Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quaekin Troll Chamélio Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaekin




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Quaekin Troll Chamélio Refusé Empty
MessageSujet: Quaekin Troll Chamélio Refusé   Quaekin Troll Chamélio Refusé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:24

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

-Nom du personnage

-Classe du personnage

-Vos disponibilités

-Métiers, compétences secondaires

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Salut Smile
Bon voilà je vais aller au plus simple en suivant votre modèle, pour pas vous embrouiller :p

Stuff et template : pour le moment je le met à jour, car je viens de reprendre mon compte apres une pause de 3 mois. Donc encore 2-3 pièces à changer pour être bon. Je suis enfarm emblêmes et edc (T9,5) + ICC 10 PU.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Quaekin

Reputs : Exalté avant garde, saccage soleil, hodirs...

Niveau Pve : j'ai clean le contenu jusqu'à EDC 25 héro. Demain je vais tester ICC, mais je pense pas que cela pose trop de probleme, j'apprend rapidement les strats.. /played de 27 jours.
Je suis pour le moment aux alentours de 5k5/6k dps r25, et cela grimpe tout les jours Wink.

Ma conception de la guilde : avant-tout pas de prise de tête, on est pas là pour çà ! Ensuite, du sérieux, car c'est impossible de raider HL si on est pas assidu (présence régulière, concentration en raid).

Pourquoi je joue à WoW : pour passer le temps je suppose ? Enfin c'est un jeux vidéo, ça sert à ça. Bien sûr l'avantage avec wow, c'est que ca fait travailler les méninges parfois !

Infos bonus : heu..vive les trolls ?

Addons : BE2 pour les boss, Shields up, recount, Xperl, Bartender, AzcastBar...pour les raids j'ai fait le tour !

Logiciels : TS ou mumble je suis bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Quaekin Troll Chamélio Refusé Empty
MessageSujet: Re: Quaekin Troll Chamélio Refusé   Quaekin Troll Chamélio Refusé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:38

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous Very Happy

Avant toutes choses pourrais tu nous mettre tes disponibilités stp car tu ne les à pas marquées!

Ensuite au point de vue stuff, gemmage et enchante apparemment rien a redire, je laisse le soin au connaisseur de voir avec toi via le fofo.

Nous te tenons au courant au plus vite.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Quaekin Troll Chamélio Refusé Empty
MessageSujet: Re: Quaekin Troll Chamélio Refusé   Quaekin Troll Chamélio Refusé Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:12

GWOS +1 POUW LE VIVE LES TWOLLS !!!!

pouwais-tu appowter plus de pwecizions dans ton apply, mec ? (Disponibilités et métiers paw exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Quaekin




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Quaekin Troll Chamélio Refusé Empty
MessageSujet: Re: Quaekin Troll Chamélio Refusé   Quaekin Troll Chamélio Refusé Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:09

Mes métiers : depeceur tdc (avec des patrons EDC)

Dispos : Vendredi/samedi + mercredi ou jeudi ou dimanche.
Je suis lycéen, donc je prefere éviter de me coucher plus de 2 fois à 00h00 avant une journée de cours. Sinon dispo les aprem pour les raids improvisées, pour les farm héro et patacouffin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Quaekin Troll Chamélio Refusé Empty
MessageSujet: Re: Quaekin Troll Chamélio Refusé   Quaekin Troll Chamélio Refusé Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

Up Candidature, donne nous des nouvelles^^ je ne compte pas te courir a près lol
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quaekin Troll Chamélio Refusé Empty
MessageSujet: Re: Quaekin Troll Chamélio Refusé   Quaekin Troll Chamélio Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quaekin Troll Chamélio Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨Candidature de Mäniack Refusé
» Candidature d'un bon dk dps sang ^^ Refusé
» Candidature couple. Refusé
» candidature brutaldeluxx Refusé
» [Mégaglad/Démoniste/Déstruction] Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: