Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snows




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Empty
MessageSujet: Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10   Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:45

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis actuellement en stages sur divers métiers



-Nom du personnage : Snøws

-Classe du personnage : Prêtre

-Vos disponibilités : Pour le moment 14h-20h - 21h-23h

-Métiers, compétences secondaires : Enchantement et Couture

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? Je suis un ancien de chez Mystic Reaver ^^

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ? Retrouver les ancien que j'ai connu chez Mystic, et apporter un bon niveau de heal

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée? : Naxx 10/25 joueurs clean, Malygos 10/25 joueurs clean, Ulduar 12/14 - 25 joueurs

-Une guilde en 2 mots pour vous? Rencontre - Raid

-Pourquoi jouez vous a wow ? J'ai pas envie de trop me prendre ma tête dans un jeu, donc go WoW ^^

-Informations complémentaires que vous désirez partager... : Je ne suis pas encore lvl 80, j'ai vendu mon compte cet été, en février j'ai décider de revenir, donc je suis en parrainage, j'ai déjà monter un demo (rerool) lvl 65, dès que mon prêtre est lvl 60, je fonce dessus le up (dimanche je devrait être 60)

j'ai discuter avec Arkhonos qui m'as dit qu'il y aurai pas de problème si je postule avant d'être 80, grâce au faite que j'étaie un ancien des Mystic, et avec un bon niveau de jeu.

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ninalia

Ninalia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10   Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:14

Need rejouer avec toi Snows !!
Dépêche toi de monter 80 !!
Gros +1 !!

A très bientôt
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10   Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:20

Salut snows,
Évidemment pour moi c'est un +1^^ Ancien Mystic, bon joueur, et bien motivé comme je les aime loool

Dépêche toi de passé 80 et d'avoir du stuff que je te fasse transpirer un peu en raid la nomého les vacances c'est fini hein!!

Non sérieusement très bon joueur revenant a wow donc pas de soucis tu sera des notre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10   Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:58

Que dire de plus que +1, j'éspere juste que tu VaS pAs FlOoDeR lE cAnAl GuIlDe AvEc ToN pVp En MaJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10   Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:32

LoL aucun risque si il fait ca je lui arrache la tête!!!

Je clôture le sujet avec évidemment un réponse positif a ton entrée chez nous, je te guilde des que tu le souhaite voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10   Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snøws - Prêtre - Heal Invité le ?/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Loopa (Sanzou) / Prêtre Heal ] Invité le ../03/10
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité
» epanouie pretre heal
» Candid Séphrenia - Pretre Ombre Invité le 19/02/10
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: