Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ängelüs




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)^

Bonsoir, je m'appelle Nicolas 22 ans agent municipal dans le sud de la france en couple avec un enfant de 2 ans.

-Nom du personnage

Ängelüs


-Classe du personnage

Chevalier de la mort

-Vos disponibilités

Tous les jours jusqua 1h du matin sauf le samedi

-Métiers, compétences secondaires

Herboriste alchi en cour.

-Comment avez-vous connu la guilde Simarïllon?

J'ai connu votre guilde en tombant sur vos annonces de recrutement sur les capitales.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Simarïllon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

Je recherche une guilde qui veut avancé en pve j'ai etait raid lead pendant 6 mois dans la guilde des rejetons des dragons .

-Template actuel:

full sang

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=%C3%84ngel%C3%BCs
stuff pas super mais dur de trouver un groupe de raid serieux ces temps si.

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)

reput en cour.

-Une guilde en 2 mots pour vous?

Pour moi un guilde n'est pas la seulement pour equiper les personnages mais une guilde doit etre soudé dispo pour aider les menbres qui en on besoin sans jamais rechigné mais au contraire en prenand plaisir d'aider ses compagnons.

-Pourquoi jouez vous a wow ?

je me suis mis a wow il y a bientot 4 ans ca me permet de me decontracter aprés mes journée de travail.

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

Je desire surtout trouvé des gens correct gentil humain avec qui prendre du bon temps dans ce jeux tout en progressant.Si la guilde le souhaite je suis aussi pret a farmer un stuff def si besoin.

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, -Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )

Omen ag unifram big wigs


-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?

Ts ou mumble dispo sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:07

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé sur notre forum.

Tout d'abord avant toutes chose, as tu d'autre perso autre que le Dk et si oui peux tu me dire clairement ton avancée PVE? (Raid connu, strat connu ect...)
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
ängelüs




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:26

Re
Je possede 3 autres personages :
*chasseur 80 spe survie
*mage 80 spe arcane
*pretre 80 ombre

Pour ce qui est de mon avancé pve j'ai tout clean le pre wolk (onyxia, mc, kara, grull, mathe, temple noir etc...)

pour ce qui est de wolk j'ai clean naxx 10 25, onyxia 10,25 sanctum 10 25, l'oeil 10 25 edc 10 ulduar 10

j'espere avoir repondu a vos quetions

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:34

Donc si je comprends bien tu as plusieurs perso,avec en faite une expérience sur woltk^^ je t'avouerais que j'ai demandé car sur le dk rien ne laissé présager cela^^

J'aimerais savoir depuis combien de temps joue tu sérieusement le Dk? Pense tu vouloir en faire ton Main?

J'attends tes réponses et rentrerais réellement dans le cas de ta candidature une fois tes réponses^^

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
ängelüs




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:48

J'ai monté mon dk en 1 mois je le joue serieusement depuis 2 semaine et je pense en effet en faire mon main mais je pense l'axé plus tank si l'occasion et le stuff se presente mais je suis prét a farmer ce qu'il faut j'aime me donner des defis dans la vie irl et dans le jeu.
Et oui j'ai une bonne experience pve avec mes autres perso surtout mon hunt avec qui j'ai etait RL voila .

En esperant avoir repondu a vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:20

Ok très bien, je comprends mieux maintenant au vu des stats de ton dk^^, en effet tu comprendras bien que la à l'heure actuelle il n'est vraiment pas opti du tout.

Je peux néanmoins te proposer une alternative, je comprends donc que tu as une connaissance des strats, mais pas forcément une bonne connaissance de la classe Dk^^, donc je peux te proposer de t'initier à la classe Dk et optimiser tous ça, cependant cela implique qu'il te faudra de la motivation et une disponibilité sur ce perso car la bcp de travaille a faire.

D'un point de vue de la guilde, nous aurions plus besoin de toi en t'en que dps ce qui n'empêche de te faire une double spé tank.

J'insiste que je suis prêt a te donner ta chance si tu peu me certifier que tu seras a fond sur ton dk.
Réponds moi au plus vite.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
ängelüs




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:25

Bonjour a toi Arkhonos.
Je suis a 200 pour cent pret a m'investir a fond, plus motivé que tous et je te remercie enormément pour l'aide que tu me propose tu as l'esprit l'entraide et ca c'est enorme donc je te dit un grand grand oui et un enorme merci je serait connecter sur les coup de 15h
encore merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé   [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang]    Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé
» Postulation:Darcwolkirin/Démoniste/Destruction Annulé
» Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé
» [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10
» Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: