Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10

Aller en bas 
+2
delemata
Fäulnistein
6 participants
AuteurMessage
Fäulnistein

Fäulnistein


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:34

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

Sung Min, 23 ans, actuellement résidant en France où je suis tout à la fois en préparation de doctorat et chercheur en épidémiologie.

-Nom du personnage

Fäulnistein

-Classe du personnage

Mage

-Vos disponibilités

Chaque soir de 20h à minuit, une heure.

-Métiers, compétences secondaires

Joailler 450/Enchantement 400 et quelques pour le bonus anneaux.
Cuisine et premiers soins.


-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Via les "fans d'Ildara", comprenne qui pourra
Razz

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

Je connais quasiement personne sur ce serveur étant arrivé il y a un mois. La raison qui m'a fait venir était mon ancienne appartenance aux Mystic Reaver et c'est pour les mêmes raisons que je viens vers vous même si je ne suis pas sur de connaitre tous les anciens ici. (J'étais Aniankha durant BC et Schrodinger a wotlk)
Je peux vous apporter mon expérience, ma motivation et mon entière disposition.

-Template actuel

57/03/11
J'ai mis 2 points dans absorption de l'incantateur afin de up mon SP sur les gardien de givre/feu ainsi que les autres absorption de soin dont je peux bénéficier grâce aux autres classes.