possible on peut faire du Uldu, EDCHM, les raids "tiers" quoi.
Après il arrive que l'on ne puisse pas raid, imprevu/IRL, l'idéal c'est d'être prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:24

Go test en raid 25 mercredi. Very Happy

Invite envoyer sur GC!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:18

Bonne chance pour ton apply^^

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Camilas




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camilas, Paladine heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Camilas, Paladine heal Accepté   Camilas, Paladine heal Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilas, Paladine heal Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» candidature de Rattlheads Accepté
» Séphiel Palaret!! Accepté
» [Prêtre] Hiero Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: