Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature couple. Refusé

Aller en bas 
+3
onogal
Eiken
Mikro & Tsuki
7 participants
AuteurMessage
Mikro & Tsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:56

Salutations !

Donc, suite à un EDC 25 qui s'était bien passé ainsi que quelques raid 10 avec Balcroc/Chira, j'ai trouvé que l'ambiance de votre guilde à l'air comme nous la recherchons. Je viens donc posté afin de vous rejoindre.

Nous sommes donc un couple de jeune étudiants, dans la vie, je m'appelle Charles et je suis étudiant en informatique. Tsuki se prénomme Mai-Linh et est étudiante en communication.

Mikro, druide Equilibre.
Mes metiers sont alchimiste et couturier afin d'optimiser mon dps, ce sont ceux apportant le plus gros bonus. ( à part joaillerie mais j'ai pas eu le courage d'en remonter un deuxiéme. )
Je n'ai pas encore prévu de me faire crafter les item d'ICC.
Mon template, 57/0/14 est optimisé pour raider, en particulier sur les boss, je n'ai pas prit les augmentation d'aoe.
Avec ce personnage j'ai visité tout le contenu de WOTLK à part Putricide et la nouvelle aile d'ICC.
Micrö, guerrier Protection
Mes metiers sur ce perso sont forgeron et joailler, car à l'époque c'était le combo apportant le plus de bonus.
J'ai deux templates Protection, l'un pour le tanking "léger" héroique/raid déjà connu et farmé, l'autre pour le tanking de raid hard mode et/ou de boss qui piquent ^^.
Avec ce personnage j'ai eu l'occasion de tout tanker, du moins en raid 10. A part Putricide et la nouvelle aile d'ICC.

Tsüki, prêtresse Soin