Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Klowner [Chamy elem / amélio]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klowner




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:34

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Antoine, plus communément Klowner sur wow. Je suis un étudiant de 17 ans et demi, 18 ans en septembre qui habite Genève. Je vais malgré tout au lycée en France. Je suis actuellement en Term Es (éco et socio) dans l'optique d'aller faire une licence l'année prochaine en éco gestion et économétrie. Je pratique pas mal le sport, surtout le Ski et l'escalade que je pratique en club. J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à l'informatique je me débrouille un peu en C, PHP, HTMl etc...

Présentation IG :
Mon main est donc mon chaman => Klowner c'est un Orc Chaman. J'ai choisis cette classe / race car au début de wow on était 5 potes à commencer wow ensemble et nous avions tous pris la décision sans vraiment connaître la classe de jouer Orc chaman, sur les 5, nous avons été seulement 2 à continuer à jouer cette classe ^^
Mon chaman je l'ai créé il ya maintenant 5 ans, tout au début de wow. J'ai actuellement 81 jours de jeu sur ce perso Smile Durant ces 5 ans j'ai eu l'occasion de parcourir toutes les spé de cette classe. Je suis passé biensur heal à l'époque de vanilla ainsi que de BC. A l'époque de BC j'ai aussi beaucoup joué en amélio mais en restant tout de même majoritairement heal lors des raids. Arrivé A Wotlek, gavé du heal j'ai décidé d'explorer la spé que je n'avais que très peu joué : elem. Je me remet cependant à rejouer amelio après avoir vue que la spé elem n'était pas vraiment aussi concluante que je l'espérais ^^

Mes dispos :
Dispo n'importe quel soir entre 20h30 et 00h en semaine (je m'organise en fonction des jours de raid) sauf le mercredi ou parfois je ne suis pas dispo mais biensur prévenu à l'avance. En week-end je m'organise suivant les soirs de raid mais suis pas mal en sorti avec des potes.
En période de vacances scolaires, ces horraires changent bien évidement Smile

Mes metiers :
Je suis actuellement Mineur 450 et Joallier que j'ai commencé il ya peu 410. J'ai choisis ce metier tout simplement pour optimier le gemmage de mon stuff qui est selon moi un élément essentiel de l'optimisation d'un perso.
En compétence secondaire, je suis biensur 450 en secourisme, 200 en cuisine (que je n'aime pas beaucoup monter ^^) et 300 en pêche que je monte lorsque j'ai du temps à tuer :p

Comment ai-je connus Inarïon ?
J'ai connus Inarion par l'intermédiaire de Hiero un prêtre qui post aussi chez vous, j'ai beaucoup joué avec lui on se connais très bien IG et c'est pour ça qu'on recherche une guilde solide ensemble vue que notre ancienne part gentillement en vrille... On s'est donc rabattu chez vous et avons ensemble décidé de posté un post.

Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Simplement parce que je recherche une guilde qui a la réputation d'une guilde serieuse et surtout parce que j'en ai vraiment marre des gens qui viennent en raid simplement pour le loot... Je cherche des raids costauds qui nous permettent de bien découvrir entièrement le jeu et pas resté au standby sur les mêmes boss à ICC... Hiero vous le confirmera, je sais maîtriser ma classe. Vous me direz après l'avoir joué 5 ans ^^. Je souhaite donc vous apporter une aide serieuse pour avancer sans prise de tête dans le jeu avec biensur un minimum de sérieux.

Template actuel :
http://fr.wowhead.com/talent#hVhhVbZhbxf0xdIhusRuVo:oNfMmV

Equipement :

Voici le lien d'armu de mon chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Klowner&gn=The+Spreader+Chaos

Je tiens à préciser que je suis entrain de farmer très sérieusement mon stuff amélio et que je post bien en amélio chez vous en non en elem comme vous le voyez sur l'armu. Je suis entrin d'économiser les emblême de givre (90 à ce jour) pour m'acheter à 155 emblèmes, 2 pièce T10 pour le bonus amélio direct. Ma bague du verdict des cendres actuellement révéré très bientot éxalté sera biensur passé en amélio.

Mes réput :
Fils d'holdir => exalté
Kirin tor => exalté
Repos du vers => exalté
Croisade d'argent => exalté
Expédition de la horde => exalté
Sacage soleil => exalté
Lame d'ébène => Amical (en cour de farm pour l'enchant tête amélio)
Verdict des cendres => révéré 10250 / 21000

Mon expérience PVE :
- Naxxramas 10/25 => Clean
- Sartharion 10/25 => Clean
- Malygos 10/25 => Clean
- Archavon 10/25 => Clean
- Ulduar 10/25 - 10/25 HM => Clean sauf vezaxx, yogg et algalon
- L'épreuve du croisé 10/25 - 10/25 HM => Clean sauf Hm ou j'ai pas encore le HF
- Onyxia 10/25 => Clean
- La citadelle de la couronne de glace 10/25 - 10/25 HM => 6/12 Icc 10 et 4/12 Icc 25 mais connaissance des strats sur tous les boss et try sur tous sauf reine de sang, les princes, sindra et Arthas ^^

je parle au niveau de Wotlek pour vanilla et BC j'ai également la grande majorité des raid à l'époque.

Une guilde en 2 mots :
sérieux et entente Smile

Pourquoi je joue à wow ?
Pour me divertir passer du bon temps avec des amis que je connais Irl mais aussi bien délirer avec les gens que je croise (les gens comme hiero par exemple ^^).

Mes addons :
j'utilise les addons indispensable en raid c'est à dire Omen, DBM, decurs mais aussi des addons un peu plus useless comme recount ou atlas loot. J'ai également refait entièrement mon interface grâce à de multiple addon tel que bartender, sexymap, grid etc...

Ts :
Ts2
Ts3
Mumble
Ventrilo
Skype

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire en espérant vous retrouver au plus vite sur Wow !!

Cordialement
Klowner


Dernière édition par Klowner le Mar 27 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Re: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:44

bon, avant de poser des questions ca serais cool si tu enchantais,gemmais..etc
normal non? ou alors montre nous ton stuff elem stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Klowner




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Re: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:46

Oui je sais j'ai pas encore pris le temps d'enchant et gemmer mon stuff amélio c'est en cour. Je me déco en spé / stuff elem ça passera l'armu sur ce stuff là.

Je tiens à rajouter qu'à première vue mon stuff amélio reste à désirer mais que d'ici peu de temps il sera presque équivalent à mon stuff elem.
Revenir en haut Aller en bas
Hiero

Hiero


Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Bois de boulogne

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Re: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:53

Klowner qui déco avec le stuff qu'il se monte mais quelle burne Smile, j'en profite pour dire Gwave le chaman heal ne postulera pas, il nous a fait un coup de merde qui fait partie de ce qui a vraiment motivé notre décision de départ à tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Re: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:30

Salut à toi Klowner,

J'ai jeté un oeil sur ton armu et il y'a deux trois petites choses que tu devrais changer assez rapidement (exemple : Boubou naxx, toto ...).

Un boubou mieu : la fosse de saron en normal
Pour le toto : le 60 emblemes de givre est un must have (que ce soit en elem ou en amélio)

Ensuite, une question me trotte dans la tête : Ta spé amélio !!! pourquoi avoir pris un 18/53/00 et non pas une spé 19/52/00 ?

Pour ce qui est de ton gemmage elem, quelles sont les caracteristiques que tu privilégies ?

Pourquoi as tu choisis ces glyphes (que ce soit elem ou amélio) ?

Je pense que pour l'instant je ne vais pas t'embeter plus ^^ t'as du boulot !!!
A toute.

Aykrom, le chaman à deux "bhaal"
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Re: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwave




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Re: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:33

bon si tu te co ig viens me voir 'fin me wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klowner [Chamy elem / amélio] Empty
MessageSujet: Re: Klowner [Chamy elem / amélio]   Klowner [Chamy elem / amélio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klowner [Chamy elem / amélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aset Chaman Heal / Elem / Amélio Annulé
» Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10
» Postulation de Hartac/Mündus : [Chaman Heal/élém et DK dps givre ambi et sang]
» proposition de candidature isanaki drood tank/heal ou dreamfalls chamane heal/elem Invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: