Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Salut a tous je m'appel Arnaud j'ai 22 ans je suis en 3eme année de medecine a Toulouse, j'adore la musique, je fais de la batterie depuis que j'ai 6 ans, j'adore le métal et c'est dans ce contexte que j'ai connu Tangui (guitariste et chanteur) que vous connaissez mieu sous le nom de Zuip

Je joue war fury depuis 5 ans deja c'est a dire depuis que wow est sorti a peut pret
Mon expérience PvE est assez large:
lvl 60: Mc clean, Bwl clean, Aq20 clean, Aq40 clean sauf C'thun, Naxx clean sauf 4 cavaliers, Saphiron et KT
lvl 70: Kz clean, Ssc clean, Oeil clean, Bt clean, Sunwell clean (avant le nerf)
lvl 80: Naxx clean, Ulduar clean + tout les hards mode clean en 10 et quelquesun en 25, Icc jusqu'a la Reine

Un petit lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Odoacre

J'ai stop le Pve pour m'adonner a l'arène, mais mon serveur est tout petit et les teamate sont peut nombreux, j'ai reussi tant bien que mal a monter a 2300 en 3c3 en war-pretre heal-drood heal et a 2200 en 2c2 war-pretre heal
Maintenant que j'ai fait a peut pret le tour du jeu coté Pvp j'aimerai me remettre serieusement au Pve, je manque actulement de stuff, je tourne entre 8k6 et 9k sur les boss poto comme Tora ou Pulentrail, je sais que c'est peu mais je ne suis pas capé pénétration armure, j'ai que 50% + bijou proc Arpen donc pour l'instant je dps pas au mieu de mes capacités.
A titre d'exemple je tournais entre 6 et 7k dps a Ulduar ce qui correspond au dps des wars d'Ensidia, Stars et autres guildes internationales
[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Mimironf


[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Yoggdy

A noter que "Eizekiel" le démo que vous voyez sur le kiki a migré chez Next, dans le top 20 guilde Fr et qu'il a ridiculisé tout les démos de sa guilde et meme du serveur (Voljin) en leur mettant plus de 1k stuff t9 alors que eux étaient deja mi t10


Je recherche actuelement une guilde en plein boum a laquelle je pourrai apporter un dps de porc et des conseils stratégiques ainsi qu'une bonne humeur et un humour a tout épreuve (si vous aimez celui de Zuip vous adorerez le mien ^^)

Je suis dispo a peut pret 7 jours sur 7, mais j'essayerai de garder une vie irl tout de meme ^^

Si vous avez des questions je suis tout ouïs...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

Tiens je viens de retrouver un montage horrible mais significatif, la majorité des screens sont les first kill serveur des différents boss (y compris pour Mimiron et Yogg saron du post précedent)

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Sanstitreki

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

Yop, merci pour ton apply, (très agréable et complète).

Je vais pas trop m'attarder (je suis le frère de Zuip, donc il m'a déjà parlé de toi avant), Joueur sérieux, skillé et "qui en veut", si en plus t'es dispo comme tu l'annonces, il n'y a aucun problème pour moi.

Si l'issue générale est positives tu migres rapidement ?

un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:59

Yo Odo !

que dire que dire... Gros joueur qui a bien connu le PvE HL ainsi que la partie PvP HL.

Dispo : ok; Skill : ok; Brain : ok !

Ta migration sera effective à partir de quand ?



gros +1 pour ma part. HF
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:26

Merci pour vos réponses ^^
Je compte migrer sous peu, même si en ce moment je devrais freiner un peu car j'ai mes exams dans 2 semaines.
En gros j'peu pas donner de date présice mais ce sera pas a la fin des vacances quoi ^^
P.s pour les 2 fréros: pala heal chamélio war ça rox en 3c3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:34

Coup de tête je vais surement migrer d'ici 30 minutes, j'vous dit a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:05

Bienvenue sur le forum !

En tout cas, on sent une véritable modestie latente là-dessous :-D ! Plus sérieusement, il me semble que nous ne recherchons pas de nouveaux Guerrier Fury, mais j'imagine que pour un pote de membre on peut faire une exception. Need voir ce que ça donne en raid, parce que avec autant de link kiki qui explosent tout, normalement tu devrais être first du raid ou presque non Wink ?

EDIT : "si vous aimez celui de Zuip vous adorerez le mien ^^"

Et si on l'aime pas on est dans la merde je le sens bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:25

Migration lancée, par contre j'me suis fait ban 3 heures pour flood excessif (je faisais de déchirants adieux a mon serveur ^^)
Sinon pour le kiki désolé si j'ai parrût pédant j'essayais juste de me vendre ^^

J'ai oublié de vous préciser mes métiers, pour une meilleure optimisation j'ai pris joallerie et forge, qui m'apporte la stat que je veux (en l'occurence force-péné armor) et pas que de la Pa qui n'est pas la stat opti du war

Je vais prendre un orc pour le talent +400pa et l'expertise sur hache

Voilou si vous avez d'autres question je suis la je bouge pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:22

Odoacre a écrit:
Sinon pour le kiki désolé si j'ai parrût pédant j'essayais juste de me vendre ^^

Ok je pense que ça a marché Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse

Kaltesse


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:36

Odoacre a écrit:
Migration lancée, par contre j'me suis fait ban 3 heures pour flood excessif (je faisais de déchirants adieux a mon serveur ^^)
Sinon pour le kiki désolé si j'ai parrût pédant j'essayais juste de me vendre ^^

C'est fou comme les idées varient sur ce qui passe bien dans une candidature.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:38

Une enquête est en cours sur mon compte pour déterminer si je suis pas un bot qui fait de la pub pour des po parce que j'ai trop flood, du coup je suis passé de 3h a 24h de ban et ça peut meme augmenter... abused

"L’accès à World of Warcraft été suspendu temporairement pour ce compte. Attention, si votre compte est en cours d’enquête pour déterminer une éventuelle sanction, la durée de suspension indiquée ci-dessous peut varier (allant jusqu’à la suspension définitive).

Durée : 24 heures "
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

ça y est mon compte est enfin débloqué, la migration doit être terminée , je vais maintenant passer Orc, je vous dit a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:16

tu fini de migrer quand ? il me faudra ton pseudo pour pouvoir te prendre en apply.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai   [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09
» postulation azzinoth war fury
» Sokamie (Guerrier) [Armes/Protection] Refusé
» Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé
» recrutement palatank Invité le 08/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: