Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Klowner [Chamy elem / amélio]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klowner




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:34

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Antoine, plus communément Klowner sur wow. Je suis un étudiant de 17 ans et demi, 18 ans en septembre qui habite Genève. Je vais malgré tout au lycée en France. Je suis actuellement en Term Es (éco et socio) dans l'optique d'aller faire une licence l'année prochaine en éco gestion et économétrie. Je pratique pas mal le sport, surtout le Ski et l'escalade que je pratique en club. J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à l'informatique je me débrouille un peu en C, PHP, HTMl etc...

Présentation IG :
Mon main est donc mon chaman => Klowner c'est un Orc Chaman. J'ai choisis cette classe / race car au début de wow on était 5 potes à commencer wow ensemble et nous avions tous pris la décision sans vraiment connaître la classe de jouer Orc chaman, sur les 5, nous avons été seulement 2 à continuer à jouer cette classe ^^