Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10

Aller en bas 
+4
Arkhonos
chasse
Rhada
Askùm
8 participants
AuteurMessage
Askùm




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:29

Bonjour à vous tous !

Je me permets de poster ma candidature sur votre forum, car votre guilde Inarion m'intéresse beaucoup et je pense qu'elle pourrait encore énormément m'apprendre dans le monde de Warcraft, malgré un peux plus de 3 ans de jeux ( Hunt puis Dk ). Je vous retrace vite mon parcours dans le jeux avec mon Chevalier de la Mort si vous me le permettez :
- Avant Askùm, c'était un Dk Humain qui vivait sur le serveur Drek'Thar, dans une petite guilde d'amis, puis après sa, postulation chez les Héroïsmes (4 éme guilde du serveur Ally / Horde compris). Suite à une grosse fusion avec les Retry ( 3 éme du serveur ) qui s'était très mal passé, la guilde fût disband. Pis Poaff Askùm vit le jour en Kirin tor ! Raids pick up et pas mal de drôle de petite guilde étaient mon quotidien. Plus tard la guilde Spirit m'avais ouvert ses portes. Récemment déguildé suite à un nombre inimaginable de /gquit du au fait que le Mg a ses manières et façons de faire qui déplaise énormément . Voilà pour la petite Histoire.

Place à la candidature Smile


Je me présente, IRL je m'appelle Julien et j'ai 17 ans. J'habite en France dans le 68 ( sisi l'Alsace Smile) Je suis en BAC PRO MEI (Alternance), se qui consiste à réparé dépanner, améliorer des machines en tous genres mais aussi a créer de nombreuses pièces. (Idéale pour la Bécane Very Happy) Au niveau des passe-temps, je joue sérieusement à WOW ainsi que sortir entre potes le Samedi. Il m'arrive parfois de joué a un FPS COD4.

-Nom du personnage : Askùm

-Classe du personnage : Chevalier de la Mort

-Vos disponibilités :
- Lundi: Cours / Taff 18h -> 00h00
- Mardi: Cours / Taff 18h -> 00h00
- Mercredi: Cours / Taff 18h -> 00h00
- Jeudi: Cours / Taff 18h -> 00h00
- Vendredi: Cours / Taff 18h -> 00h00
- Samedi: Matin / Après Midit
- Dimanche: Matin ( En décuvant ) -> 00h00

-Métiers, compétences secondaires : Enchanteur 450 et Joa (bas LVL 250 )

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? Un chamane Heal ma parlé de vous, Radah et votre avancé PVE HL m'attire beaucoup.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ? Comme dit votre avancé pve hl me parrait intéressante, je recherche une guilde qui se donne les moyens d'avancé et c'est se que j'ai cru comprendre vis à vis de votre guilde. Je pense pouvoir vous apportez un bon Fat Dps.

-Template actuel
-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ask%C3%B9m



-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment): Fils D' Holdir maximum

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Naxx;
Ulduar,
Tora;
Edc;
Edcg (en 25 3 boss );
Sartha 3 D 10 & 25
Onyxia
ICC 10 2ailles & 25 1er aille clean ( Dur dur PU xD )

-Une guilde en 2 mots pour vous? Une allience entre plusieurs joueurs qui s'entraident dans le respect et la bonne humeur et qui a pour objectif de Down de nombreux Boss.

-Pourquoi jouez vous a wow ? Je Kiff et puis c'est tout ! Non non, j'ai play et accroché sa s'explique pas. x)

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )

Je vous lache un screen Interface je pense ? DBM atlas recount omen ....
[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 694291WoWScrnShot_020510_134700


-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? TS2 TS3 Mumble Smile

Voilà, je suis à votre entière disposition.
En attendant vos réponses, je vous remercie encore une fois de plus pour l'attention que vous porterez à ma candidature, du moin je l'espère et vous souhaite un bon jeux à tous ainsi que de bon Downs.

Cordialement, Askùm.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:35

Pour moi ce Sera un +1 Poto !! tu le sais
après niveau stuff c'est plus que Correct !!
Et le skill après je sais que tu l'as ! enfin go nous le prouver si jamais tu entre dans la guilde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Askùm




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:24

Merci Rhada Wink
Tkt je lache quasiment le même Dps que Dantey Dk Impie (Fat dps de chez Rampage), a 500 près sur Saurcroc 10, sauf que lui .. OverStuff ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
chasse




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:46

Salut askum;

pour moi sa vas etre +1.Bonne dispo stuff correcte.Donc voila rien a dire quoi Very Happy

Starchasse
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:26

bonjour,

Alors,

- Peux tu me donner les stat que tu priorise dans ta spé?
- Au niveau de ton stuff, penses tu que les trois gemmes touché soit necessaires? si oui pk et non pk aussi^^
- Je viens de lire que tu lache quasi autant que dantey peux tu me donner ton Dps sur saurfang stp?

J'attends tes réponses, a bientot.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Duwn




Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:29

+1 pour moi, j'adore ce mec, on n'a passé de bon moment ensemble chez Spirit! Tres bon dps et bonne dispo. On need des personnes comme cela! kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askùm




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:40

Plop et Merci tout le monde.

@Arkhonos:

En sang; la Force, l'Arp, le Toucher, L'Expertise et le Critique sont les stats nécessaires pour obtenir un bon dps
Capé toucher 270
Capré Expertise 28
(Je suis Over capé, c'est pour sa que je vais tanté d'obtenir une autre bague qui me permet de remplacer de l'expertise par de l'arp)
Arp, je pense qu'il en faut le plus possible, mon but et d'obtenir le bijoux Saurfang 25 Smile
Critique : Il faut tourné plus ou moin autour de 30%

Gemmage Toucher ? oui nécessaire sinon je ne suis plus capé Smile

Je tape un Burst 10 k 5 au départ puis je descends jusqu'à 8.5k /9k Dps. (25)
En 10, je fait du burst 9k5 ouis je descends juska 7.5/7k

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askùm




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:42

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 371472WoWScrnShot_031410_213845

Voilà ceux que sa peux donner en bon burst en raid 10 Smile ( sans Béné du Palouf Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

Bah y'a BoK , cri PA, et le buff de +5% d'ic quand même !
Edit : En voyant ton interface, je vois que ton Death coil n'a pas de bind ainsi que plusieurs techniques, tu les mouseclics?
Aussi je vois pas de bossmod, mais il est ptet juste pas activé pour marrowgar.


Dernière édition par Elrenda le Lun 15 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askùm




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:51

No cri PA ^^ , vi comme tu dit je les mouseclics ^^
DBM simplement pas activé =)
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:53

oki :Smile sinon utilises tu des maccro ? si oui lesquelles ?
Comment utilises tu ton Hystérie ? Sur toi ? Sinon sur quoi comme classe en prio? (c'est pas une question piége ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:56

Ah !!!! et penses tu que ta coupe de cheveux est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:02

Elrenda a écrit:
oki :Smile sinon utilises tu des maccro ? si oui lesquelles ?
Comment utilises tu ton Hystérie ? Sur toi ? Sinon sur quoi comme classe en prio? (c'est pas une question piége ^^)

SI c'est une question piége!!
Revenir en haut Aller en bas
Askùm




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:35

Maccro :
/target Askùm
/cast Hystérie

Après sa Lame Runique Dansante + Bijou =)


Je n'ai encore jamais lâché mon Hystérie sur quelqu'un d'autre que moi je ne pourrais pas te répondre sur quel classe en prio.

Ma coupe est parfaitement opé pour raid Siisii x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse

Kaltesse


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:34

Poster un kiki pour montrer son fat dps c'est .... fat (le AGGRO rouge fait un peu tache cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:00

Le tank est mort :p
Sinon saches que vu la nature de dps d'un DK, avec quelques degats magiques, l'hysterie est bcp plus rentable sur un drood féral pour le raid (100% physique, même le rogue fait du dégât"magique" via les poisons)
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse

Kaltesse


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:18

Ah oui ... j'ai vu un ours à coté, jai pas regardé le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Askùm




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:29

Bah si jlance du gros Dps et que le tank ne tien pas son aggro j' y suis un peux pour rien Smile, mais bon il étais mort resté le Mt2
Tout manière un Taunt et c'est repartit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:45

Re, nous allons t'envoyer, une invitation pour un raid dans pas longtemps^^

Donne moi tes dispo de raid (Tag) Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10   [ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation : Askùm / Orc Chevalier de la Mort / Dps Sang ] Invité le 19/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Arkhanik et Thanatøhs /Chevalier de la mort/ Impie Invité le 7/04/10 ( En test )
» Candidature : Thanathoss / Chevalier de la mort / Dps Refusé
» [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé
» [ Postulation : Ryomo / DK / Tank (sang et frost)] Annulé
» Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: