Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature couple. Refusé

Aller en bas 
+3
onogal
Eiken
Mikro & Tsuki
7 participants
AuteurMessage
Mikro & Tsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:56

Salutations !

Donc, suite à un EDC 25 qui s'était bien passé ainsi que quelques raid 10 avec Balcroc/Chira, j'ai trouvé que l'ambiance de votre guilde à l'air comme nous la recherchons. Je viens donc posté afin de vous rejoindre.

Nous sommes donc un couple de jeune étudiants, dans la vie, je m'appelle Charles et je suis étudiant en informatique. Tsuki se prénomme Mai-Linh et est étudiante en communication.

Mikro, druide Equilibre.
Mes metiers sont alchimiste et couturier afin d'optimiser mon dps, ce sont ceux apportant le plus gros bonus. ( à part joaillerie mais j'ai pas eu le courage d'en remonter un deuxiéme. )
Je n'ai pas encore prévu de me faire crafter les item d'ICC.
Mon template, 57/0/14 est optimisé pour raider, en particulier sur les boss, je n'ai pas prit les augmentation d'aoe.
Avec ce personnage j'ai visité tout le contenu de WOTLK à part Putricide et la nouvelle aile d'ICC.
Micrö, guerrier Protection
Mes metiers sur ce perso sont forgeron et joailler, car à l'époque c'était le combo apportant le plus de bonus.
J'ai deux templates Protection, l'un pour le tanking "léger" héroique/raid déjà connu et farmé, l'autre pour le tanking de raid hard mode et/ou de boss qui piquent ^^.
Avec ce personnage j'ai eu l'occasion de tout tanker, du moins en raid 10. A part Putricide et la nouvelle aile d'ICC.

Tsüki, prêtresse Soin
Alors, je me permet de remplir pour elle étant donné qu'elle à un emploi du temps un peu plus chargé que moi, elle n'est pas présente actuellement, cependant, elle pourra compléter si vous le désirez.
Ses deux métiers sont enchanteuse & couturiére, grace à nos metier on est complêtement autonomes concernant les craft de consommables, gemmes ou enchantement.
Ses 2 templates sont donc Sacré et Discipline, selon le combat ou la composition du raid, elle peut s'adapter sans problèmes.
Elle à connu les même boss que moi sur WOTLK.

Voici pour la présentation des personnages. Concernant notre "background" sur WoW, on à commencé ensemble vers décembre 2008 par un duo prêtre guerrier, puis nous avons joué jusqu'à fin août 2009 après avoir clean 4 boss sur 5 dans edc 10 en hard mode. Pour la reprise de nos études, on à préferé faire une pause, maintenant que la situation est plus stable, nous avons repris. Personnelement ( Mikro ), j'ai raidé beaucoup à l'époque de "vanilla" dans MC et BWL avec la guilde sur Illidan. J'ai aussi joué à DAoC à partir de 2002... Mais je vais pas vous en parler sinon je suis parti pour des heures et des heures Very Happy

Donc, venons en au fait, pourquoi chez vous ? Comme expliqué plus haut, j'ai eu l'occasion de raider avec Chira plusieurs reprises et on a fait un EDC 25 ensemble récemment avec Akhronso, Balcroc et sans doute d'autres dont je n'arrive pas à me rappeller. Après discussion sur TS avec Balcroc, il semblerait que l'on corresponde plus ou moins à l'esprit de votre guilde, pour nous une guilde WoW est, un rassemblement de joueur partageant la même vision du jeu que nous. On recherche une structure nous permettant d'évoluer dans le contenu "HL" sans pour autant devoir s'investir 7 soirs par semaines. On aime raider peu, mais quand on raid, on raid à 100%, on est pas semi afk msn ou je ne sais quoi.

Pour nos disponibilités, concernant Mikro, je peux me liberer à peu près n'importe quel soir de la semaine. Tsuki quand a elle aimerait pas faire plus de 2 raid entre le lundi et le jeudi.

On utilise les add-on "necessaires" ( DBM/Bigwigs, Omen pour les deux plus important selon moi ) pour le raid, et on à bien sur Teamspeak

Voila, sur ce, Balcroc m'avait dit de ne pas forcement écrire un pavé, je vous laisse donc la en esperant que la candidature est lisible, n'hésitez pas à nous poser des questions sur le forum ou IG.

A bientôt !

Tsüki et Mikro,
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:34

Salut, Arkrom, Officier de la guilde et accessoirement War DPS.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez pour la guilde.
Vos Apply sont suivies de près par tous les officiers et membres.
Si vous avez des questions supplémentaires à nous poser, /w Arkrom, Arkhonos, Gärdhan, Ninalia, Starchasse.
En tout cas c'est super sympa de venir postuler chez vous et heureux que ca vous fasse plaisir.
Au plaisir de se voir IG.

Awkwom le guewier twoll, mon fwewe !
Revenir en haut Aller en bas
onogal

onogal


Scorpion Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : boulogne-billancourt

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:10

salut^^

Pour moi sa sera un grand +1 car aprés avoir déja raid avec eux ==> joueur sérieux et sympathique =)
Bonne chance pour votre apply !!
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:50

Hey content que vous postiez vos candids Wink

Après avoir discuter avec toi sur ts et raider ensemble je ne peux que soutenir cette double candid qui en tant que tank et soins ne peuvent qu'être bénéfique rien que déjà pour la communication tank heal

donc +1 et +1 pour mademoiselle Smile

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gärdhan

Gärdhan


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:15

Moi je dis que tu t'étais marré à mes blagues grasses pendant l'EDC 25, donc pour ça +1

L'expérience, le stuff & co de vous deux me parait tout à fait bon.

Niveau roster, pour le R25 un 3e full tank, NEED, surtout un war (on a deja un DKsuxx et un Palasuce), de plus tu as un moonkin qui au vu des stats à l'air de bien fonctionner (même si je suis loin d'être un expert en la matière).

Et pour ta chérie, NEED un prêtre heal, en plus double spe disci/sacré!!

Que demander de plus ? un test ? Alors +1 a vous deux et à tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Mikro & Tsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:42

Coucou à tous.

Content que vous soyez enthousiastes, au niveau du tank, ca me dérange pas de le jouer mais j'aimerai bien ( au moins en 10 ) jouer le druide équi. Ca fait plaisir à ma chérie ( Innerv, 5% de critique, 3% de hate et c'est kawai le gros hibou ! ) ! Very Happy

M'enfin, on en est pas la, on verra comment ca se passe Smile

D'ailleur, au besoin, on est sans doute dispo ce soir. ( Moi avec mon druide par contre, mon tank est déjà link pour cette semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:46

bonjour a vous deux,

merci d'avoir postulé chez nous, après discutions je vous met également un +1 pour test^^

Cependant je tiens a éclaircir quelque chose , sachez que si vous êtes pris vous ne jouerez pas forcement a chaque fois tous les deux. Effectivement selon l'effectif présent et selon le besoin du raid il peu parfois ne pas y avoir le druide ou pas le prêtre ou pas le war^^

cela étant dis je vous contacterais IG^^

Amicalement arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:17

je dis +1 juste parce qu'il a dû nous suporrter en instance xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikro & Tsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:20

@Arkhonos, bah en fait, c'est soit on joue tous les deux, soit personne joue donc va falloir être sûr a ce niveau la. De plus, on a actuellement un "raid fixe", on aimerait bien ne pas être laissé sur la touche trop souvent, si on vient dans une guilde c'est pour s'investir dedans Wink

On vit dans un 20m² a Paris, on va éviter de faire les autistes avec un sur wow et l'autre qui fait rien ^^

M'enfin encore une fois c'est à voir, moi je peux jouer tout seul si Tsüki à du boulot, mais je suis pas sur qu'elle aceptera de raider si je raid pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:14

Bonjour, on en a discuter In game donc tu connais mon point de vue suite a mon explication^^ C'est a vous de voir maintenant^^

A bientôt

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Mikro & Tsuki




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:05

Et bien je ne préfère pas qu'on continue car le jour où on sera dans la situation ou vous aurez qu'un de nous deux, il n'y aura sans doute personne au final...

Dommage, je pense qu'on aurait bien collé à l'esprit de guilde... Smile

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

A bientôt bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature couple. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature couple. Refusé   Candidature couple. Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature couple. Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature brutaldeluxx Refusé
» ¨Candidature de Mäniack Refusé
» Candidature d'un bon dk dps sang ^^ Refusé
» Héraclês le drood heal(80) Refusé
» Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: