Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10

Aller en bas 
+2
delemata
Fäulnistein
6 participants
AuteurMessage
Fäulnistein

Fäulnistein


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:34

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

Sung Min, 23 ans, actuellement résidant en France où je suis tout à la fois en préparation de doctorat et chercheur en épidémiologie.

-Nom du personnage

Fäulnistein

-Classe du personnage

Mage

-Vos disponibilités

Chaque soir de 20h à minuit, une heure.

-Métiers, compétences secondaires

Joailler 450/Enchantement 400 et quelques pour le bonus anneaux.
Cuisine et premiers soins.


-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

Via les "fans d'Ildara", comprenne qui pourra
Razz

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

Je connais quasiement personne sur ce serveur étant arrivé il y a un mois. La raison qui m'a fait venir était mon ancienne appartenance aux Mystic Reaver et c'est pour les mêmes raisons que je viens vers vous même si je ne suis pas sur de connaitre tous les anciens ici. (J'étais Aniankha durant BC et Schrodinger a wotlk)
Je peux vous apporter mon expérience, ma motivation et mon entière disposition.

-Template actuel

57/03/11
J'ai mis 2 points dans absorption de l'incantateur afin de up mon SP sur les gardien de givre/feu ainsi que les autres absorption de soin dont je peux bénéficier grâce aux autres classes.

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=F%C3%A4ulnistein&gn=Decisive

Je compte bien sur me procurer le craft ICC caster jambières et bottes. Enfin, quand les saronites seront plus abordables.

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)

Exalté dans les réputations nécessaires de Wotlk et Révéré verdict des cendres.

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?

Des try sur Putricide 25 et 10.
Je n'ai pas raid depuis et n'ai donc pas pu accéder aux autres ailes récentes.

-Une guilde en 2 mots pour vous?

Loyauté et honneur

-Pourquoi jouez vous a wow ?


Pour combiner le plaisir des mmorpg et l'attrait pour l'univers de Warcraft.

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

Je suis originaire de Chants Eternels.
J'étais chez Mystic Reaver durant le donjon de la tempête et SSC.
J'ai ensuite rejoins Unholy pour cause d'ambiance malsaine dûe à de mauvais éléments qui peu de temps après partirent aussi.
Avec les UH, nous avons clean SW.
A Wotlk, j'étais revenu chez les Mystic avec mon mage actuel (appelé à l'époque Schrodinger) mais un problème technique m'a fait cessé de jouer.
Au retour, j'ai rejoins les Zoks pour ensuite venir sur Kirin Tor, le serveur CE m'inssupportant.
J'ai postulé chez Capull pour rejoindre d'anciennes connaissances, mais j'y ai raid très peu à cause d'un lead plus que douteux.
Voilà pourquoi j'aimerai tenter l'aventure avec vous.

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )


Omen, Bigwigs, decurs, power aura

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:01

Me rappelle de toi, +1 pour le gameplay, pour le reste je fais confiance au autre qui connaisse mieux mage que moi.


PS: régle absolu DEMO>mage xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

Bonjour à toi^^

Je lis avec joie que tu es un ancien Mystic Reaver^^, je ne devait être l'un des vôtre a cette époque ce pourquoi on ne ce connais pas^^

Je connais clairement les guildes ou tu es passé ce qui me fait penser que coté game play ainsi que opti il n'y a de soucis possible sur ton personnage.

Bonne dispo, bon stuff enchante et gemmé donc rien a redire.

pour le soucis que tu as eu chez les Capulls , je te laisserait m'en parler si tu le souhaite ensuite nous ne feront plus reference a tous cela^^ Le passé reste le passé^^ A nous un futur honorable^^

Donc pour moi je te donne un +1 pour test.

PS: Pour le moment nous sommes en pleine période de structuration et de réflexion pour les futur raid 25 ainsi qu'une organisation optimal pour d'éventuelle multi roster 10, de ce fait j'espère que tu seras dispo, coopératif et avant tout que cela ne te gène pas^^

Dernière chose, je n'aurais la prétention de dire que nous valons de loin tel ou tel guilde ou inversement, je pense que nous avons un bon potentiel qui n'est pas encore bien rodé (2 mois a peine d'existence) donc j'espère que la différence de niveaux si je puis dire par rapport a ton ancienne guilde ne te repoussera pas^^

Abiento IG, Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Fäulnistein

Fäulnistein


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:10

Ce qui est arrivé chez Capull puis Decisive n'est absolument pas tabou^^
En 1 mois j'ai exactement été face à 3 boss icc25 et la première aile icc10.
Autrement dit, on me prenait pas en raison de mon stuff qu'on qualifiait d'insuffisant pour icc (même pour le 10). Ce que je contestais, cela va sans dire.

La même chose s'est répétée chez Décisive, sans même l'excuse du stuff.
Je n'étais jamais pris en raid sans que l'on me donne la raison et c'est seulement hier que j'ai su arracher un aveu de la part d'un off : on me poussait vers la sortie de la façon la plus lâche qui soit. Pourquoi ? aucune idée. Je ne vois pas comment mes performances auraient pu être jugées sur quasi aucun raid .
Peut-être du racisme, allez savoir Razz

Je suis tout dispo pour participer à votre restructuration et peu importe votre niveau, tant que vous n'êtes pas des guignols^^

@Delemata : Sans nous vous crèveriez de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:09

Ça fait très plaisir, c'est sans hésitation que je mets +1. J'espère que l'ambiance et l'avancée te conviendrons et que tu sauras te plaire parmi nous.

Joueur sérieux et volontaire, je sais qu'on pourra compter sur toi outre le fait que nous nous connaissons d'avant.

Pour rajouter a tout ca, nous avons besoin de mage donc c'est tout bon pour moi, passons vite au "test" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:52

En deux mots pour moi :

WOOT PLUZIN !
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:13

Candid d'apparence sérieuse, en plus mage donc il grattera pas mes loots donc plouzin copain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10   Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fäulnistein Mage arcanes Invité le 05/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Babouk / Mage / Arcane] Invité le 1/12/09
» Ayeshea/Trollesse/mage/arcane Invité le 23/01/10
» [Postulation : Mélyane / Mage / Arcane] Invité le 22/03/10
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Warghull war tank Invité le 18/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: