Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:00

Alors déjà bonjour What a Face

-Votre présentation en tant que joueur
Laurence, majeure, vaccinée, toutes mes dents :p (sorry pour le manque de détails, j'aime pas raconter ma vie ^^)

-Nom du personnage : Kaltesse

-Classe du personnage : mage

-Vos disponibilités : 3 ou 4 soirs par semaine me conviennent bien, pas de problème avec les jours et horaires qui sont dans la charte.

-Métiers, compétences secondaires : enchantement et couture depuis toujours, et j'aime bien la peche et la cuisine donc tout ça à 450.

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? par le fofo off, je suis arrivée assez récemment sur KT et je ne connais pas encore tout le monde.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
j'ai lu un peu votre fofo pour me faire une idée de l'ambiance de la guilde qui vu d'ici me convient, mon avancée est à peu près la même.
Je peux vous apporter je pense une expérience correcte du raidage (oui c'est un nouveau mot), je suis ponctuelle, des compos dans mes sacs, et je ne suis pas afk quand ça pull.

-Template actuel : arcanes 56/3/12, le template à la mode, j'y ai bien pris gout et au final c'est maintenant ma spé préférée (adieu la lolbomb, je t'aimais bien ^^)
La branche arcanes est quand meme un peu plombée, pas évident de choisir parmis des sorts intéressants avec si peu de points, j'ai quand meme pris lenteur pour les betes sur Saurfang et sacrifié les points en givre utiles pour aoe pour prendre absorption et gagner un peu de distance de cast.


-Stuff actuel
ici un lien -->
Bon ben mon stuff n'est pas le meilleur du moment, loin s'en faut ^^
J'ai un bon gros taux de hate mais ça traine un peu au niveau spell pour le moment je pense. J'économise les emblemes et je ne suis pas loin de pouvoir me payer les gants + casquette t10.


-Vos niveaux de réputation : disons que mon titre actuel est "l'exaltée", what else ? :p

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
Si on remonte à la préhistoire, j'ai commencé à raider pré-BC, et actuellement j'en suis à des trys sur les gros pas beaux de la Persterie à 25, et down de Pulentraille à 10.
Avant ça edc10 hm jusqu'à Anub et own par la faction en 25 hm u_u

j'adore jouer ma mage, j'essaye de faire mon boulot au mieux, d'etre attentive et de connaître mon perso et bref bon voilà.

Sinon j'ai une prêtre ombre que j'aime beaucoup jouer, qui est à peu près niveau edc25.

- Une guilde en 2 mots pour vous? : fun et sérieux. Les 2 mixés ça devrait donner des bons résultats à tous les niveaux, c'est bateau mais que demander de plus ?
En revanche le côté compétition, classement serveur et mesurage de kekete, ça me passe au-dessus de la tête.


-Pourquoi jouez vous a wow ? parce que si je pars, je laisse 117 mini-pets orphelins, et ca serait trop horrible.

-Informations complémentaires que vous désirez partager... le caramel au beurre salé c'est bon, mangez-en ?
Sinon il se peut que l'armu ne soit pas à jour et me montre encore guildée mais je ne le suis plus à l'heure où je poste.

-Addons utilisés : pour les principaux, omen - big wigs - decursive - mage nuggets - ts. Et recount, oui.


Voilà, merci de m'avoir lue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse
Invité




Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:05

Hum manque le lien armu, je sais pas pourquoi il veut pas s'afficher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:55

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Kaltesse voilà pour le lien



J'ai pas trop le temps la, pour voir ton stuff en profondeur mais a première vu, ca semble correct.

Gl pour ton apply.
Ps: OMG, tu t'es reveiller du pied gauche? :p


Dernière édition par delemata le Ven 19 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayamée




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:14

coucouet bienvenue sur le fofo ....

HANNNNNNNNNNN elle as 17 mini pet de plus que moi need me dire lesquels que j aille farmer ^^

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:15

Coucou Katresse et merci pour cette belle apply.

Ne connaissant pas trop ta classe je ne me permettrai pas de juger de ton enchant'/gemmage, je laisse ça aux connaisseurs.
Je me demande cependant pourquoi tu as choisi le talisman de résurgence par rapport à l'autre bijou ? Le proc SP est il plus intéressant que les carac de l'autre ? C'est une question, absolument pas une critique, tu pourras certainement éclairer ma lanterne.

Sinon je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire sinon un +1, on est encore ouvert aux mages donc pas de pb de ce coté là.

Une autre petite question subsidiaire (c'est peut être dans ta candid') quelle était ta précédente guilde, et ce qui t'as décidé de partir de chez eux et que tu penses trouver chez nous ?

Voili voulou pour moi. A plus IG

(le GM Arkhonos à un petit soucis de PC là, donc ne t'inquiète pas si tu ne le vois pas répondre pour le moment. Je te contacterai IG dès que l'occaz se présente).
Revenir en haut Aller en bas
kaltesse
Invité




Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:06

Déjà merci pour les réponses.

- Pour le bijou j'ai aussi la rune abyssale (je ne sais pas si c'est celui là dont tu parles) et je me tatais entre les 2 mais Rawr me dit que celui-là est mieux, peut-etre parce que j'ai deja pas mal de hate. Le proc en "utiliser"à 2 minutes seulement est bien aussi pour arcanes pour avoir un bon burst avec ap + iv par exemple.
Cela dit si le Regne de la mort avait bien voulu tomber, le choix aurait été vite fait ....

- concernant ma précédente guilde, j'etais chez les Freres de guerre, guilde sympathique, mais je t'avoue que je ne suis pas très à l'aise pour discuter ici de ce que j'estime etre des petits defauts chez eux, ig serait peut-etre plus approprié Wink

Ayamée rdv ig aussi pour une convention mini-pets :p
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:25

Pas de problème concernant ton ancienne guilde, juste petite curiosité, ensuite pour le bijou je parlais de l'autre a 50 emblèmes de triomphe, lvl 245, je ne suis pas sûr de son nom, mais ce n'est qu'un détail, a très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse
Invité




Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:39

Ah ! bah le toucher j'en ai pas besoin je suis capée , voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
flinth




Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009

Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:44

+1 pour toi , need voir en raid Smile pas de soucis au niveau du stuff (tres bon), talisman de resurgence est clairement un tres bon bijou pour mage arane (mieux que la rune) et oui tu est largement capper toucher aussi (8% pour mage arcane)franchement rien a redire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse
Invité




Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:56

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaltesse
Invité




Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:14

Chers Inarions, c'est encore moi

je ne me suis pas linkée à part pour Toravon cette semaine et j'aurais aimé savoir si vous pensiez vouloir me tester d'ici le reset raid, ou si je peux tenter un ptit icc pickup (même pas peur ^^Smile en attendant (j'espère ne pas vous harceler en posant la question)

Suite au wisp d'Arkhonos pour un entretien ts, je suis dispo pour ça quand vous voulez.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10   Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Invitée le ?/01/10
» [Voleur] Sophorea Invitée le 18/02/10
» ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10
» Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10
» [ Postulation : Sophorea / Voleur / Combat] Invitée le 26/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: