Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwave
Invité




Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Empty
MessageSujet: Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10   Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:35

Bonjour a tous,

Je me prenome Gwave (parce que ca bouge gwave les twoll), anciennement Bhaal, et je viens postuler pour essayer de balancer mes bolts sur les grands méchants a ICC.
Je joue chaman depuis presque...toujours car mon 1er perso etait 1 démo que j'ai commencé y'a 3ans et des bananes maintenant.

Ma spé primaire est élémentaire mais je peux jouer egalement amelio et heal au besoin(spé que j'avais chez les mystic reaver a l'époqque).
C'est 1 spé classique que je joue mais pour ceertains boss je peux changer ma spé pour l'améliorer en AOE par exemple(sisi).
Je viens de chants éternels FTW, ex unholy chez qui je suis resté 1 bonne année et avec laquelle j'ai clean la totalité pré- 3.3 a savoir:

-meta hautfait 10/25 de ulduar (first algalon 10/25) sans yogg 0 :,-( faute de temps car on empiétait déja sur les hm du colisé
-EDC hm 10/25 clean (50try en 10 assez vite) et en 25 first serveur on avait loupé le 25try+
-tout le reste avant clean bien sur dont naxx/malygos et sartha avec mystic.

suite a ca y'a eu 1 gros soucis irl qui a surtout affecté ma femme donc grosse pause s'impliquait.
depuis je me co en cyber café en me remettant au niveau pour pas perdre la forme Smile.Suite a mon déménagement ma ligne a pas suivi, j'ai changé d'opérateur et encore la galère puisque ils se sont trompé d'un étage et ont fait résilié mes voisins du dessous><, du coup en attendant encore 2-3 jours je me remettrais a wow pour de bon dans la bonne humeur Surprised.Je tourne a la clé 3G et wow tourne pas avec.
Je le cache pas a l'origine je devais retourner chez unholy, mais aprés mure reflexion et discussions:
1- trop de chaman(je veux pas piquer 1 place ou en faire kick 1 je suis pas si méchant)
2-ils sont dans les hard modes 25,surréquipés, je ne veux pas me faire rush,aucun interet, ca m'apprendra!
3-le rythme devenait trop lourd par rapport a ma vie de famille beaucoup trop d'implication(j'étais classleader/off chez unholy) les hard mod c'est bien mais faut que je ralentisse.
4-kirintor me plait,les joueurs sont sympa,pas de mongoliens comme sur CE, pas le flood mais impossible de faire du pu comme ici et beaucoup moins de serieux.
5-je connais 1 trés grosse partie des joueurs de cette guilde avec qui je suis resté en bon contact et avec qui on a passé de nombreuses nocturnes Very Happy

Pour ce qui est de mon equipement je suis pas trop moisi ca va (Ilvl 245/258) et ma 1ere 264 mon TOTEM je link mon lien armurerie


Mon opti est basée surtout sur le spell/hast/crit(+important au moins important).
Je passe sur mon cycle dps, tout le monde sais que c'est compliqué alors je vous embrouillerai pas l'esprit(lol)

-Pour mes dispos alors, j'ai gagné 1 petit jackpot irl au poker Cool alors je me permet une tite pause au moins jusqu'a Juin(aprés c'est trop long je suis un gros bosseur), puis normalement tout les soir selon besoin.

-Je suis une personne active ayant le sens de l'humour, pas un fouteur de merde mais franc,pas d'ennemis dans ce jeu qui est avant tout de la detente.Je m'investis dans ce que je fais et je suis a l'ecoute également, je sais me remettre en question si 1 erreur parvenue en raid survient a cause de moi.

-Je farme mes consommables pour les raids et je suis acidu, si 1 retard survient ou une absence je le signal sur le fofo (trés trés rare)

-Charte lue et approuvée.Ts up et add-ons a jours

A bientot peut-etre
Very Happy amicalement Gwave

ps:je ne serais pas opérationnel tout de suite si par hasard je suis pris je previendrai sous peu l'avancée de ma ligne. 2-3 jours je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwave
Invité




Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Empty
MessageSujet: double post   Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:49

je me co demain avec ma clé 3G pourri mais j'ai accés a TS ke meme au besoin s'il faut dicuter avec le big boss ou mikha(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10   Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:11

Un troll -10000!!

Sinon +1 pour test. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10   Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:13

CA BOUGE GWAVE FWEWE !!!!!!!!!!

forcement un gros +1 pour moi... ET GO RP CHIASSE DANS LES BUISSONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10   Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:26

Lol +1 le twoll de CE ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Loopa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10   Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:19

"
Ts up
"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10   Chaman elementaire Twoll  Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman elementaire Twoll Accepté car passé sous le bureau li 15/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Postulation : Hyadés / Chaman/ Heal ] Accepté
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10
» Kapy chaman multi fonction. En attente :::> refusé
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: