Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuldhan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:28

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

Bonsoir tout le monde, je me présente je m'apelle Darin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de DUT informatiquer Smile .

-Nom du personnage
Zuldhan

-Classe du personnage
Chasseur

-Vos disponibilités
Donc comme dit ci dessus, je fais actuellement mes études, donc mes disponibilité peuvent variées en fonctions de mes périodes d'éxams, ou de gros rush de devoirs ^^" mais généralement je suis dispo les soirs sauf vendredi.

-Métiers, compétences secondaires
Joaillier et mineur.

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Sur le canal de recrutement Smile, vous cherchiez du monde pour le roster 25.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Je rechercher une bonne guilde pour améliorer mon avancée en pve, avec une une bonne entente en son sein. Donc comme il vous manque du monde pour le roster 25, et que a priori cette classe est ouverte , je peut aussi vous aider Very Happy .

-Template actuel
Le survie basique qu'on retrouve partout.

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Kirin%20Tor&n=Citius%20Altius%20Fortius

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
révéré icc.
honoré fils d'holdir