Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ¨Candidature de Mäniack Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mäniack




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

Bonjour j'aimerais rejoindre la guilde!
Je m'appelle Hadrien et j'ai 16ans. Je suis en terminale.
Mon perso s'appelle Mäniack. C'est un pretre spé heal/ombre(ombre de pref)
Dispo seulement le week-end a cause des etudes(vendredi-samedi soi et le samedi+dimanche).
Je suis enchanteur 432 et couture 446.
j'ai connu la guilde grace a séphrenia qui annoncait les prouesses de la guilde sur le /2. je peux apporter un bon pretre pour le pve tel que icc ou edc en hm.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=M%C3%A4niack
Personnellement je neederai bien les bottes de consécration en craft mais je suis pauvre...
Je suis bien sur exalte kirin tor et hodir.
Je connais 9boss icc mais je nen ai clean ke 6(1ere aile avec trognepus et pulentraille)
Pour moi une guilde est un groupe de personnes qui s'entraident et qui avancent dans l'entente
J'ai teamspeak et si besoin je pe telecharger mumble
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: Re: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

Salut et bienvenue sur le forum!

Quelle sont les stats prioritaire pour un pretre ombre?

C'est quoi ton cycle dps? Tu peux explique les sorts a prioriser?

C'est quoi le hit cap pour un pretre ombre?

J'ai vu que tu a la glyphe de mot de l'ombre douleur, est ce que tu a des problèmes de mana?