Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhanik




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Empty
MessageSujet: Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test )   Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:57

Bonjour, nous postulons pour entrer dans votre guilde, notre ami Kîbâ a parlé avec l'un de vos membres qui se nomme séphrenia avec qui il était dans la guilde précédente Capull.
Après une bonne discussion votre ami nous a dit que vous recrutiez des Chevalier de la mort (DPS).
Nous sommes deux joueurs (frères) donc nous postulons en une candidature.

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Arkhanik : Je m'appelle Cédric j'ai 17ans et je suis actuellement en fin d'apprentissage d'informatique et je vis en Suisse.
Thanatøhs : Je m'appelle Christophe j'ai 21ans, je suis étudiant.

-Classe du personnage
Chevalier de la mort /Impie

-Vos disponibilités
Lundi : de 16h00 à 23h30
mardi : de 16h00 à 23h30
mercredi : de 16h00 à 23h30
jeudi: de 16h00 à 23h30
vendredi : de 16h00 à 23h30
Weekend : Libre

-Métiers, compétences secondaires
Nous possédons dés reroll que nous allons migrer dans quelques temps, ils sont Depeceur, TDC, et Mineur, Ingénieur

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
C'est mon ami Kîbâ que je connais personnellement et qui à parlé avec votre membre.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Votre ami nous a dit que vous recherchiez des DK (DPS) donc nous avons tenté notre chance, et nous voulons trouver une bonne guilde pour effectuer des RAIDs.

-Template actuel

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Arkhanik
PS: c'est la même template pour les deux joueurs

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

Arkhanik : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Arkhanik
Thanatøhs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Thanat%C3%B8hs

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
Exalté pour les deux

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Nous n'avons jamais fait ICC en 10 et 25, et nous voudrions découvrir.


-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?

Oui

J'espère que notre candidature vous conviendra, nous attendons de vos nouvelles au plus vite.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test )   Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:54

Bon, vous avez l air sympa sur TS. Donc +1 pour test mercredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test )   Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:16

Bonjour a vous deux, je viens d'être mis au courant de votre discutions avec mes officiers.

Donc je vais être clair^^ Au niveau stuff je dis -1 car vous êtes vraiment limite cependant j'attends de voir sur le terrain ce que ca donne.

Si au niveau gameplay tous ce passe bien je laisserai de coté le -1 du au stuff^^ mais si au niveau gameplay ca ne suit pas je serais défavorable.

Je préfère être clair des le rebut pour ne pas vous prendre a défaut voila^^

A bientôt IG.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test )   Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10
» Candidature : Thanathoss / Chevalier de la mort / Dps Refusé
» [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10
» [Postulation : Jhaelen / Voleur / Assassinat] Invité le 23/03/10
» Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: