Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macké

macké


Balance Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 60
Localisation : reims

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:14

Votre présentation en tant que joueur (Christophe, 46 ans, logistique )

-Nom du personnage .Macké

-Classe du personnage Chasseur

-Vos disponibilités .je suis tres souvent dispo le soir et le we.( pour des raison personnel je suis dispo en ce moment meme la journée ) exemple d'heure pour les raid .20h -1 h.

-Métiers, compétences secondaires. Mineur 450 -Joallier 450-Cuisine 450- Peche 450 -soins 450

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon? Par une annonce sur le canal wow

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ? ..

Je suis a la recherche d'une guilde ..pour pourvoir continuer mon aventure de wow HL dans les meilleur condition possible , apres etres passer dans divers guilde je me rend compte que ce n'est pas souvent le cas.. ou bien cela ne dur jamais bien longtemps, je pense aussi que je peu apporté a la guilde mon serieu , ma presence au raid et mon implication au sein d'une guilde dans la quel je me sent bien.

-Template actuel precison 7 / 57 /7 survie 0/14/57

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Macké

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment) Exalté au 5 reputation de la horde. quel que une a BC et exalté au 6 reputation principale de Wrath of the lich king et quel que autre encore.

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?

mon experience Naxx 25 clean d Ulduar 9 boss de tomber en raid 25..helas j'amais plus, pour edc clean en 10 /25 normal et en heros 3 boss seulement. Ony 10/25 kora 10/25

-Une guilde en 2 mots pour vous?..Serieux. Entraide

-Pourquoi jouez vous a wow ? Bonne question..!!

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde ) Omen.bigwigs

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) Oui


si vous avez des quetions a mon sujet j'i repondrais avec plaisir..
bon jeu,a tous a tres bientot
Amicalement...
Macké...........( Christophe )
.POUR LA HORDE.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous^^

Bonne apply, disponibilité pour les raid bonnes, stuff et template visiblement gemmé et enchanté^^ Que du bon tout ca^^

Je ne me prononcerais pas sur l'opti même de ton personnage n'étant pas chassou je laisse le soin a mes collègues de juger.Cependant j'aurais une petite questions:

-Comme tu as pu le voir dans l'annonce nous venons depuis peu d'arriver sur le serveur kirin tor, pense tu avoir la patiente d'attendre un peu avant d'attaquer le vrai pve hl?

En effet étant une guilde composé a la base de joueur venant d'un autre serveur, notre effectif de raid est un peu réduit même si en ce moment, plusieurs joueur nous ont rejoins augmentant ainsi celui ci. Tu comprends donc que nous sommes en pleine structuration, c'est pour cela que je te demande cette question car il est important a mes yeux déjà d'une que tu le sache^^ mais aussi que je soit sur de pouvoir compter sur toi pour ta patiente et ton intégration.

A bientôt

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
macké

macké


Balance Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 60
Localisation : reims

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:08

Bonsoir a tous
Non y a pas de soucis si je doit attendre pour les raids.
L'important pour moi es d'integrer une guilde hl qui bouge. !!

j'espere aussi pouvoir integer votre nouvelle guilde et y jouer un role en mi implicant totalement..

si vous avez des quetions a mon sujet j'i repondrais avec plaisir..
bon jeu,a tous a tres bientot
Amicalement...
Macké...........( Christophe )
.POUR LA HORDE.
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:58

Merci de l'interêt que tu nous portes.
A priori je mettrai +1 (pour test dans un premier temps), on a besoin de joueurs volontaires et ambitieux. En ce qui concerne le stuff je n'arrive pas à accéder à l'armurerie pour l'instant mais je fais confiance à Arkhonos s'il a pu y jeter un coup d'œil.
Je pense que dès que ce sera possible nous essaierons de te prendre en petit raid pour voir un peu ton skill^^
N'hésite pas si tu as quelque question à les poser ici ou directement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:31

Oyo Macké,

Merci de l'interet que tu porte a la guilde.
Pour moi ça sera un +1 pour test déjà et puis voir plus si affinités ...

Bonne chance pour ton apply et si tu as des questions, je suis souvent connecté donc n'hésite pas à venir me les poser.

Amicalement, Grunt Eiken.
Revenir en haut Aller en bas
macké

macké


Balance Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 60
Localisation : reims

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: raid   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:34

bonsoir a vous
Désolé pour le raid de ce soir je me suis connecter seulement a 22h30 et je n'est donc pas pu voir l'invitattion
merci quand meme pour l'invite..encore desolé..
A tres bientot

Macké...
Revenir en haut Aller en bas
chasse




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

salut a toi merci d avoir candidater

donc deja un tauren donc +1.
point de vue dispo +1

juste une question sur ta spe preci:
arrive tu a atteindre le cape penetration d armure? Sinon il y a le cycle base sur le tri des acarnes ou il faut le talent dans la branche preci.Tu a un tres bon stuff mais je pense qu il est plus tourner pour survie. Sauf si tu rajoute des gemme +68 penetration d armure ou le bijou de naxx/ulduar10 sur thorim hm.Si tu vuet on peut voir sa ensemble je suis dispo pour des questions ig^^.
Sinon je ne suis pas contre un teste donc +1
Revenir en haut Aller en bas
macké

macké


Balance Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 60
Localisation : reims

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: spé et cycle   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:59

Bonsoir

Oui pas de problemes pour moi je suis pret a voir avec toi si il y a quel que petite choses qui ne sont pas au point.
En ce qui concerne ma spé je joue plus souvent preci que survie. mais il et vrai que je n'ai j'amais trop testé la survie en raid
il est bien entendu que si je peut m'amelioré il y a aucun probleme pour jouer une spé ou une autre en fonction de mon stuff et de la compo des raids

Merci..par avance pour ton aide..
Amicalement .
Macké
Revenir en haut Aller en bas
macké

macké


Balance Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 60
Localisation : reims

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: oublie   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:10

Re bonsoir.

J'ai oublier dans mon poste precedent... j'ai changer quel que petite choses sur mon arbre de talent...(hier soir).
notament sur la spé preci.. je vous passe le lien..

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Mack%C3%A9

Voila pour info..
Bon jeu a tous


Amicalement ..

Macké
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:40

Merci pour tes Précisions^^ Malheureusement mauvaise nouvelles, comme prévu nous devions faire un raid ensemble cependant du a certain évènement nous ne pourrons faire ce raid.

Par contre je te contacterais demain dans la journée^^ Nous discuterons un peu.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09   Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10
» Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé
» ackenaton, chasseur spe survie. Refusé
» Archéi/Tauren/Chaman/Amélio Invité le 05/02/10
» druidesse feral dps invité le 05/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: