Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Anayä rogue estro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaya




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Anayä rogue estro Empty
MessageSujet: Anayä rogue estro   Anayä rogue estro Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:45

Bonsoir

Suite a l'anonce passé par l'un de vos membre et a une petite conversation je me permet de postulé chez vous bien que le recrutement rogue soit fermé

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)
Moi c'est Kévin 20ans actuellement en BTS pour travailler dans le DD

-Nom du personnage
Anayä

-Classe du personnage
Voleuse

-Vos disponibilités
Tout les soirs de la semaine sauf vendredi (evidemment cela peut varier en fonction des soucis ou impératif IRL et un off sera prevenu a l'avance)

-Métiers, compétences secondaires
Minage/Joa 450 + Secourisme 450

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Comme dit precedemment, a la suite d'une anonce d'un membre de votre guilde

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, dans laquelle on peut raid et qui ne vous la fait pas a l'envers
Ce que je peux aporter a la guilde ? un ti detourn et une grande gueule marante =)

-Template actuel
estro 51/18/02

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Anay%C3%A4

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
Fils d'hodir exalté renfort epau et casque OP

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
ICC10 jusqu'a pulentraile et trognepus et ICC25 la meme chose

-Une guilde en 2 mots pour vous?
entraide ambiance

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Pour le plaisir; C'est un loisir a petit que je partage avec mes amis

-Informations complémentaires que vous désirez partager...
Hum la je vois pas=)

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )
Bigwigs omen

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
TS2 et 3 OP

Voila présentation faites j''attend vos critiques avec impatience car je n'ai aps la prétention d'etre parfait

++IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Anayä rogue estro Empty
MessageSujet: Re: Anayä rogue estro   Anayä rogue estro Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:03

Salut à toi Anaÿa,

Après étude de ta candidature, je remarque des anomalies dans ton stuff et pas mal de pièces bas niveau (Trinket1, Brassards, Ceinture, pendentif)

Il me faudrait savoir ton cycle dps Estro et Combat. (ordre de priorité, cycle de démarrage)

Merci de me répondre au plus vite.

à bientot et bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
anaya




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Anayä rogue estro Empty
MessageSujet: Re: Anayä rogue estro   Anayä rogue estro Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:00

Bonsoir

Pour les pièces bas lv que veux tu on a de la chance aux loots ou on ne l'a pas dc c'est des pieces pour la plupart gardé de l'epoque naxx25

Ensuite les anomalies dans mon stuff jtavoue que tu me perturbe en me disant ca jsuis quand mm pas a coté de la plaque enfin je l'espere sur le stuff mais j'aimerais en savoir plus

Pour le cycle estro garot-soif de sang-debité-estrx2-evenom avec refresh soif de sang ( en raid avec un war ideal )
Pour pas que tu me pose la question quand jsuis a 4pts combo j'evenom

Combat jpeux pas te dire faudrais que je me renseigne pck jai aps de spé combat
Voila

Bonne soirée
Tourjours dispo pour des question IG
Revenir en haut Aller en bas
Mélyane




Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2010

Anayä rogue estro Empty
MessageSujet: Re: Anayä rogue estro   Anayä rogue estro Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:59

Salut,

on a déjà 3 voleurs réguliers dans la guilde donc je ne sais pas si ta candidature est pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2010

Anayä rogue estro Empty
MessageSujet: Re: Anayä rogue estro   Anayä rogue estro Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:31

+1 melyane mais qui ne tente rien, n'a rien Smile

J'me présente, Trakhnar, fufu estro des Inarïon Smile

Pour en revenir a ton stuff / stats. tu manque vraiment de beaucoup trôp de hâte. Il en faut mini 600 en estro, 700 pour être tranquil. En je vois que ton stuff en aporte beaucoup, mais trop d'expertise aussi (30maxi). ca viendras a changer avec le temp et les loots. L'arpen a banir au maximum et optimiser le toucher ( 450 en gros ), si si, avec masse hate, ya masse rater en coup blanc, le dps s'en ressents.

Voila, hésite pas si d'autres questions.
Bon courage pour ton apply, meme si vu notre compositions raid, ta classe n'est plus convoitée Smile
Bon jeu and have fun.
Revenir en haut Aller en bas
anaya




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Anayä rogue estro Empty
MessageSujet: Re: Anayä rogue estro   Anayä rogue estro Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:46

Plop

J'ai vu que votre session fufu est complète mais c'est a la suite d'une tite discution avec un membre de votre guilde que j'ai postulé

Yep la hate il m'en manque mais mon stuff est un peu moisi ( 200, 213, 219 ...) pas de chance aux loot =) mais pour cela j'ai l'intention de metre pas mal de gemme 20hate sur les slot jaune car en raid la PA est up avec les boost

Ensuite pour l'expertise j'en ai beaucoup trop certes mais c'est du au faite que j'ai loot recemment ce torse magnifique et donc par conséquant jai eu un up expertise mais normalement si les loot suivent ca devrait le faire

Voili voilou en attendant vos reponses toujours dispo IG =)
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anayä rogue estro Empty
MessageSujet: Re: Anayä rogue estro   Anayä rogue estro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anayä rogue estro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur estro prêt a mettre ses lames a votre services ! invité le 28/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: