Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10

+2
Ildara
Mélyane
6 participants
AuteurMessage
Mélyane

[Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Empty
MessageSujet: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:30

Bonjour à tous,
Jhaelen et moi sommes actuellement en quête d'une guilde sérieuse, votre guilde ayant l'air intéressante, nous nous permettons de postuler chez vous.

-Votre présentation en tant que joueur

Âgée de 30 ans, je vis sur Paris et je suis cadre dans l'administration. Je suis en couple avec Jhaelen.

-Nom du personnage

Mélyane

-Classe du personnage

Mage arcane avec double spé givrefeu

-Vos disponibilités

Tous les soirs en semaine de 19h à minuit sauf vendredi et une partie du week-end. Cependant, je ne désire pas raider 5 soirs par semaine non plus. 3 soirs par semaine, c'est l'idéal. Nos disponibilités varient peu.

-Métiers, compétences secondaires

Couture/Enchantement/Pêche/Cuisine/Secourisme à 450. J'ai 3 patrons EDC mais pas de patrons ICC en couture. J'ai tous les enchantements de NF (sauf ceux d'Ulduar) plus quelques uns de BC.

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Je cherchais une guilde sympathique avec une bonne avancée et qui recrute nos classes alors je suis allée voir les forums de plusieurs guildes du serveur et je suis tombée sur le vôtre. Ensuite, Jhaelen a parlé à un membre de votre guilde pour savoir si vous étiez intéressés par nos classes. Suite à son assentiment, nous voilà. :-)

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

Vous avez une bonne avancée PVE à 10 et à 25. Or, nous souhaitons progresser dans le jeu, le tout dans une bonne ambiance et dans le respect d'autrui.
Je compte apporter à la guilde un DPS correct pour les raids ainsi que mes strudels fait maison, et ma bonne humeur en dehors des raids. :-) (et pendant aussi, d'ailleurs !)
J'aime bien les hauts faits aussi, alors s'il y a des amateurs parmi vous, j'espère pouvoir partager cela avec vous.
Je fais aussi un peu de PVP (BG et joug uniquement), essentiellement pour les HF.

-Template actuel

57/3/11.
Je suis prête à en changer si besoin.
Je ne me sers plus de ma 2ème spé (givrefeu), je la changerai peut être pour la spé givre PVP.

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=M%C3%A9lyane
Mon équipement est essentiellement 245/251 avec un peu d'objets au dessus et quelques uns au dessous. Je compte me faire bientôt les bottes 264. Pour les jambières, ce sera plus tard.

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)

Je suis exaltée partout en Norfendre, sauf auprès des Frénécoeurs. Mais ça viendra !

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?

Avec ce perso, j'ai tombé 5 boss à ICC 10 et 4 à ICC 25. Plus quelques essais sur plusieurs boss.
Avec mon reroll qui a le même niveau d'équipement mais que je joue moins, je suis paradoxalement allée un peu plus loin (6 boss à 10 et 6 à 25 dont le Conseil)
Je raid en PU depuis un certain temps, c'est pourquoi je ne suis pas allée plus loin.
J'ai fais EDC 10 et 25 en entier de nombreuses fois mais pas en HM.
Je suis allée jusqu'à Mimiron exclu à Ulduar 10, je n'ai pas fait de HM, je suis allée jusqu'à Hodir et Thorim inclus à 25.
Et Naxx, je l'ai fait en entier de nombreuses fois il y a fort longtemps...

-Une guilde en 2 mots pour vous?

Ambiance et Progression (pas qu'en raid)

-Pourquoi jouez vous a wow ?

Depuis que j'ai découvert Baldur's Gate 2, j'ai toujours aimé les jeux de rôle Fantasy. J'aime bien WoW car on peut y faire pas mal de choses (HF, raids, PvP, RP...), il y a de quoi plaire à beaucoup. C'est quand même plus sympa de jouer avec des vrais gens que des PNJ.
De plus, je joue enc ouple et ça, c'est pas mal.

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

Je joue en couple avec Jhaelen donc nous souhaitons raider ensemble dans la mesure du possible. J'apparais comme guildée chez Valhalla mais ce n'est plus le cas, on y est resté 4 jours.

-Addons utilisés

Omen, DBM, Decursive

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?

J'ai TS 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ildara

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:38

Salut et bienvenue sur notre forum^^

Apply très sympa a lire, stuff correct.

+1 pour test
Kaltesse

Kaltesse

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:35

Salut à toi consoeur mage.

Deux trois broutilles :
- je trouve dommage de ne pas avoir pris la robe t19 plutot que les jambieres qui sont moins avantageuses (surtout avec le super craft ICC), mais peut-etre avais-tu un besoin urgent de les changer.

- pourquoi ne pas mettre 2 points dans protection contre le givre qui va bien avec absorption de l'incantateur ?

Voila, des petits détails histoire de dire un truc, sinon c'est une bonne apply, bonne chance à toi Smile
Mélyane

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:10

Salut confrère (ou consoeur?)

Je pense que tu veux parler du T10, oui effectivement c'est dommage, je ne pensais pas forcément me faire les jambières au début, du coup il va me falloir pas mal d'emblèmes pour m'acheter la robe et les saronites pour les jambes. Je pense donc me faire les bottes en premier car ça demande beaucoup moins de compos (je les ai presque).
Pour ta remarque sur le template, oui effectivement, ça peut être utile, surtout avec les modifications à venir. Je vais aller changer ça, après tout, éclats de glace n'est pas indispensable.
Kaltesse

Kaltesse

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:37

reuh (consoeur oui ^^)

Effectivement les jambières sont chères (wisp moi si tu veux, j'ai le plan) mais elles sont vraiment sexy niveaux stats et tu as de quoi voir venir en toucher.
Sinon pour le template c'etait histoire de dire, c'est pas comme si c'etait utile tout le temps.
Et oui, c'est le t10, le t19 on y est pas encore oO

Voilà voila.
Loopa

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:10

Moi j'aime bien vos dispos , vous savez écrire , ont need du joueur. +1
Mélyane

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:14

Je vais changer quand même, vu que ça sera encore plus utile plus tard.
Et puis bon, le crit sur le givre, ce n'est pas indispensable (même si j'aime bien blizzard sur les trashs).
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:20

Bonjour Mélyane^^

Heu je ne vais rééditer le même discourt que pour ton conjoint^^ La question reste la même aussi pour toi!

Sinon stuff propre, bonne dispo rien a redire.

Je te donne également un +1^^

A si pitite question, pourquoi avoir mis une magie noir sur ton arme? je te vois a 744 hâte cela n'est pas suffisant pour ta spé? Un Spell ne serais pas mieux?

A bientôt,

Amicalement Arkhonos
https://inarion.forumgaming.fr
Mélyane

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:24

Pour l'enchantement, j'avais le +63 PS avant mais un mage m'a conseillé magie noire car il proc souvent.
J'hésite à remettre le +63 PS du coup.
744 hâte c'est suffisant mais plus on en a , mieux c'est !

Pour ce qui est des dispos, on préfère raider ensemble. Si on va dans 2 raids 10 différents, c'est pas super d'être avec 2 TS (on est côte à côte) et si on met le casque, ça fait un peu soirée autiste.
En revanche , ça ne nous gène pas d'être dans le raid qui avance le moins si l'un de nous 2 n'est pas au top, ou de ne pas être pris toutes les semaines.

Cependant, comme l'a dit Jhaelen dans son post, on peut occasionnellement se "séparer" pour dépanner.
Jhaelen

Taureau Messages : 30

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:26

Voilà, j'ai rien de plus à dire ^^. Si 80% du temps ou plus on est ensemble, ça me va.
Kaltesse

Kaltesse

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:16

Magie noire c'est effectiverment un peu mieux pour une arme à une main, à moins d'avoir genre 900 de hate et 2k de spell.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10   [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10 Icon_minitime

[Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10
Page 1 sur 1