Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayeshea




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Empty
MessageSujet: Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10   Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:30

Votre présentation en tant que joueur ( Baptiste, 17ans, étudiant)

-Nom du personnage : Ayeshea

-Classe du personnage : Mage

-Vos disponibilités : Ah, voila mon point faible .. Comme je suis encore étudiant et que j'ai beaucoup de boulot ces temps si, je ne suis dispo que le mercredi , Vendredi , et Samedi, et les tout les jours des vacances ( Oups sa fait un peu gamin sa >< ).

-Vos métiers : Je suis en train de up mon enchentement et couture, je suis aussi à 425 et quelques de mémoires en cuisine.

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon ? J'ai vu une annonce de recrutement.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein d'Inarïon ? Je cherche une bonne guilde avec une bonne avancée en pve, et si possible une bonne ambiance Smile

-Template actuel : Arcane 57/3/11 ( double spé givre pvp )

-Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ayeshea

-Vos niveaux de réputation( Fils Hodir notamment ): 9 réputations éxaltées : Wrath of Lich King = Expédition de la horde/la croisade d'argent/L'accord du repos du ver/Kirin tor
Bc = Aldor/Opération soleil brisé
Horde = Troll sombrelance/Orgrimmar/(Clan loup de givre) les 3 autres factions de la horde en reveréés.

-Quel est actuellement votre niveau Pve avec ce personnage,et si vous avez un autre personnage quel est son avancée ?
Alors clean Naxx 10/25 ( Increvable raté sur Kt en 10 ..) Sartha 10/25 ( sartha 10 3adds down sur reroll) Oeil 10/25 Ulduar 10(13/14) Ulduar 25(12/14) edc 10/25 en normal mais rien en Hm par manque de volontaires dans la guilde .. Onyxia 10/25 ,kora10/25.

-Une guilde en 2 mots pour vous? bonne ambiance , tout en avancant le plus possible.

-Pourquoi jouez vous a Wow? j'ai joué la premiere fois à la sorti de Bc , et depuis j'aime bien donc je continu^^

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde ) : Je n'utilise pas spécialement d'addon pour le moment.

-Logiciel Teamspeak: Oui.

Voila vous savez tout, bonne lecture et bonne fëtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10   Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:16

coucou,

Merci de ta participation pour ce raid!
Tu sera recontacté pour repartir avec nous si tu en as toujours envi:) mais avec les fetes on verra la disponibilité de tout le monde!

A bientot!

Seigneurdie
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10   Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:38

Bonjour, désolé de cette attente pas très sympathique, nous avons eu un peu de mal du au fêtes^^ Nous nous en excusons^^

Après les fêtes je te contacterais pour plus de détails, a première vu tu te débrouille un minimum, de ce que je me souviens tu as peu être un léger manque de réactivité mais ca viendra surement^^

Je te recontacte ingame pour parler de tout ça tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10   Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:52

Up de candidature, nous n'avons lus de nouvelle de toi, pourrais tu nous dire si ta candidature tiens tjs ^^ merci

J'attends de tes nouvelles dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10   Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:50

Up Candidature,

Discutions effectué in-game, candidature tjs en cours.

Je te joins des que possible pour un nouveau test en raid^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10   Ayeshea/Trollesse/mage/arcane   Invité le 23/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Babouk / Mage / Arcane] Invité le 1/12/09
» [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10
» Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Warghull war tank Invité le 18/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: