Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryomo
Invité




[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

Hello à tout le monde,

-Votre présentation : Alexis 20ans (bon 19 mais presque 20), étudiant

-Nom du personnage : Ryomo

-Classe du personnage : DK

-Vos disponibilités : Elle sont totalement aléatoire en faite, j'ai pas d'horaire précis je m'arrange toujours en fonction des besoins

-Métiers, compétences secondaires : Mineur/Forge (450/400)

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? Par un message de recrutement pendant un petit AFK capital

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ? n'ayant actuellement pas de raid 25 je cherchais une guilde qui ne soit pas trop avancer encore (mais avec de bon objectif quand même) pour pouvoir retrouver le vrai PVE HL et ceux depuis le début (et pas juste dans try Anub 25 toute la semaine)

-Template actuel : mes deux spé (givre et sang) sont actuellement en optique tank je change régulièrement en fonction de ce qu'il y a de plus opti, cela donne 12/52/7 et 53/8/10

-Stuff : et pour le stuff a venir je compte me craft le bottes ICC et j'hésite encore entre les gants t10 et les gants hors set que j'aurais demain voila

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment) Exalté un peu partout (amicale seulement à ICC)

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée? Alors niveau PVE en 10 EDC clean (HM aussi 50try compris) ICC 4/7 (je connais les autres mais pas réussit à les tomber hélas) NAXX clean et ULDU pas vraiment clean (reste YOGG/ALGALON) en 25 EDC clean (en HM j'ai fais des try anub c'est tout) ICC 1/7

-Une guilde en 2 mots pour vous? Un groupe de personne qui ce réunissent pour PVE (ou PVP) dans une bonne ambiance

-Pourquoi jouez vous a wow ? Plaisir avant tout (j'adore faire du PVE HL) et le PVP bah ça défoule bien Smile

-Informations complémentaires que vous désirez partager : Avant de postuler j'ai discuter IG avec Arkhonos qui ma dit que vous ne cherchiez pas de tank en ce moment et du coup si ma candidature ne peut vraiment pas aboutir je peux du coup apply avec un autre perso, mon drood qui a une double spé heal/chaton et un stuff équivalent (voir mieux en heal), à voir donc, je n'ai actuellement pas de véritable main entre ces deux perso (vu que je faisais des raid 10 avec des potes pour le moment).

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde ) : J'utilise Omen et DBM

-Logiciel : Teamspeak / skype tout ce qu'il faut

Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:45

Bonjour à toi Ryomo,


Merci de porter attention a notre guilde, candidature propre, Stuff gemmé et enchanté donc apparement joueur soigneux. Cependant comme je te l'avais dit malheureusement nous avons déja beaucoup de tank a l'heure actuel, je dirais donc non pour la candidature en tant que main de ton DK Tank.

Par ailleurs, ta proposition au niveau de ton druide pourrais être réellement intéressante, en effet un heal de plus qui plus est un féral pourrais être très intéressante du fait que pour le moment nous n'en n'avons pas.

Si cela t'intéresse, pourrais tu nous refaire une pseudo apply avec ton druide féral à la suite de celle ci en nous donnant des information tel que ton cycle et ton lien armu^^

Je te remercie et attend de tes nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Ryomo
Invité




[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:32

Bonsoir bonsoir

Alors du coup je refais mon apply avec mon druide cette fois ^^



Nom du personnage : Ryomô (et oui je suis super original dans les pseudos)

Classe du personnage : Druide

Métiers, compétences secondaires : Joa/Enchant (400+/450) j'ai tous les enchants wotlk après la joa j'ai presque aucune gemme épique j'ai juste les grosse gemme de joa qui m'intéresse

Template actuel : en spé heal c'est 14/0/57 et en spé chat c'est 0/56/15

Stuff : voila comme vous allez pouvoir le voir cela va du très bon au tout pourri Smile mais après cela me prendra pas longtemps de farmer le stuff facile a avoir avec les insignes par exemple

Voila j'ai repris les nouvelles information pour le reste c'est tout pareil en gros

Je me tien a disposition si vous avez besoin de plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:18

Salut à toi Ryomo et merci pour la considération que tu portes à notre guilde.

Comme Arkho a pu te le dire, niveau tank on est bien servi pour le moment .... néanmoins, je trouve que tu as un bon stuff ce qui est fort sympathique sur ton DK.
Sur ton drood tu as quelque belles pièces et surtout ton stuff est bien enchanté et gemmé.
Mais cela n'est pas le plus important, si tu t'implique dans la guilde et que tu joues bien tes classes, il a pas de problèmes

On manque cruellement de dps, donc si tu apply en tant que DPS tu as mon appuis (+1) pour avoir un test en raid.

@ bientot IG

Ninalia
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

Coucou Ryomô ,

Alors apres avoir regarder ton stuff template,effectivement y a certaines pieces qui sont limite mais sa ce change vite.Voici quelques questions.

-Tu as beaucoup d'arpen , essayes tu d'atteindre le hard cap? Si oui pourquoi?
-Enchant PA sur gants et gemmage critique pourquoi?
-L'expertise est tres basse as tu fais le choix de la garder ainsi?
-Enchant epaules y a pas mieux?
-Quel addon utilise tu pour dps en feral?

Voila sa sera tout pour le moment , pour moi ton stuff est moyen mais surtout déséquilibrer , c'est dommage car tu as de jolie pieces, donc si tu as des questions c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

Up de post:

Pourrais tu me donner ton cycle dps en féral stp^^

Après réponse a ces questions je te tiendrais au courant^^ Aller courage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Ryomo
Invité




[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:55

Re bonjour tout le monde

Alors deja il faut garder a l'esprit que mon stuff féral est totalement déséquilibrer car c'est ma alt spé à la base donc je prenais les loots quand je pouvais quoi (et je trouve que je me suis plutôt bien débrouiller déjà ^^) c'était vraiment la spé pour dépanner donc les gemmes et tout c'est un peu a l'arrache Smile (j'ai fait avec ce qui traine dans les sacs sans me poser plus de question que ça ^^)

Ensuite on passe au question :

-Tu as beaucoup d'arpen , essayes tu d'atteindre le hard cap? Si oui pourquoi?
Je sais que j'ai beaucoup trop d'arpen la je suis en train d'essayer de récupérer le bijou de la forge comme cela je pourrais faire soft cap changer de gemme et tout et tout ^^
-Enchant PA sur gants et gemmage critique pourquoi?
La gemme c'est pour la méta et l'enchant PA il me semble que c'est ce qu'il y a de mieu pour gant
-L'expertise est tres basse as tu fais le choix de la garder ainsi?
Non c'est pas un choix c'est plutôt une fatalité je loot rien avec de l'expertise ^^
-Enchant epaules y a pas mieux?
Si j'ai up la réput il y a peu en plus mais oublier de changer Smile
-Quel addon utilise tu pour dps en feral?
Rien, j'utilise presque aucun addon (apres je suis pas hostile au changement si il y a des addon bien je les utiliserais sans problème)

Voila en gros comme je l'ai dis je me suis pas vraiment impliquer a fond dans mon alt spé c'est pour ça qu'elle a pas mal de déséquilibre

Et enfin le cycle alors on va partir du principe qu'on est en raid et qu'il y a un mangle bot (sinon lets go refresh muti), donc griffure/lambeau jusqu'a 5pts de combo rugi ensuite refresh griff et spam lambeau jusqu'a 5 pts de combo et la go déchirure et la suivant la vitesse a laquelle j'ai monter mes points de combo je reprend le cycle ou si j'ai fais suffisamment de crit (c'est qui tout le temps le cas maintenant avec mon stuff) je monte 5 pts de combo et je pose une morsure avant de reprendre le cycle.
Les points important c'est être toujours sous rugissement, bien refresh la griff et la déchirure ce refresh toute seul avec le lambeau (donc en génrale elle est toujours up)

Voila si vous avez d'autre question je me tien à dispo merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:01

Merci pour tes réponse, alors écoute je prend clairement en considération que c'est ton alt spé ceux pourquoi je te donne un avis favorable à ta candidature.

Je laisse le soin a Mika de te reposé des questions si il estime le besoin de le faire. Dans tt les cas je te contacterais rapidement pour un petit raid avec ton feral^^ et qui c en heal aussi^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Ryomo
Invité




[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:55

Pas de problème je voulais juste préciser un point et apporter une rectification.

Je veux pas que le fait le féral était mon alt spé passe pour une excuse, j'entends par la que je post en tant que druide féral ce qui signifie que je passe la féral en main spé, je vais donc essayer de faire au plus vite pour mettre à niveau ce qui doit l'être. Âpres j'ai une bonne double spé qui pourra être utile (ou peut etre pas) sur certain boss.

Et la petite rectification c'est sur l'enchant épaux en faite j'ai pas mieu non, pas fait les quêtes des fils d'hodir (mon DK est lui exalté mais il est sur un autre compte, car je dispose en effet de deux compte wow Smile), je vais donc devoir retourner faire un tour chez eux pour up ma réput

Voila
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:34

Coucou Ryo,

Alors pas d'inquietude on va regarder ensemble ce qu'on peu faire pour améliorer ton perso.

Pour commencer tu va acheter la tete T9 tu va trouver de l'expertise dessus, ensuite enchanter tes gants avec de l'agi, puis mettre une gemme +10 caract sur un bonus de sertissage interessant (+8agi,+12PA par exemple)

Bonne chose que tu saches ou trouver des items qui vont te up , le scorpion de la forge des ames par exemple!

En ce qui concerne l'addon pour dps je te conseil fortement d'utiliser droodfocus que tu telechargeras ici => Addons
Quelques sceances de réglages sur mannequin pour te faire a lui , mais une fois maitrisé ton dps va augmenter considérablement.

Pour le cycle , bé en faites y en a pas vraiment , voila mon début de combat, mutilation- rugissement-griffure-lambeaux3ou4 -déchirure etc..mais cela varie énormement , avec une expérience de raid et du temps ca roulera tout seul Very Happy

Derniere chose , je te conseil d'utiliser un logiciel pour regler ton gemmage enchant et futur stuff , tu peu le telecharger ici==> Addons

Voila si tu as des quetions hésites pas , a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryomo
Invité




[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Bonsoir a tous

Je suis au regret de devoir mettre un terme à ma candidature, je ne préfère pas m'étendre sur les raisons de ce choix mais je me tien bien entendu à la disposition des officiers ou GM de la guilde si ils veulent plus d'information IG

Merci en tout cas pour avoir porter attention à ma candidature bon jeu et j'espère que votre raid avancera dans de bonne condition
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

Mince c'est dommage^^ Bonne continuation a toi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé   [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé
» Postulation : Peäce, war tank Accepté
» Postulation:Darcwolkirin/Démoniste/Destruction Annulé
» Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé
» [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: