Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trakhnar




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2010

Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Empty
MessageSujet: Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10   Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:01

Salut a tous !
Bah on va commencer pas le commencment hein : i.r.l j'ai 25ans, Chômeurs professionnel pour le moment et en couple avec un p'tit bout de femme tout autant accro a wow que moi Wink

Dans notre jeu préféré j'incarne un charmant (ou pas) Voleur Mort-vivant, spé estro pour pve et finesse en pvp. Vous m'avez peutetre deja croisé sur mon palatank (nocchio) étant donné que je pass beaucoup de temp sur mon pc (de 11h a 2h du mat' , 7/7j).

Je ne suis pour le momnt qu'un modeste mineur / depeceur, a la base je me servait de mon fufu pour farmer les Po ^^ Mais une envie soudaine m'as pis de vouloir evoluer en pve HL avec, et v'la le pied que j'prends ! Mais je m'ennuie, a érrer dans les rues de Dala, dans les raid pick up plus ou moins stable, je stagne un peu Sad

J'ai rencontré quelques membres de chez vous au detours d'un raid, d'une héro avec l'un de tout mes persos, j vous ai trouver tous sympthiques et vous m'avez pas l'air d'etre méchants, et vous avez aussi un bonne ambition dans le jeu.
J'ai toujour jouer a wow, et ce depuis 5ans. farmant pré-Bc Mc et Bwl avec les SDLH (commencer AQ40aussi). pdt Bc très peu de pve mais un maximum de pvp, jusqu'a maintenant ou je suis devenu a nouveau accros au raid :p

j'utilise en raid comme add-on (oui c'est demander dans le modèle moi j'execute bètement^^) : Omen, RoguePowerBar (pour surveiller mes cd soif de sang, debiter et autres), Bartender (pour moduler mon interface a l'infini) et 2-3 autre bidules qui ameliore les skins des ecriture et autres (oui l jeu est trop viu sinon^^) . Up ts eviemment et skype et mumble ^^

Voila, vous devez savoir un peu tout de moi, ou presque ^^ hesitez pas a ller sur l'arm voir mon perso, ou je mettrai un lien si besoin ( TRAKHNAR ).
Sur-ce, bon ju a vous, éclatez vous bien ! n atendant votre reponse Wink
Byouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10   Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:40

Salut, mec !

J'ai déjà joué avec durant la phase post-migration de mon personnage sur un r25 PU mais tu jouais ton palatank.
Ceci dit, ton game-play m'a bien séduit sur le moment donc je demande qu'a voir en fufu (pas dit méchamment ne t'inquiète pas mais vois ça plus comme une simple vérification).

Pour moi ça sera un +1 en test bien évidemment.

Amicalement, un twoll mal aimé de ses confwèwes. (lol oupa)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10   Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:09

bonjour a toi^^

Après avoir discuté IG je vois que tu est venu postuler^^

Je vois que tu a gemmer et enchanté ton stuff, cependant une question que pense tu du gemmage arp, et dis moi pk avoir choisi un gemmage full PA et rien a Arp^^

Sinon ta candidature nous interresse, je te contacterai IG ou je t'enverrai directement une invit de raid^^

A bientôt
Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Trakhnar




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2010

Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10   Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:15

Pour ce qui est mon gemmage, rien de plus normal en spé estro d'etre full PA / hate Smile j'ai deja bcp trop de pene d'armure sur mon stuff, et manque une 'tite broutille en expertise qui upperais de 1-2k dps a mon avis (jsui deja a 7-8k sur boss poteau ca reste honnete Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10   Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation : Jhaelen / Voleur / Assassinat] Invité le 23/03/10
» Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10
» Anayä rogue estro
» [Voleur] Sophorea Invitée le 18/02/10
» [ Postulation : Sophorea / Voleur / Combat] Invitée le 26/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: