Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynziah




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Empty
MessageSujet: Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10   Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:07

Bonjour à tous,

Céline, 30 ans (que le temps passe vite :s), actuellement en congé parental

Nom du personnage: Cynziah

Classe: Druidesse

Disponibilités: Aléatoire, étant maman de 2 petits bouts les soirs de raid sont synonymes d'une organisation particulière pour pouvoir être à l'heure, cela signifie diné/douche/dodo plus tôt qu'à l'accoutumé pour mes filles. J'aime les raids mais je souhaite pas "courir" 3 à 4 soirs par semaine.

Métiers, compétences secondaires: Herbo/ alchi (spé popo) 450, également Pêche (430) Cuisine/ Minage/ Dépeçage/ Ingénierie/ Joaillerie 450 avec rr

Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? Balcroc m'a dit du mal de vous Very Happy

Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? Je postule car je recherche une guilde active composé de gens sympathique qui jouent sans prise de tête.

Template actuel: soin 14/0/57

Stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Cynziah

Vos niveaux de réputation (Fils d'Hodir notamment): Révérée ou Exaltée pour tout sauf Croisade d'argent et Fils d'Hodir (je vais m'atteler à la tâche pour la monter rapidement Smile )

Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée? BC: Magthé, Grull, Kara, Temple noir et Hyjal (quelques boss); Woltk: Naxx 10/25 Sartharion 10/25

Une guilde en 2 mots pour vous? Une guilde est avant tout un groupe de personnes qui aime se retrouver pour jouer ensemble dans la bonne humeur. C'est aussi une entraide que ce soit pour un craft, compos, aide pour une quête ect....

Pourquoi jouez vous a wow ?: Je trouve que c'est un bon moyen de se détendre en compagnie de gens sympathiques

Informations complémentaires que vous désirez partager...: J'aime participer à la vie de la guilde, je dit toujours bonjour (sinon c'est que je suis afk Smile ), je suis une assidue des fofo.

Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde ): Grid, Bigwigs et tout ce qui sera nécessaire pour jouer convenablement; je n'ai rien réinstallé depuis le patch car n'aimant pas le pick up je suis actuellement en mode glandouille Smile

Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?: O


Dernière édition par Cynziah le Sam 2 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10   Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:29

Bonjour à toi^^ et coucou à tes chtiotes^^

Alors, tout d'abord merci de postuler chez nous^^, après lecture de ton apply je retiens plusieurs choses:

1- Tu es maman qui plus est bien chargé dans les taches familiales^^ sache que pour moi cela ne me gêne pas temps que tu peu de temps en temps te libérer ou essayer de gérer pour être dispo no soucis (Encore heureux que les mamans puissent ce divertir nomého)

2- Connaissance de Woltk un peu limiter je dirais mais rien de catastrophique, je pense qu'après t'avoir rencontrer je pourrais juger de ta bonne écoute et compréhension des strats, donc ce n'est pas trop grave.

3- Le stuff par contre clairement est un peu trop limite pour les dernier raids, je te rassure ce n'est pas ca qui va changer la donne, de nos jours on peut aisément ce restuff full t9 très rapidement donc ca me vas^^

4- Template ok rien a redire, gemmage et enchante je ne m'appuierais pas dessus du fait que ton stuff n'est pas encore très définitif.

Je pense que si Balcroc ta proposer de postuler c'est qu'il y à plusieurs raison, dont celle que tu ne dois pas être non plus une manche avec ta druide^^ donc pour le gameplay ou opti de ton druide je ne m'inquiète pas je sais qu'il sera derrière toi pour te guider si besoin. Je te donne un avis favorable, non pas pour être l'amie de Balcroc mais j'ai l'impression que tu en veut et moi j'aime ca!! Si ta la niak et que tu peux me prouver que tu en veux ce sera nikel^^ (bien sur en proportion du temps que tu pourras être la^^Les enfants je connais... J'en ai UN mdrr c déjà pas mal loool)

Donc voila j'espère ne pas me tromper et te dis a très bientôt Cynziah^^

PS: Avec les fêtes je ne sais si bcp de gens vont répondre sur le fofo donc ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10   Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:54

Vla la vachette ! qui afk grignotage derrière le pc pendant les raids ! ( elle adore bouffer ! )

cyn est et ce depuis la création de come back ( ma guilde ) une mascotte pour ceux qui l accepte en raid !

de plus si elle vient en raid avec nous plus besoin de faire le random boulet !! Very Happy

+1 pour cette vachette de caractère "sau" sissonnoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynziah




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10   Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:34

Bonsoir et bonne année Smile

A Arkhonos: Mes connaissances de Woltk sont en effet un peu limitées mais si je suis pour partir en raid avec vous j'irais glaner quelques infos sur les différentes strats. Je vais également essayer d'améliorer un peu mon stuff via les emblèmes. Concernant gemmage enchant et gameplay de ma vachette je peux effectivement compter sur Bal pour me conseiller (faut bien qu'il serve à quelque chose^^).

A Bal: Tu ne pouvais pas t'empêcher de m'afficher hein^^, au sujet du grignotage derrière le pc je n'ai rien à t'envier, c'est pas moi qui me bouffe des tablettes de chocolat à tout va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10   Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:56

Guildé le 4/01/10^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10   Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynziah/ druidesse/ soin invitée le 4/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druidesse feral dps invité le 05/02/10
» Candidature Invitée le ?/01/10
» [Voleur] Sophorea Invitée le 18/02/10
» Kaltesse [mage] Invitée le 20/02/10
» ayamée prêtresse ombre Invitée le 14/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: