Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayamée




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Empty
MessageSujet: ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10   ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22

-Votre présentation en tant que joueur :

Bonjour , je me présente a vous , amandine , 28 ans et des brouettes ^^ , je vis a nice (06) maman d'une adorable petite gameuse de bientot 8 ans .
Je suis employées dans une grande surface et pompier volontaire depuis 10 ans maintenant , je pratique le hip-hop comme loisirs ...


-Nom du personnage : aÿamée

-Classe du personnage : prêtresse ombre/disci ( je l utilise uniquement en arenes ou en bg , stuff rési )


-Vos disponibilités : tous les soirs heuhhhhhh comment dire je suis un peu nolife et j'assume ...ou pas Smile


-Métiers, compétences secondaires :

J ai pour métiers principaux , Enchantement (450) avec tous les plans qu on puisse acheter + mangouste et garde-lame , ainsi que joailerie (455) uniquement plans casters et pas tous encore .
J ai tous mes métiers secondaires ( pêche , cusine et secourisme ) monter a 450 eux aussi .
Pour ce qui est des metiers principaux , c est dans le but d'une optimisation de mon stuff ( +23 spell sur les anneaux avec enchante et les grosses gemmes qui vont bien avec la joa ) , cela me permet aussi d etre plus autonome Smile


-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Sur le forum officiel de wow j ai vu que le recrutement était ouvert , je me suis permise de /w votre GM pour lui demander si le recrutement prêtres était ouvert .


-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

Vous avez une avancée qui me correspond . Pour ce que je peus apporter a la guilde , c est une connaissance des strats en raids , etre attentive , motivée et mon coter blonde Smile


-Template actuelhttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=A%C3%BFam%C3%A9e

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=A%C3%BFam%C3%A9e

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)

Pour les reputs je suis éxaltées fils d'hodir et bientot verdict des cendres , quand aux autres je dois etre exaltées aussi , (need les 40 reputs exaltés)


-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?


aÿamée est mon tout jeune bébé de 1 ans et demi maintenant , je n ai connu les raids vanilla et BC uniquement au lvl 80 .
Pour ce qui est de WOLTK :
*Naxx 10 et 25 clean
*Sartha 10 (3 add ) et 25 clean
*malygos , archavon et les autres boss 10 et 25 clean
*Ulduar 10 jusqu à vezzax avec en HM léviathan , xt002 , le conseils , je suis aussi allé faire des bisous a algalon mais pas down .
*Ulduar 25 clean avec le conseils et hodir en HM
*edc 10 et 25 clean
*Edgc 10 clean (45 try ) edgc 25 jusqu à anub
*ICC 10 et 25 jusqu à putrcide pas down et quelques try sur les princes


-Une guilde en 2 mots pour vous?

En 2 mots hmmmmmmm voyons , une bonne ambiance tout en restant serieux en raid , car wow est jeu certes mais c est avant tout une belle aventure humaine Smile


-Pourquoi jouez vous a wow ?

Ben en fait je l avais acheter a mon copain et quand j ai vu qu il y passait toute ses nuit , j ai voulu voir pourquoi ?? Alors je m'y suis mise et le jeu a eu raison de mon couple mais je reste fidele a mon jeu .

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

Alors comme je l ai dit a votre GM je post en étant encore coter ally , le changement de faction se feras demain , mais au moins vous pourrez deja vous faire une idée sur moi et mon perso et me poser des questions


-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )

omen,decursive,DBM, xperl, bartender, forteXorcist, recount, milkscrolling battle text, et d autres pour le fun , sexy map , wim et prat .


-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?

oh oui j utilise teamspeak /love

Charte lu et accepter

bien a vous aÿamée
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Empty
MessageSujet: Re: ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10   ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:52

Coucou et bienvenue ici,

une pretresse ombre pour faire de l'ombre à flinth !! need +1 Very Happy

tu peux nous dire un peu de ton dps en raid ? 10/25 ( une moyenne sur les boss , pas au dps près ^^ )

sinon pourquoi vouloir passer coté horde ? l'alliance se dépeuple dangereusement je trouve

bonne chance pour la suite, no life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Empty
MessageSujet: Re: ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10   ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:04

Coucou Ayamée

Merci de la considération que tu portes à notre guilde.
Belle postulation, rien a dire pour moi ^^ c'est donc un +1 pour ma part.

Merci de répondre aux questions de Balcroc et nous prévenir quand ton changement de faction sera effectif ^^

@ très bientôt ^^

Ninalia
Revenir en haut Aller en bas
ayamée




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Empty
MessageSujet: Re: ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10   ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:05

Bonjour , ayamée est en cours de changements de faction en ce moment ^^

Pour répondre a Balcroc ,

*Au niveau de mon dps , je suis a peu prés a 5k5 dans le général , apres sur les boss tous dépends si je dois bouger et des buff que je peus avoir , par exemple je peus monter a 10 k de dps en raid 25 sur les jumelles en HM et n etre qu a 4 k sur saucroc , du fait que je dois switch sur les betes de sang et aussi du fait que je mets des boubous sur ceus quiont le sang bouillonant .
Je dois t'avouer que j ai beaucoup de mal a avoir un cyce correct sur les boss ou il faut bouger mais je m entraine Smile

*Pourquoi venir coter horde
Marre de voir des capitales bisounours lol ^^

des que je suis de votre cotér je vous fais signe

Bien a vous ayamée
Revenir en haut Aller en bas
ayamée




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Empty
MessageSujet: Re: ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10   ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:28

Petit up du post précédent mon changement de faction est fini , ca y est je suis coter horde , voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Empty
MessageSujet: Re: ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10   ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:18

ayamée a écrit:


*Pourquoi venir coter horde
Marre de voir des capitales bisounours lol ^^

juste pour ça, +1 xD


niveau stuff et reponse, j'ai trouvé que cette correct et rien a redire donc, encore +1

Gl pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Empty
MessageSujet: Re: ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10   ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Lihana , prêtresse Sacré Annulé
» Duwn Prêtresse heal holy Invité le 31/01/10
» Candidature Invitée le ?/01/10
» [Voleur] Sophorea Invitée le 18/02/10
» Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: