Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]

Aller en bas 
+2
Eiken
fayc
6 participants
AuteurMessage
fayc




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:05

Bonjour, je m'appelle John, j'ai 25 ans, je vis en belgique. Je suis un passionné de vidéo et de jeux vidéo ! Je suis gérant d'une entreprise (vidéoclub ha ha).

-Fayc

-Prêtre ombre.

-Je suis disponible: le lundi, mardi, mercredi et samedi. Pour être plus précis: le lundi de 18h45 à pas d'heure. Mardi: 20h30 à pas d'heure. Mercredi: toute la journée et le samedi: toute la journée. (quand je dis journée, cela comprends bien évidament la soirée... Smile

-Calligraphe, Couturier.

-Grâce à Hiael Smile

-Je n'ai pas de raison particulière. Je préfère être franc, je ne voulais pas au début recruté chez vous vu mon faible stuff. Je ne voulais pas être un "boulet"

-Lien en attende car tout est entrain d'être modifié, optimisé.

-Stuff en continuel amélioration, craft 245 et 264 en cours si le recrutement se fait. (matos déjà en poche)

-Se personnage étant avant un reroll, je n'ai pas monté cette réputation. Vu que les améliorations sur épaule sont maintenant lié au compte je peux donc mes les envoyés. Vu également que je suis calligraphe... je vous laisse deviner la suite Smile

-En down: 7 premiers out, putricide wipe à 66k...(les boules) strat encore a travailler: roi liche. Les autres sont connues.

-Une guilde pour moi est un endroit de solidarité, d'entraide. Un endroit ou l'on retrouve et ou l'on se fait de nouveaux amis. Une collectivité.

-Pourquoi jouez vous a wow ? Parce que j'ai envie Smile

-Mon personnage est anorexique ... Sad

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )---> Je possède déjà toute ses addons + recount et bartender.


-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? Je possède, TS2 & TS3.
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:21

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.

deux trois petites questions à te poser :

-Ton cycle dps en ombre
-Les caractéristiques à privilégier pour up un maximum ton dps
-L'association race/classe la plus opti (exemple : Elfe de sang/SP, Troll/SP ou UD/SP)

Il manque un lien sur l'armurerie pour ton stuff et spé de personnage, je te laisse up ce post et répondre à mes questions.

A bientot et HF !
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse

Kaltesse


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:36

fayc a écrit:

Je préfère être franc, je ne voulais pas au début recruté chez vous vu mon faible stuff. Je ne voulais pas être un "boulet".

Salutations,
tu ne dis pas pourquoi tu as finalement changé d'avis ...

Citation :

Se personnage étant avant un reroll
Ce perso serait maintenant définitivement ton main ou envisages-tu de repasser sur ton ancien ?

Autre petites questions, que penses-tu du toucher ?


Voilà c'est tout, je m'ennuie un peu donc je viens faire /poke les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
fayc




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:28

Bonjour, je réponds un peu a la va vite car je suis au boulot ^^

J'ai changé d'avis car un de vos membres m'a dit de vraiment poster car vous recherchiez désespérement un prêtre ombre ! Je lui ai biensur expliqué mon stuff etc au préalable Smile il pourra le confirmer ^^

Non je me suis débarrassé des autres perso, donc un retour en arrière est impossible lol Smile

Lol le touché, je suppose que tu voulais blagué ou? j'ai pas envie d'avoir les 4/5 de mes sorts raté hein Very Happy
Donc le touché est indispensable.

Cycle: Mort, Touché vampirique, attaque mental, peste, fouet, douleur. En sachant que attaque mental je l'a claque des que up Smile

Les caract: SP, Hate, Esprit.

En ce qui concerne la classe je pencherais soit pour les elfe pour la regen, une mini popo de temps en temps ou les troll pour le boost voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse

Kaltesse


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:49

fayc a écrit:

J'ai changé d'avis car un de vos membres m'a dit de vraiment poster car vous recherchiez désespérement un prêtre ombre
j'avoue.

Citation :

Lol le touché, je suppose que tu voulais blagué ou? j'ai pas envie d'avoir les 4/5 de mes sorts raté hein Very Happy
Donc le touché est indispensable.
ok, c'est parce que je te vois avec 5.68% sur les 11% requis que je me posais la question.

Citation :

En ce qui concerne la classe je pencherais soit pour les elfe pour la regen, une mini popo de temps en temps ou les troll pour le boost voila Smile
c'etait un piége, UD > all y cormpris avec un racial 2 mairde, stout.

Sinon je passe sur les 2-3 enchants qui manquent et la meta plutot heal, puisqu'apparemment tout ça est en cours.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Hiero

Hiero


Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Bois de boulogne

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:18

J e ne sais pas si c'est encore d'actualité en SP chez les UD mais avant (lvl 60 et 70) ils avaient un dot supplémentaire en Priest donc pour SP ça foutait encore un petit coup au dps, si c'est toujours le cas pour SP UD > all. Si c'est plus le cas par contre je soutiens le coup de l'EDS ^^

Je ne suis toujours qu'apply mais si ça ne dérange pas les officiers j'aimerais poser une question :

Pour quoi mettre ton mot de l'ombre en dernier, détail vraiment l'intérêt de cette stratégie de jeu d'après toi ^^, le claque tu sous trinket hâte/critique/spell?
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:08

Salut!

Deja 11% toucher, comme kaltesse a dit.

Les stats a prio : Toucher > Spell > Hate > Crit

Mot de l'ombre mort, a jamais utilise sauf si tu est en train de bouger. Ca crit a 10-12k, tant mieux de faire un fouet qui fait 3x7k en crit.

Pour hiero: Mot de l'ombre douleur doit être mis âpres tu a 5 stack de shadow weaving. Sinon le racial troll, c'est le meilleur pour le moment, mais les trolls ca pue... XD

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Fayc

Pourquoi tu a pris twisted faith et pas Spirit tap?

Et a ton avis, tu a besoin de combien spell, hate et crit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiero

Hiero


Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Bois de boulogne

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:13

Citation :
Pour hiero: Mot de l'ombre douleur doit être mis âpres tu a 5 stack de shadow weaving.

Sans déc :p
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:19

haha
Revenir en haut Aller en bas
fayc




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:28

Perso, j'avais pris l'UD pour le skin a l'époque ^^

Ensuite j'aimerais arriver a un bon 3k Spell et 700 hate Smile

kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyane




Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:38

Si tu veux augmenter ta hâte il y a un bon bijou +80 hâte qui tombe à EDC 5 en normal.
Sinon, avec les emblèmes de givre, il y a de quoi améliorer pas mal de trucs.
Par contre, ton toucher est très bas comme dit plus haut. La baguette emblèmes de triomphe donne 45 de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse

Kaltesse


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:11

UD > alllllll !!!!!

Bon sinon tu es exalté Repos du Ver, gogo acheter leurs godasses qui sont feront moins tache imo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fayc




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:09

En faite, j'attends simplement de voir si je suis recruté ou pas, car en fonction de sa, j'ai les compo pour craft les bottes 264 :p

A bientot les amis Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:16

Pourquoi tu a pris TWISTED FAITH dans ton template et pas SPIRIT TAP?
Revenir en haut Aller en bas
fayc




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:41

Car je me suis planté lol
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:50

ah mdr
Revenir en haut Aller en bas
fayc




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:59

Je passais voir les nouvelles, si vous avez eu le temps de discuter de moi ^^

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]   [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Séphrenia - Pretre Ombre Invité le 19/02/10
» [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10
» Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé
» ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10
» [Prêtre] Hiero Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: