Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ¨Candidature de Mäniack Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mäniack




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

Bonjour j'aimerais rejoindre la guilde!
Je m'appelle Hadrien et j'ai 16ans. Je suis en terminale.
Mon perso s'appelle Mäniack. C'est un pretre spé heal/ombre(ombre de pref)
Dispo seulement le week-end a cause des etudes(vendredi-samedi soi et le samedi+dimanche).
Je suis enchanteur 432 et couture 446.
j'ai connu la guilde grace a séphrenia qui annoncait les prouesses de la guilde sur le /2. je peux apporter un bon pretre pour le pve tel que icc ou edc en hm.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=M%C3%A4niack
Personnellement je neederai bien les bottes de consécration en craft mais je suis pauvre...
Je suis bien sur exalte kirin tor et hodir.
Je connais 9boss icc mais je nen ai clean ke 6(1ere aile avec trognepus et pulentraille)
Pour moi une guilde est un groupe de personnes qui s'entraident et qui avancent dans l'entente
J'ai teamspeak et si besoin je pe telecharger mumble
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: Re: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

Salut et bienvenue sur le forum!

Quelle sont les stats prioritaire pour un pretre ombre?

C'est quoi ton cycle dps? Tu peux explique les sorts a prioriser?

C'est quoi le hit cap pour un pretre ombre?

J'ai vu que tu a la glyphe de mot de l'ombre douleur, est ce que tu a des problèmes de mana?

"Personnellement je neederai bien les bottes de consécration en craft mais je suis pauvre..."
Les bottes la c'est pas top pour un pretre ombre, tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mäniack




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: Re: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:07

Slt pour commencer les bottes sont pour heal pasquil y a 80 espri dessus et il y a nô hâte. Je favorise bien la puissance des sorts la pénétration des sorts le critique et la hâte. J'utilise les sorts: 1toucher vampirique 2peste 3attaque mentale 4mot de l'ombre douleur pui en 5 mot de l'ombre mort
je priorise ces sorts avec fouet mental quand mes attaques ne sont pa encore utilisables ou kan on a pa besoin de refresh la peste. Personnelemen g change ma spe ombre qui étai trop "juste" mais maintenan j'y pense il faudrait ke je change les glyphes en ombre masque je n'ai aucun problème avec ombrefiel ki refresh les trois quarts du mana.Et pour cette histoire de hit Cap il faudrait m'eclairer pasque je n'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: Re: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:16

Les stats prioritaires pour un prêtre ombre : toucher > spell > hate > crit. Pénétration des sorts c'est pour pvp, ca sert a rien en pve.

Cycle dps: Il y a pas de cycle dps, juste des sort a prioriser. toucher vamp > peste > attaque mentale > mot d l'ombre douleur > fouet. Mot de l ombre mort sert a rien sauf quand tu dois bouger. (Ca crit a 6k tant mieux de faire un fouet qui tick a 7k x 3.)

Hit cap: Faut 289 en score de toucher (11% avec le talent) pour pas faire des ratés.

Quand tu a le bonus 4p t10, faut changer le template, tu sais pourquoi et tu sais quels points faut changer dans ce cas??

Si tu a pas des problèmes de mana tu va changer la glyphe de mot de l'ombre douleur avec quelle glyphe?
Revenir en haut Aller en bas
Mäniack




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: Re: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:57

G bien le hit Cap je crois en spe ombre jattein les 300. Je vais mettre une glyphe d incandescence mentale je pense pour les gro grp de mob ou dispersion pour le temps de recharge si on enchaine les Mob il fo ke je réfléchisse . Nivo template g analyse mes talents et g mi tous ceux qui augmente les dégats et réduit le coût en mana de fouet mental car il est plus rapide il frappe plus vite ce qui augmente grandement le dps
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: Re: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:21

Bon après on avait parler entre offs, on a décidé que tu a pas le profil de joueur que on recherche.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Candidature de Mäniack Refusé Empty
MessageSujet: Re: ¨Candidature de Mäniack Refusé   ¨Candidature de Mäniack Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Candidature de Mäniack Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature couple. Refusé
» candidature brutaldeluxx Refusé
» Candidature d'un bon dk dps sang ^^ Refusé
» Quaekin Troll Chamélio Refusé
» Héraclês le drood heal(80) Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: