Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lihana




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:34

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et je travaille en Boulangerie.

Nom : Lihana

Classe : Prêtre Spé Sacré

Disponibilité : De 13h à 00 tous les jours , sauf le Lundi de 10h à 00h.

Métier : Je suis actuellement en couture à 440.

Rencontre avec la guilde : J'ai connu la guilde par un membre de cette guilde qui m'a redirigé sur le forum.

Raisons : Je voudrais vraiment changer d'orientation avec ce personnage , m'investir réellement dans le Pve Hl dans une bonne ambiance et un bon raid , je peux apporter pleins de ch'tits soins à la guilde.

Template actuel : Sacré 57 / Disci 14.

Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Lihana

J'ai pleins de réputations Exalté , mais pas Hodir malheuresement.

Niveau Pve : J'ai clean Edc 10/25 et Icc 10 jusqu'à Pulentraille. avec un autre personnage ( Voleur ) J'avais clean aussi Ulduar sauf Yogg Saron.

Une guilde en deux mots : Est un regroupement de joueurs unis dans un même objectif et et où il est preferable qu'il y est une bonne ambiance Smile

Pourquoi Wow : Car c'est un jeu très bon , le meilleur du marché avec un gros potentiel.

Addons : J'ai pleins d'addon d'interfaces personnelles , et aussi DBM

Teampeak : J'ai Teamspeak oui.

Voilà j'espère que ca ira , dîtes le moi si il manquerait éventuellement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:46

Bonjour lihana et merci de postuler chez nous^^

Nous prenons note de ton apply et discutons entre officier, a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Lihana




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Lihana Spé ombre   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Je tiens aussi à signaler que j'ai assez d'emblème pour me prendre le stuff Dps ombre et le gemmer selon vos conseils si vous manquez de Dps distances.

Cycle : Toucher vampirique , Peste dévorante , Mot de douleur , Attaque mentale , deux fouets mentaux , attaque mentale , refresh les dots qui en ont besoin et fouet mental , attaque mentale etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:54

Bonjour Lihanna^^

Ta spé et tes stats me semble correct. Est-ce que tu peu me explique ton "cycle" heal? Enfin les sort que tu utilise le plus souvent, dans quel situation etc.
Et je vois que tu as mis juste un metier dans ta candid, tu compte prendre un deuxieme metier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lihana




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Lihana sacré   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:26

Pour les sorts de soins , étant donné que je suis plus un heal de raid en spé sacré , j'utilise souvent priere et cercle de soin sur les deux groupes ( 10 ) sinon je pose des rénovations sur quelques personnes et aussi une priere de guerison , qui saute de personnes en personnes. ca me permet de soigner plusieurs personnes indirectement quasiment tout le temps , et vu ma regen mana je peux le faire longtemps. Pour les métiers non je ne pense pas , je n'aime pas tellement le craft à la base donc voilà .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:35

"Pour les métiers non je ne pense pas , je n'aime pas tellement le craft à la base donc voilà .. "

Est-ce que tu penses que ca sera tres opti? Il y a joaillerie et enchant qui donne des up vraiment bien, ou meme un metier recolte pour avoir des po pour payer les reparation apres une soiree wipe sur un nouveau boss Smile

Sinon il me semble que tu connais ta spé/classe, go roxxe en raid!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lihana




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:16

Question sous sous ca va je m'en sors plutôt bien mais je n'ai vraiment aucune motivation pour les métiers quoi , j'en suis navré c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:52

Je te contacterais bientôt in game pour faire un test en raid^^

Essaye d'être dispo entre lundi et mardi soir^^

A bientôt

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:33

Bonsoir, a cause de quelque imprévue je n'ai pu te contacter, donc la dans la semaine je t'inviterai pour un raid test^^

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Lihana




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03

Bonjour , je vous signale que j'enlève ma candidature , étant donné que je suis sur un autre personnage en ce moment je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer Lihana je vous souhaite donc une bonne continuation et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:53

ok ca marche
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé   Postulation : Lihana , prêtresse Sacré  Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: