Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Postulation : Peäce, war tank Accepté

Aller en bas 
+2
delemata
Peäce
6 participants
AuteurMessage
Peäce




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:59

Hello à toutes et tous, après mainte reflexion et moultes deceptions, sur le best serveur aimé de tous qui est chants eternels, je me ss enfin decidé à venir faire un tour sur ce royaume dont je n'avais entendu que du bien, et ainsi rejoindre des amis ig , que je n'ai pas vu ou rarement depuis un petit moment et avec qui j'ai traversé diverses aventures fortes en émotions et en délires en tout genre. je suis donc natt, gentil petit garçon bien elevé mais très grossier (mais tjrs correct envers les personnes :p ), de bientot 27ans, n'ayant plus d'activités professionnelles.

mon perso principal se nomme peäce, et est une petite orquette war tank depuis le lvl 1, bref c'etait son destin à la ptite de prendre cher.

au niveau de mes dispos, elles vont du dimanche soir au jeudi soir de 21h à pas d'heure (sauf cas exceptionnel), je ne ss generalement pas present le week end (vendredi et samedi), sauf, encore une fois, cas exceptionnels Smile

Du coté des jobs, je ss ingé/mineur, avc comme metier secondaire le 1er secours (war oblige) et etant donné que mes cuisiniers sont restés sur la poubelle (comprenez pas là CE) je compte bien la monter sur cette femme Orque bodybuildée à la peau verte alien , car manque de protéine, pr ma futur presentation à miss univers qui se deroulera du 20 au 26 juin prochain au palais des sports de dalaran (reservation et places disponibles chez tout bon libraire qui se respect)

j'ai connu Inarïon par le biais des anciens mystic avec qui j'avais l'habitude de jouer.

la principale raison pour laquelle je souhaiterai vos rejoindre est avant tout pr jouer de nouveau avc des gens que j'apprecie, et avec qui j'ai passé de super moments, vient ensuite le fait du désir de voir le contenu de woltk avant la venue de cata et le nerf total des raids.
Au niveau de ce que je peux apporter à la guilde, et bien question difficile, je dirai une presence constante les soirs de semaine, toujours pret à filer un coup de main, je ne peux pas dire mon experience du pve hl etant donné que je n'ai pas encore commencé icc, mais j'apprends vite et j'ai lu les strats complete et vu les vidéos des differents boss. et puis certainement d'autres petites choses mais qui ne me viennent pas à l'esprit sur le coup.

Actuellement j'ai 2 templates tanking, 1 tourné sur le multi pour les heros et les packs de trash et la seconde plus centrée sur le raid et le monocible avec une tendance plus aggrogène. ci joint mon lien vers l'armu ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Pe%C3%A4ce ),
sachant que dans les jours qui suivent, enfin rapidement quoi, je comptes me faire craft le torse edc, qui me mettra un petit up sympa.

Niveau reput exalté partout (woltk), et amicale verdict, en farment les trash, plusieurs test en PU sur garga, mais le PU sur CE ben c'est encore pire que le pire du pire. Ce qui a été l'element declencheur de mon envie soudaine de migrer.

A propos du niveau pve sur mes persos, il me manque ulduar et icc au niveau raid, sinon tout le reste a deja été fait.

Qu'est ce qu'une guilde pr moi? et bien, du relationnel avant tout, des gens qui peuvent compter sur vous et sur qui on peut compter (à la limite du raisonnable tt de meme), et puis peut etre de futurs amis ig voir irl avec qui passer de bons moments. Mais surtout la securité de commencer un raid et de ne pas voir partir la moitié du groupe au 1er wipe suivi d'insultes en tt genre et j'en passe. Bref une façon de mieu "vivre" le jeu et d'en profiter, dans une bonne ambiance, et un respect mutuel. (j'en oubli peut etre mais à la vue du pavé deja j'ai peur que certain(e)s s'endorment )

Pourquoi je joues à wow? je me le demande ts les jours :p je ss anciennement un joueur console donc ayant l'habitude de switcher de jeu assez souvent, mais quel plaisir de maitriser un temps soit peu son perso, et de voir son evolution. Et puis wow il y a tellement de choses à voir et faire, et puis surtout afin de retrouver les potes, comme quand on est petit et qu'on ne veux pas aller en cours mais qu'on y va pr voir les copains :p

Pour les addons j'utilise les add indispensable d'après moi pr les raids, omen, dbm. Puis pr le tanking j'utilise aussi MT1 lover permettant de savoir qui focus qui ou qui est focus par qui, ainsi que d'autres addons useless tel que prat, atlas etc...

TS 3 operationnel, avec la voix douce qui va avec rabbit

voici voila, je vous libere de cette fastidieuse lecture, et je reste bien sur à votre dispo pr questions, remarques, lettres d'amour, autographes etc.... mais pas de photos svp

See ya cheers
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:12

+1 direct pour natt, il y as pas a dire, tu as pas perdu de ton pave légendaire ....*suis déjà parti*
Revenir en haut Aller en bas
Peäce




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:23

mdr Dele, et encore! j'ai oublié de parler de mes 2 alcooliques...euh accolytes avec qui j'ai passé le pas, et de mon pti twoll préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:25

bah c'est complet les tanks vont surement te poser des questions chiantes :O mais ouais clairement un bon joueur qui merite de raid et surtout présent, ce qqu'il faut nan??
gl
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:13

+1 ^^
Vais faire un invite sur GC pour un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Samix




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:06

Bonjour à toi, je suis un vieux tank tauren ( debut de wow), une ptite orquette miam pour le repos du guerriers (mëme si je préfère les prëtresses, elles te soignes les plaies du corps et de âme......), je vais encore te perdre sous mes pattes toi
un tank n'est jamais de trop dans une guilde, c'est vrai que tu manques un peu de protéine (pv) mais on est tous passé par là et c'est pas trop le problème, dis nous un peu tes guildes précedentes, ton cycle tank surtout quand les bourrins de dps de la guilde (gg à eux je les aiment bien) te reprennent l'aggro sur les trahs par exemple, comment tu fais par ex pour reprendre l'aggro sans taunt,
avoir 2 spé tank (j'ai fais ca aussi à un moment à uldu en particulier), je crois pas que ca soit trop utile encore mais faut voir

j'ai regardé un peu tes templates, tu a pas tag renvoi de boubou entre autre , c'est pas mal, essayes tu verras, les glyphes de vengeance et tonnerre sont pas mal surtout avec le up de vengeance en dégats aujourd'hui qu'en penses tu?

es tu prêt aussi à t'investir dans la guilde?, farmage pour le raid par ex,

faut test de toute facon,
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:44

cette nuit il a souffert max raid et surtout il a tenu mikha en hero et cay pas dla tarte
Revenir en haut Aller en bas
Peäce




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:15

Hello Samix Smile
alors je vais essayer de repondre à tes questions du mieu que je peux, en tt cas merci pr ton post, c'est, à vrai dire, ce que j'attendais.
Alors au niveau de mes anciennes guilde? le néant, tjrs été dans des guildes de pote qu'on avait monté pr etre tranquilou le temps de trouver autre chose,
par exemple la guilde alpha sur CE que nous avions mont avc Gwave avant qu'il integre la mystic puis unholy. donc là dessus je n'ai rien à dire je n'ai jamais été dans une "vraie" guilde.

mon cycle tank mono, charge (suivant le fight bien sur), heurt dans les dents + frappe héro, pr monter une grosse base d'aggro, coup de tonnerre, frappe hero + devaster, onde de choc, frappe hero + devaster, cri demoralisant, pourfendre ... bien sur dès que éoée et bouclier proc je replace un heurt de boubou, et puis aussi suivant le fight coup de boubou pr casser l'incant si besoin placé au bon moment.

en multi ça sera plus du charge, coup de tonnerre, encenchainement (amelioré + glyphe)+ devaster (plus glyphe aussi), onde de choc, swithc e cible, enchainement + devaster, cri demoralisant, et pareil quand épée et boubou proc je place mes heurt sur differents mobs.

dans les 2 cas rage sangui avant de charger ou pull au lancer si j'ai un pack de mob avec caster devant moi, mais après tt dependsi il y en a un ou plusieur, dans ce cas je charge un premier caster, coup de boubou, intercep sur le second, focus du troisieme et lancer afin de le silence pr qu'il vienne se frotter à moi, hummmmm

2 spé tank , sur CE c'est loin d'etre inutile, du moins c'est mon point de vue, et puis le dps en war ça n'est pas mon truc du tout.

Coté glyphes, tonnerre je l'ai pourtant sur mes 2 spés. Après vengeance je dois te dire que je n'ai pas vraiment fais attention à la glyphe, mais le up vengeance fait vraiment plaisir en tout cas. c'est dernier temps j'avais laissé ma war de coté sur CE car vraiment degouté de tanker dans des groupes de personnes faisant n'importe quoi, et puis surtout le fait de ne pouvoir raider, faire des heros depuis plus d'un an ça m'a un peu gavé je dois dire.

Au niveau renvoi de sort amélio et bien je n'ai jamais pris ce talent, mais je te propose qu'on en discute ig afin que tu m'en dises un peu plus dessus, si tu veux bien

sur ce, j'espere avoir répondu à tes attentes en terme de...euh.. ben réponses :p
à plus! cheers

ps : oups oui pr l'investissement dans la guilde comme je l'ai mis dans mon post initial je ss bien sur pret à m'investir dans la guilde, mais qu'entends tu exactement par farmage pr le raid stp?
Revenir en haut Aller en bas
Samix




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:11

merci pour tes réponses, c'est vrai qu'on doit y faire attention, avec toutes ces mises à jours, tout change pour tout le monde d'ailleurs

tu as l'air d'une orquette qui tiens plus que la route, very good for me
Revenir en haut Aller en bas
isanaki

isanaki


Sagittaire Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : paris

Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:25

geek coucou

ce petit raid avec toi était fort sympathique surtout lors du Brez sur la canoniere lol

je mettrai +1 pour qu'on puisse te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Peäce, war tank Accepté Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Peäce, war tank Accepté   Postulation : Peäce, war tank Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Peäce, war tank Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé
» [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté
» [ Postulation : Nïni / Paladin / vindict ] Accepté
» Warghull war tank Invité le 18/02/10
» Lÿloü / Paladineuh / Heal-tank Invité le 19/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: