Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ackenaton, chasseur spe survie. Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ackenaton




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Empty
MessageSujet: ackenaton, chasseur spe survie. Refusé   ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:41

Salut, je m'appelle Charles ( irl) et ackenaton ( mon perso).
Je suis un hunt spe survie et je test la spe preci, je suis suis actuellement a 5960Gs et je vais pas tarder a passer a 6012 Gs. (Gs = Gearscore)
Pour mes disponibilitées : Je suis dispo le week-end, les vacances et quelques jours en semaine ( sa tombe souvent au pif en semaine).
Mes connaissances Pve: ICC 10 connaissance 12/12 ( 11/12 pratiqué) et ICC 25 7/12 ( 6/12 pratiqué) pour EDC 10/25 clean ( connaissance edc 10 hm 5/5 et jamais pratiqué edc 25 hm) et Uldu me manque la connaissance de quelques boss.
Je n'aie presque jamais eu la chance d'être dans une bonne guilde pve ( souvent 8/12 icc 10).
Je pense que si je participe à vos raid je vais trouver mon bonheur =).
En reroll j'ai un mago ( ally stuff 5k5 gs) un dk tank ( ally 33k pv unbuff un peu laissé a l'abandon) et un druide resto/ équi de niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: ackenaton, chasseur spe survie. Refusé   ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:44

Salut et bienvenue sur le forum!!

Pour t'es dispo, ca risque d'être difficile. On raid25 mercredi, jeudi et dimanche. Et on cherche des gens qui sont dispo pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: ackenaton, chasseur spe survie. Refusé   ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:29

Bonjour,

Merci d'avoir porter attention a notre guilde malheureusement nous ne donnerons pas suite a ta candidature.

Bonne chance pour la suite.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: ackenaton, chasseur spe survie. Refusé   ackenaton, chasseur spe survie. Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ackenaton, chasseur spe survie. Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé
» Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09
» Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10
» candidature brutaldeluxx Refusé
» ¨Candidature de Mäniack Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: