Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10

Aller en bas 
+2
Elrenda
Loopa
6 participants
AuteurMessage
Loopa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:29

Bonjour,

Je m'appelle Geka j'ai 19 ans et je travail dans le domaine de la santé , je vis avec ma copine avec qui je suis depuis 5ans et c'est tout ce que j'ai a dire je pense pour ma vie IRL :p

Nom du Personnage :] Loopa

Classe : Prêtre

Disponibilités : Alors pour mes dispos je le suis le dimanche lundi mardi mercredi jeudi soirs sûr. (sauf exception) Et les autres soirs ça m'arrive d'être la plutôt fréquemment mais pas a chaque coup.

Métiers : Je suis Ingé / Joa , pour le moment l'ingé est a fond ( pour les amélioration d'objet ) et la Joa est en cours de farm.


Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? Je connais la guilde Inarion depuis que je suis venus sur Kirin tor c'est a dire 2mois je pense , mais je connais pas mal de membre/off de l'époque avant Inarion.
Alors je souhaite intégré Inarion par ce que j'ai envie de raid , j'ai envie de jouer avec les gens que je connais et ayant fait 2/3 raid PU avec vous j'ai envie de vous connaitre un peu plus.


Template : Pour ma spé j'ai une spé que je joue en principale c'est ma spé discipline la 57/14 un gros heal de tank, un petit peu d'assist raid si il le faut , une infu de puissance, un CD de défense pour le tank.

Mais j'ai aussi une spé Holy purement AoE , pour les Boss qui ont besoin de heal de raid que je link si je ne l'ai pas sur l'armu
[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Talentholy

-Alors mon stuff est actuellement un peu pourris , en effet vous pourrez voir du touché sur certaines pièces , alors non je me cap pas touché mais je n'avais pas mieux.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Loopa

-Alors sur ce perso je n'ai pas de réputation, mon anciens main ayant toutes les réputs et les enchants épaule / tête sont maintenant lié au compte donc même pas besoin de les farm.

-Alors pour mon avancés PvE , elle s'arrête a EDC j'ai en effet stop wow dans l'été de l'année dernière en gros peu de temps après Ulduar.

En 1er lieu , la bonne ambiance c'est et de loin le plus important a mes yeux.

-Je joues a WoW depuis sa sortie et j'adore ce jeux j'y est passé un nombre incalculable d'heure et j'aime ça tout simpelment.

Alors pour mes addons y'en a beaucoup en effet DMB Grid PitBull (je n'ai pas omen , m'enfin je heal :p) et bien d'autre mais moins important.

J'ai TS3 , skype et tout et tout.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Elrenda




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
Loopa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:45

Et merde la question piège :s
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:48

Salut Loopa!

Tu peu explique vite fait ton "cycle heal", choix des glyphes et couleur de ton string?

Ah et c'est quoi la differance entre ROSE et ROUGE? Quel couleur est ton "préfairance"?? ( question primordial)

Et tu pense quoi de le trotteur rose qui s'appelle sanzou?
Revenir en haut Aller en bas
Loopa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:08

Yop ilda,

Alors pour mon "cycle heal" je peux pas te dire , y'a vraiment pas de cycle c'est le heal qui convient a une situation, ça change en fonction du combat , du boss , de la fréquense des dégats , du swing du boss. Je garde juste le boubou et la grâce x3 sur le tank de up.

Pour mes glyphes j'ai pris la glyphe de péni qui réduis le Cd de mon plus gros et principal heal sur mon tank ou autre j'pense que y'a pas trop besoin d'explications Smile ensuite j'ai pris la glyphe de boubou qui pose un petit heal sur la cible qui prends un boubou , sur un dps qui prends cher ou même un tank ca permets de heal a chaque GcD même si le heal n'est pas super puissant. Et enfin la glyphe de soins rapides qui réduit le cout en mana de 10% , je pourrais pas me passer de cette glyphe , j'utilise pas mal mon flash entre 2 péni ou pour remonter rapidement un Dps quand mon tank est ok.

Je ne porte pas de string par ce que je joue tout le temps nue.

Et je n'ai jamais sue la différence entre le rose et le rouge :s

Ensuite bhen le trotteur qui lui est ROSE bhen je pense que tu devrais respé ton hunt bête et claquer quelques courroux avec ce magnifique oiseau qui a l'air con quand il marche Very Happy

Loopa.
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:50

Bon bha + 1 alors!!
Revenir en haut Aller en bas
ayamée




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:45

Bonjour , pour avoir jouer avec toi je vais dire un + 1 joueur symphatique ^^

Je ne porte pas de string par ce que je joue tout le temps nue
Moi je dis une photo ??

a bientot in game et GL pour ta candidature

ENJOY:)
Revenir en haut Aller en bas
mikra




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:07

Salut loopa, pas grand chose a dire , +1 biensur, joueur a guilder rapidement avant qu'il ne s'envole !
Revenir en haut Aller en bas
Loopa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:10

Merci pour vos +1 ,

@Ayamée Ok aprés la phase de test ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ayamée




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:11

Bon ben moi je dis " GM de nos pti coeurs go test loopa stp" ( dis je avec un sourire angelique )
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:36

un pluzin pour voir sanzou tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
ayamée




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:37

Non c est qu a moi la photo de sanzou tou nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10   [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» epanouie pretre heal
» [ Postulation : Fayc / Prêtre / Ombre ]
» Candid Séphrenia - Pretre Ombre Invité le 19/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: