Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onogal

onogal


Scorpion Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : boulogne-billancourt

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:09

Côté IRL:
-Bonjours a tous! je m'appelle Maël j'ai 18 ans , je suis encore au lycée en terminal ES =) J'habite à Paris.

-Je suis disponible du lundi au jeudi et aussi le dimanche à partir de 19h20 jusqu'à maximum 23h30. Il faut que je dorme un peu pour être en forme au lycée^^

Côté IG:
-Je m'appelle Onogal , un tauren war fury. Pourquoi? car je voulais comme personnage qui soit a fond dans la bataille d'où la classe guerrier, et tauren car pour moi un tauren représente un bon gros guerrier =)

-Au niveau du stuff je tourne entre le 226 et 245 . Bien sur full épique avec 3 pièce T9 et 1 pièce T9.25. j'ai une autre spé tank avec un stuff beaucoup moin bon , je dois atteindre les 30k unbuff mai sans gemme et enchant.( je ne me suis pas encore mis a fond dans cette spé) lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... r&n=Onogal (il y a un beug sur l'armurerie je n'est pas 1450 mais 1780 de force)

-Voici mon template : http://talent.mmo-champion.com/?warrior ... Y-3R,10747
Mes principale point de mon template son ceux que j'ai trouvé sur des forum de classe, Après j'ai mais quelque point où j'en sentais le besoin comme des points pour avoir plus de rages etc.. Mes glyphes sont aussi en relation avec on template comme la réduction de temps du tourbillon pour avoir un meilleur cycle et le glyphe de frappe héroïque pour ne pas être en manque de rage car un war en sans rage n'est pas un war =) et le glyphe d'enchaînement afin de faire plus de dps sur les AOE..

-pour mes métiers j'ai choisi mineur afin d'avoir des po et forgeron que je suis encore entrain de monté pour les chasses en plus.

-Je posséde Teamspeak mais aucun addon =) Je serais prés a téléchargé ceux qu'il faut évidement

Silmarillion:
-Je vous est connu par l'intermédiaire de vos Annonce dans les capital .
- J'ai choisit votre guilde car je suis en ce moment en recherche de bonne guilde PVE auquel on peu progressé et avoir une Bonne entente Aussi votre expérience au niveau du PVE m'intéresse beaucoup car j'aimerai bien progressé .
J'attend rien de particulier de votre guilde appart bien m'entendre avec tout le monde et pouvoir participé a vos raid pour qu'on passe du bon temps ensemble.

-J'aimerai apporté a votre guilde un nouveau membre qui vous fera honneur et la permettra d'avancé!


Voilà merci a tous de votre lecture et j'espère que cela vous a intéressé. À bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29

Bonjour à toi^^

Premièrement bravo à toi!!! tu es le tout premier à postuler chez nous^^

Plus sérieusement, pour ta classe et ta spé trop rien a redire, spé furie classique, template et glyphe adéquate donc de ce coté là tout vas bien.
Pour ta seconde spé soit ta spé tank, sache que cela ne pose pas de soucis, ce qui nous intéresse sera surement ta spé furie.

Je tiens a souligner un point important, en effet comme tu as pu le constater la guilde Silmarïllion est une guilde toute jeune et nouvelle sur le serveur Kirin tor, mes questions sont donc:

Déjà cela te pose t il problème?
Es tu prêt a devoir peu être attendre avant de gouter vraiment au PVE HL?

De plus un point vraiment important aussi celui des addons, il va t'être impératif dans un premier temps de faire de ton coté une recherche sur les addons utile pour toi dans un raid. J'aimerai ensuite que tu les installe et configure a ta manière de façon à pouvoir entamer une éventuelle phase de test.
je t'aide avec quelque conseil d'addons:
Dbm, Omen ( les deux obligatoires demander par la guilde)

Voila, je laisse le plaisir a mes collègues de répondre a ton apply.
A bientôt

Amicalement Arkhonos


Dernière édition par Arkhonos le Sam 21 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
onogal

onogal


Scorpion Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : boulogne-billancourt

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:35

Merci a toi de ta réponse. Que la guilde soit nouvelle de me dérange pas du tout, justement on va pouvoir mieux se connaitre en attendant que la guilde se remplisse =)

Pour les addon, C'est surtout mon Ordi qui me pose un probléme. J'ai un mac donc certain Addon ne marche pas mais je vais essayé de me renseigné le plus possible au sujet des Addon
Revenir en haut Aller en bas
onogal

onogal


Scorpion Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : boulogne-billancourt

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:16

Voilà j'ai téléchargé plusieur Addon tel que Omen et recount =)
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:28

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Il manque cruellement quelque chose dans ta candidature: ton expérience IG:
.quand as-tu commencé Wow?
.quels sont tes achivments? (que ce soient sous vanilla, BC, Wotlk)
Revenir en haut Aller en bas
onogal

onogal


Scorpion Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : boulogne-billancourt

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:45

Désolé si j'ai oublié des choses=)

Oui donc avant ce compte appartenait a mon Frére , J'ai repris ce compte a BC. A l'époque j'étais a fond dans le pvp, beaucoup moin dans le PVE. C'est a partir de Woltk que j'ai vraiment aprécié le PVE =)

J'ai quand méme fait ZG, magthéridon, Gruul, et ZA =)
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:33

et en ce qui concerne wotlk ? n'hesite pas à être exhaustif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onogal

onogal


Scorpion Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : boulogne-billancourt

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:44

Alors en ce qui concerne Wotlk j'ai clean edc 10, edc 25 me reste juste anub a battre.
Pour ulduar, il y a beaucoup de boss que je n'est pas tué avec Onogal car j'ai aussi un DK 80 et c'est lui qui a tué le plus de boss. Avec Onogal j'ai jamais eu beaucoup de chance en ce qui concerne les uldu, Mais bon sa ne ma pas empéché de me stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04

Nous allons te contacter dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09   [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai
» Postulation : Alimà / Démoniste / Destruction Invité le 23/01/10
» [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10
» [Postulation : Jhaelen / Voleur / Assassinat] Invité le 23/03/10
» Postulation: Jozyxzul / voleur / assassinat Invité le 15 /04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: