Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 postulation azzinoth war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzinoth
Invité




postulation azzinoth war fury Empty
MessageSujet: postulation azzinoth war fury   postulation azzinoth war fury Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:50

Bonjour a vous messieur dame d inarïon !

C est donc sous les doux conseil de nocchio que je me permet de postulé chez vous .

Pour la presentation irl je me nomme thomas j ai 25 ans natif du portugal et evidemment comme tout bon portugais je suis dans le batiment etant chef de chantier chez bouygues.

Presentation du personnage :

Nom: Azzinoth (actuellement chez blame)

Classe: War spé fureur (pas de spe tank ayant tanké durant la totalité de BC ça ne m amuse guère plus)

Template et lien armurerie:

Reputation: Exalté dans les factions les plus importantes notemment fils de hodir . mis a part verdict des cendre ou je n ai malheureseument pu y mettre beaucoup les pieds faute d un pc tres capricieux

Connaissance icc: Comme j ai pu le dire sur l alinéa ci dessus ayant stoppé wow durant 6 moi (apres nos try sur yogg saron 25)pour des raison irl et ayant repris depuis peu mais avec un pc defectueux mes connaissances d ICC ne von pas plus loin que 6 boss sur 12

Mon cycle DPS: Le war un cycles ? non plus serieusement j entame le combat avec tourbillon/sanguinaire/proc slam si non frappe heroique/puis spaming frappe heroique jusque refresh de tourbillon et sanguinaire (pas de soucis de rage) sinon sur pack rien de bien sorcier sanguinaire/tourbillon et spaming enchainement jusque refresh de tourbillon et sanguinaire

Les stat a focus par priorité: Force/Penetration d armure/critique N ayant pas de trinket arp (poissard du loot tant attendu qui ne vient jamais) comme vous pouvez le voir je suis toujours full gemmé force mais meme avec mon stuff actuel en cas de regemmage je pense pouvoir atteindre le soft cap ARP assez facilement

Mes disposition pour la guilde: Non stop je suis un chinese farmer !en cas d abscence elle serons toujours justifié

Pourquoi quitté blame: Désolé je prend de l avance sur cette question. La mentalité ne m y plait plus mon retard trop important par rapport a leur projet et enfin apres 1 an de bon et loyaux service en leur compagnie une grosse envie de joué avec d autre joueur voir de nouvelle tete quoi Smile

Bon je pense avoir ete assez complet dans ma postulation et j attend vos question avec impatience sur ce bonne continuation a vous Smile

PS: comme j ais pu l expliqué a nocchio et a l un de vos GM mes soucis de PC ne seront reglé qu a partir de debut mai et donc pour moi l impossibilité de raidé jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

postulation azzinoth war fury Empty
MessageSujet: Re: postulation azzinoth war fury   postulation azzinoth war fury Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:01

Bienvenu sur le fofo


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Azzinoth

Voila pour le lien. GL pour l'appy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwave
Invité




postulation azzinoth war fury Empty
MessageSujet: Re: postulation azzinoth war fury   postulation azzinoth war fury Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:54

salut a toi monsieur le war Smile

gemmage a l'air correct, mais j'ai des questions:
-pourqquoi tauren war (quel apport en pve)?
-que penses-tu de l'enchantement vitalité rohart?
-tu as cité les stats que tu priviligie (force/arp/crit) mais que penses-tu de la hate?
-quels cap tu dois atteindre en arp pour pouvoir utiliser de la hate?

voila pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzinoth
Invité




postulation azzinoth war fury Empty
MessageSujet: Re: postulation azzinoth war fury   postulation azzinoth war fury Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:50

Bonsoir gwave merci pour les questions ça montre un certain interret pour notre classe de no brain Smile

QUEL apport un tauren peut il ammené en pve : Tout bonnement aucun c etais juste une question de style . Il est vrai qu un guerrier orc serais plus appoprié avec son racial mais je n ai personnelement pas envie de me changé en orc on paie deja bien assez comme ça je pense :p (a moin que tu me l offre xD)

Quesque je pense de la hate: tout bonnement pas grand chose elle serais utile pour un refresh plus rapide de la frappe hero en sachant que celle ci est up apres le coup main gauche.Quitte a choisir je rechercherais plutot un cap arp passif C est a dire 100% qui me semble beaucoup plus opti et qui a fait c est preuve jusque la !

Quel cap ARP devrai je atteindre pour me concentrer sur la hate : comme je le dit ci dessus c e n est pas une stat que je recherche mais je v ai prendre un risque en repondant a tout hasard ou par rapport a ma logique de war :p a mon avis le soft cap arp+trinket serait suffisant mais par la suite je ne voit pas comment combiné les deux en sachant que a ma connaissance je ne voi pas beaucoup d equipement combinant la hate et l arp d ou une grosse perte de stat plus importante comme le crit

voila j espere que mes reponse te sattisferons pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

postulation azzinoth war fury Empty
MessageSujet: Re: postulation azzinoth war fury   postulation azzinoth war fury Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:12

Salut et bienvenue sur le forum. Smile

/w un off ig quand tu a ton ordi, et on t'invite sur GC pour un raid test^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation azzinoth war fury Empty
MessageSujet: Re: postulation azzinoth war fury   postulation azzinoth war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation azzinoth war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Fury] Odoacre Invité le 16 mai
» [Postulation: Ängelüs /dk/ dps sang] Annulé
» Postulation : Peäce, war tank Accepté
» [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]
» Postulation : Alimà / Démoniste / Destruction Invité le 23/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: