Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jozyxzul

jozyxzul


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:09

Je me prénomme Joël j'ai un peu plus de 40 ans je suis responsable administratif dans une collectivité territoriale et père de 3 enfants dont le le grand 12 ans s'initie a Wow.

-Nom du personnage
JOZYXZUL
-Classe du personnage
VOLEUR
-Vos disponibilités
disponible 4 à 5 soirs par semaine mais à partir de 20h45 car avant je m'occupe de la petite famille
-Métiers, compétences secondaires
dépeceur et tdc 450 avec 2 patrons icc cuisto 450 avec sa toque
-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
j'ai déjà raid en pu avec quelques un d'entre vous mais c'est le spam de Séphrania sur le /2 à Dalaran
-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
au départ l'annonce a attisé ma curiosité car je suis en recherche d'un groupe sérieux et motivé pour l'avancée dans icc et après avoir wispé Séph. il m'a proposé une conversation avec Arkhonos et Ninalia je crois. le contenu de la conversation fut plus que satisfaisant me concernant et j'espere avoir aussi apporté des reponses positives aux questions qui m'ont été posées. intégrer un raid qui a la volonté de progresser dans le hl est une chose intéressante mais ce qui prime a mes yeux c'est dabord l'esprit qui regne au sein du groupe.
-Template actuel
talent

-Stuff actuel je dispose du plan bottes icc cac que je me craft des que j'ai les comos
stuff

-Vos niveaux de réputation
reputation

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
j'en suis a 6/12 icc10 et 4/21 icc 25

-Une guilde en 2 mots pour vous?
progression et fraternité

-Pourquoi jouez vous a wow ?
joueur de jeu vidéo depuis tres longtemps je retrouve dans wow un petit condensé de l'univers ludique qui me plait

-Informations complémentaires que vous désirez partager...
assez calme et posé j'essaierai d'apporter une touche de délire maitrisé tongue

-Addons utilisés
Omen, DBM, ora2, msbt, dot timer, recount

-Logiciel : Teamspeak et mumble
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:10

Salut! On avait déjà parler sur ts, donc +1 pour test!

PS: je suis une fille... (séphrenia)
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:15

le fait pas fuir omg
+1 pour test egalement sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:56

Bonjour, juste une petite question pour moi ^^. Pourquoi avoir mis tes deux points en finesse dans le talent Opportunité plutôt que dans Frappes Implacables ? A cause de Percecoeur qui permet une bonne régèn énergie ?

Et une question bonus :p ! Est ce que tu serais prêt à échanger ta ficelle avec un autre fufu en raid pour booster les deux en DPS ? Si oui, la glyphe de Ficelles du Métier serait plus approprié que celle d'Eventail de Couteaux, utile que pour les trashs (et l'aoe de toute façon c'est pas trop notre boulot). J'ai déjà testé cette combine plusieurs fois, et franchement, c'est explosif, le tout c'est que les deux génèrent environ la même menace sinon ça ne le fait pas :-D.

En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
jozyxzul

jozyxzul


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:02

salut ami voleur pour repondre a ta question je te dirai que le fait d'avoir 32%de chance de beneficier de 25points d'nrj sup ce qui correspond à la moitié d'un estro est moins avantageux que de beneficier de20%constant sur ce meme estro. estro que je passe entre 7et9 fois sur 10 secondes avec ma regen.
sinon pour la ficelle bien evidement je suis pretà l'echanger durant le combat et je glypherais en conséquence mais jusqu'a present j'etais le seul rogue dans mon raid donc ... et puis j'ai eu quelques petits moments de forte émotion lorsque sur ony 25 j'ai atteint les 17kdps^^ il faut dire que la compos etait parfaite en full buffflaconbouff
sinon juste à titre indicatif à cb finis tu sur sauroc en r10? voila et merci pour ton soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:06

Il faudrait que je teste alors en changeant les deux points en finesse... Mais j'ai un peu peur de manquer de régèn vu que je n'ai pas Percecoeur... A tester !

Saurcroc en r10 presque opti (de mémoire béné pa, un féral, un flacon et du festin de poisson) environ 9k, 10k+ une fois lorsque j'ai échangé la ficelle avec un autre fufu sympathique ;-). Mais je suis extrêmement limité en progression DPS tant que je n'aurais pas changé mes deux armes 232. J'ai beau faire ce que je peux, impossible d'en looter une à EDC 25, EDC 10 HM impossible d'en faire un qui dépasse le premier mini-boss et ICC, pour l'instant j'ai rien vu tomber en dague malgré que je commence à en avoir fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:02

Double post (roooh c'est mal) juste pour dire qu'à priori les deux points en Frappes Implacables sont plus rentables que dans Opportunité. Ma source ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520946702&sid=2&pageNo=31

Regarde dans les derniers posts. C'est un échange entre Farz (Ensidia) qui est aux voleurs ce que Jésus est aux catholiques (je pousse un peu là, mais tu auras compris l'idée :p) et un autre par rapport à ces points justement. Mais après c'est possible que dans ton cas d'équipement et de jeu les points dans Opportunité t'apportent plus, j'en sais rien, je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse ^^. C'était juste pour ajouter une pierre de plus au débat.

En tout cas, lassé un peu de la spé bitouche estrolol, je vais tenter une spé finesse qui d'après certains, avec le up de la 3.3.3, deviendrait intéressante en PvE une fois bien gérée. Elle serait bien plus difficile à maîtriser par contre (et c'est bien ce qui me botte !).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:51

Bienvenue,

J'ai regarder un peu tout ça, rien a redire, je te donne donc un +1.

A voir sur le terrain comment cela ce passe, mais a priori il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise^^

Je laisse le soins a mes offs de te lancer une invitation en raid pour un test.

Au plaisir Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:50

Après analyse du World of Log (je me suis basé sur Saurcroc) d'hier, je pense pouvoir te donner quelques pistes pour optimiser encore plus ton DPS. Ton uptime du buff envenimer n'est que de 57.5%. Ce buff infâme doit être up le plus souvent possible, et pour ça, pas de mystère, il faut avoir une bonne régénération d'énergie pour pouvoir monter ses points de combos à coup d'estropier rapidement, et pouvoir ensuite finir par evenimer qui va appliquer ce buff pendant une durée qui dépend du nombre de points de combos utilisés. Je pense qu'en modifiant ton template au niveau des points en finesse tu devrais pouvoir atteindre ou dépasser les 71.5% que j'ai atteins hier. Pour illustration mon poison instantané a fait 811 203 dommages contre seulement 653 132 pour toi. Je pense que cela s'explique en majeure partie par la différence d'uptime du buff envenimer.

Autre conseil : lorsque ton buff outrance meurtrière est achevé, il faut vanish pour en profiter de nouveau pendant 20 secondes. Tu as un uptime de 10.7% contre 23.7% pour ma pomme, mine de rien 30% de régénération énergie en plus pendant 20 secondes ça aide aussi.

Voilà pour une première lecture rapide ! Globalement ton DPS a été très largement à la hauteur, là je chipote juste sur des petits points de détails, mais mine de rien avec ça tu devrais t'améliorer encore ;-). Si tu as d'autres questions, je reste disponible en jeu ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:59

Je vais discuter avec mes offs suite a la soirée que vous avait passé ensemble.

Je, ou, ils te tiendrons au courant d'un éventuel guildage ^^ Voila encore désolé de ne pas pouvoir être présent pour m'occuper de ton apply^^ travail travail...

A bientôt
Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
jozyxzul

jozyxzul


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:44

merci Jhaelen pour tes conseils d'expert qui m'ont permis d'augmenter sensiblement mon dps. Ma situation en guilde va s'éclaircir très rapidement et posterai prochainement pour vous en informer. à très bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:43

Mais de rien Jozyxzul, c'était avec plaisir ! J'espère te voir bientôt parmi nous ;-).
Revenir en haut Aller en bas
jozyxzul

jozyxzul


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:52

merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10   Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat  Invité le 15 /04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation : Jhaelen / Voleur / Assassinat] Invité le 23/03/10
» [ Postulation : Sophorea / Voleur / Combat] Invitée le 26/11/09
» Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10
» [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09
» [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: