Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayeshea




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Empty
MessageSujet: Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10   Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:30

Votre présentation en tant que joueur ( Baptiste, 17ans, étudiant)

-Nom du personnage : Ayeshea

-Classe du personnage : Mage

-Vos disponibilités : Ah, voila mon point faible .. Comme je suis encore étudiant et que j'ai beaucoup de boulot ces temps si, je ne suis dispo que le mercredi , Vendredi , et Samedi, et les tout les jours des vacances ( Oups sa fait un peu gamin sa >< ).

-Vos métiers : Je suis en train de up mon enchentement et couture, je suis aussi à 425 et quelques de mémoires en cuisine.

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon ? J'ai vu une annonce de recrutement.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein d'Inarïon ? Je cherche une bonne guilde avec une bonne avancée en pve, et si possible une bonne ambiance Smile

-Template actuel : Arcane 57/3/11 ( double spé givre pvp )

-Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ayeshea

-Vos niveaux de réputation( Fils Hodir notamment ): 9 réputations éxaltées : Wrath of Lich King = Expédition de la horde/la croisade d'argent/L'accord du repos du ver/Kirin tor
Bc = Aldor/Opération soleil brisé
Horde = Troll sombrelance/Orgrimmar/(Clan loup de givre) les 3 autres factions de la horde en reveréés.

-Quel est actuellement votre niveau Pve avec ce personnage,et si vous avez un autre personnage quel est son avancée ?