Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Salut a tous je m'appel Arnaud j'ai 22 ans je suis en 3eme année de medecine a Toulouse, j'adore la musique, je fais de la batterie depuis que j'ai 6 ans, j'adore le métal et c'est dans ce contexte que j'ai connu Tangui (guitariste et chanteur) que vous connaissez mieu sous le nom de Zuip

Je joue war fury depuis 5 ans deja c'est a dire depuis que wow est sorti a peut pret
Mon expérience PvE est assez large:
lvl 60: Mc clean, Bwl clean, Aq20 clean, Aq40 clean sauf C'thun, Naxx clean sauf 4 cavaliers, Saphiron et KT
lvl 70: Kz clean, Ssc clean, Oeil clean, Bt clean, Sunwell clean (avant le nerf)
lvl 80: Naxx clean, Ulduar clean + tout les hards mode clean en 10 et quelquesun en 25, Icc jusqu'a la Reine

Un petit lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Odoacre

J'ai stop le Pve pour m'adonner a l'arène, mais mon serveur est tout petit et les teamate sont peut nombreux, j'ai reussi tant bien que mal a monter a 2300 en 3c3 en war-pretre heal-drood heal et a 2200 en 2c2 war-pretre heal
Maintenant que j'ai fait a peut pret le tour du jeu coté Pvp j'aimerai me remettre serieusement au Pve, je manque actulement de stuff, je tourne entre 8k6 et 9k sur les boss poto comme Tora ou Pulentrail, je sais que c'est peu mais je ne suis pas capé pénétration armure, j'ai que 50% + bijou proc Arpen donc pour l'instant je dps pas au mieu de mes capacités.