Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé

Aller en bas 
+3
Balcroc
Arkhonos
vertdegris
7 participants
AuteurMessage
vertdegris




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:38

Bonjour,


Votre présentation en tant que joueur :
Ivan 41 ans, chargé projet

Nom du personnage:
Vertdegris

Classe du personnage:
Guerrier à la retraite

Vos disponibilités:
Le soir 20h30, avec un maximum de trois fois pas semaine pour les raids

Métiers, compétences secondaires:
Forgeron/Enchanteur 450 , Pécheur de l'extrême dans l'âme et Maître queue (aucune allusion salace dans ce titre)

Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Par l'intermédiaires de deux amis (Cynziah et Balcroc)

Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon?
Je recherche avant tout une communauté de gens qui ont le même but : avancer sans prise de tête ni ouin ouin, les deux personnes que je connais chez vous m'ont plutôt dépeint votre guilde comme cela.

Template actuel : Tank / Furie

Stuff actuel (link armurerie bienvenu):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Vertdegris

Vos niveaux de réputation (Fils d'hodir notamment):
J'suis pote avec tout le monde

Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Cinq ans de wow, mais depuis quelques temps c'est pas vraiment la grande motivation, j'ai arrêter les raids au début de la sortie de d'ulduar ... désolé Smile

Une guilde en 2 mots pour vous?:
Je pourrais vous dire que je recherche l'entraide et trouver des gens sympas et motivés pour avancer dans les contenu que blibli nous propose, mais sans oublier que wow reste un jeu et un moment de détente ( en réalité et par respect pour Balcroc et Cynziah qui vous le confirmeront, j'avoue : je cherche une guilde juste pour les loots et puis j'aime bien mettre les gommettes au dessus des méchants !)

Pourquoi jouez vous à wow ?
J'ai essayé les autres mmo et rien n'y fait je reviens toujours sur wow, ils sont trop forts chez blibli !

Informations complémentaires que vous désirez partager...:
Je sais que vous avez une bonne avancé pve, et que je ne pratique plus depuis quelque temps, même si c'est comme le vélo, je suis sûrement un peu rouillé,

Addons utilisés
Omen Threat Meter, SpartanUI, Bartender, bigwigs, DBM, RatingBuster, X-pearl , trinket menu , titan , recount ,

Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? o
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:33

Bonjour et bienvenue, Merci d'avoir postuler chez nous^^

Effectivement, tu dois certainement être rouillé en même temps un war en plaque... ne peut qu'être rouillé lol( ok je sort)

Non plus sérieusement, ton stuff est correct quoi que un peu en retard mais correct, si cela fait 5 ans que tu joue je suppose que tu connais ta classe donc je ne m'inquiète pas plus que ca sur le gameplay^^

Oui comme tu la dis nous sommes plutôt tranquille cependant je recherche quand même des personne motivé a avancé ce pour quoi j'espère si tu nous rejoins que l'on te verra pour les raids^^

Étant actuellement en phase entre le raid 10 et 25, bcp de changement sont en cours et pas mal de chose vont bouger pour nous d'où les questions suivantes:


-Es tu ok pour devoir laisser ta place des fois pour les raid pour une opti de celui ci?

-pourras tu être dispo pour faire des raids et être a l'heure pour ceux ci? ( référence a notre ami le drood.. mouhahaa)

- Que pense tu de l'idée d'un raid 10 noyau qui avance, et d'un second raid 10 plus soft pour stuff?

Merci à lavance pour tes réponses^^ Un dernier point important que j'aimerais savoir, du fait d'avoir était un peu absent pourrais tu te remettre a jour sur les boss, les strats ect?

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:36

je ne peux que dire non à cette candid !!!!!

bientôt on les recruteras lev 2 !! un orc en plus !! quel horreur !!!!


Je ne peux que ++++++++11111111 cette candid de mon potos tankouze de la one againe !!!! qui après avoir mis un peu de lubrifiant à son armure , brillera en raid comme au temps jadis des Come Back !!!!

Joueur qui à pas peur de s inverstir à partir du moment ou il se plait dans le jeu Wink

come on gros !!! need un tank pour gueuler dessus quand je reprend l aggro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:05

Rien a redire, stuff correct qui peut être vite meilleur avec random hero +1

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:31

War def ... que dire à part ... NEED !!!

Ton stuff ne peut que s'améliorer comme dit mon sous-fifre Delemata (démo en mousse entre nous et qui boss pour le pimp d'orgrimmar)

Bonne chance pour ton apply et un gros (voir énorme) +1 (par contre go rerace troll !!!)

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
vertdegris




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:20

Bonjour,

Désolé le temps de réponse mais un p’tit problème irl travail.

Pour la ponctualité en raid, je fais de mon mieux pour être présent et à l’heure. Si problème de dernière minute (notamment travail), je préviens sur le forum dés que possible.

Pour laisser ma place pour une optimisation du raid, pourquoi pas mais j’estime qu’il est préférable d’optimiser à l’avance afin d’éviter le jeu des chaises musicales au dernier moment. Si je m’inscris aux raids et que je suis « victime » d’optimisation, je ne pourrai peut être pas me réinscrire un autre jour rapidement car j’essaie de planifier les soirées de jeu par rapport boulot et irl.

Pour les deux raids je n’ai pas souci particulier.

Mais là où je suis absolument intraitable, je ne deviendrais pas un trowl !

Orc Powarrrrrg !
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:53

Moi je dis up pour se noob !!! go nous dire quand tu es dispo pour un ptit raid la !!! Very Happy need revoir ta tête d orc en raid ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:34

Re, Alors comme prévu on te prendra en test ce mercredi au soir, voilou^^ Tu a l'invite sur le calendar avec l'heure de raid.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Cløud




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

bas écoute on need du tank plus l'autre apply sa fais 4 tank donc 2 raid 10 alors +1 go phase teste est bon courage

tank<3all
Revenir en haut Aller en bas
Cløud




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:19

ok j'avais pas vue ton stuff mais arriver a icc 25 avec encore du stuff naxx 25 c'est ce foutre de la gueule du monde comme même osef t'es l'amie de qui que ce sois mais tu aurais pue venir venir full emblème quoi alors gros -1 sa prouve bien ta motivation inarion n'est pas une guilde qui stuff les amis de la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:27

Hørion go descendre d'un ton, si tu n'as pas fait gaffe à son stuff avant c'est de ta faute (joli de répondre à une apply sans en lire le contenu, bravo la crédibilité après), le stuff se farm vite et je pense qu'avant de chercher un joueur stuffé nous cherchons des joueurs qui maitrisent leur classe.
Ce qui s'est passé ce soir n'a peut être pas été judicieux de notre part (organisteur de raid), mais cela ne justifie pas ton attitude injurieuse d'autant plus que Vertdegris n'a jamais caché son retard niveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Cløud




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:24

Citation :
si tu n'as pas fait gaffe à son stuff avant c'est de ta faute (joli de répondre à une apply sans en lire le contenu, bravo la crédibilité après)
quand j'ai regardé son armurie il était toujours en stuff dps

c'est facile de ce stuff en tank bas oui mais pour quoi l'avoir pas fais avant.......
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:53

Je te signal que tu étais low stuff aussi quand tu à migrer cloud et que pareil, tu es l ami de l'ancien serveur ou vous étiez arkho et d'autre alors clairement ta remarque à 2 balles tu te la garde et si tu as un soucis avec moi, go ts , je ne plusoi pas Vertdegris parce que c'est mon pote, mais parce que c'est un très bon joueur, la seul fois ou l'on pouvais juger les gens sur leurs stuff était à wow vanilla sur naxx 40 car la il fallait s arracher des poils de cul pour avancer, maintenant icc franchement c'est du niveau casual
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:01

Alors tout d'abord je suis désolé vertdegris, malheureusement je me suit absenté quelque jour et la je viens a l'instant même de voir tous cela.....

Premièrement, je m'excuse au nom de la guilde, mais aussi en mon nom car je n'ai pas vu plus tôt tout cela.
Deuxièmement, , la politique de la guilde n'est pas basé sur ce genre de commentaire et encore moins de cette manière!!!

Maintenant, j'aimerais savoir si d'une part tu es toujours en accord avec ta candidature? et si oui si tu veut toujours venir chez nous, et également j'aurais besoin de connaitre a peu près tes disponibilité car je met en place un double roster dans la guilde^^

Dans tous les cas encore désolé...

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Cløud




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:12

bas moi je dis go te mettre en 232 pour te teste a icc 10 est excuse moi

désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:58

Nous n'avons plus de nouvelles de toi, j'attends encore un peu et si je n'ai pas de nouvelle je serais obliger de clôturer ton apply.

A bientôt^^ Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:39

Bon je clôture la candidature a default de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Empty
MessageSujet: Re: Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé   Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertdegris vieux Guerrier Protection/furie annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokamie (Guerrier) [Armes/Protection] Refusé
» [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai
» [ Postulation : Onogal / Guerrier / fureur ] Invité le 22/11/09
» Wadafak / Prêtre / Sacré Annulé
» [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: