Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuldhan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:28

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

Bonsoir tout le monde, je me présente je m'apelle Darin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de DUT informatiquer Smile .

-Nom du personnage
Zuldhan

-Classe du personnage
Chasseur

-Vos disponibilités
Donc comme dit ci dessus, je fais actuellement mes études, donc mes disponibilité peuvent variées en fonctions de mes périodes d'éxams, ou de gros rush de devoirs ^^" mais généralement je suis dispo les soirs sauf vendredi.

-Métiers, compétences secondaires
Joaillier et mineur.

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?
Sur le canal de recrutement Smile, vous cherchiez du monde pour le roster 25.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?
Je rechercher une bonne guilde pour améliorer mon avancée en pve, avec une une bonne entente en son sein. Donc comme il vous manque du monde pour le roster 25, et que a priori cette classe est ouverte , je peut aussi vous aider Very Happy .

-Template actuel
Le survie basique qu'on retrouve partout.

-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Kirin%20Tor&n=Citius%20Altius%20Fortius

-Vos niveaux de réputation (Fils d'holdir notamment)
révéré icc.
honoré fils d'holdir


-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?
pour le moment avec un raid icc 10 on était sur putricide. Sinon en 25 sur pulentraille mais c'etais toujours du pick up donc le temps jouait beaucoup.

-Une guilde en 2 mots pour vous?
Solidarité - Bonne humeur - Résultat.

-Pourquoi jouez vous a wow ?
Bein pour le loisir Smile ...


-Informations complémentaires que vous désirez partager...
Ce serait pour integrer le raid 25 avant eventuellement rejoindre la guilde. Donc voir comment ca se passe Smile .

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )
Recount , Deadly Boss Mods

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
Teamspeak 2 et 3/


Si vous avez des question ou si j'ai oublier qqch n'hesiter pas.
Merci pour votre temps de lecture. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:00

Salut et merci pour ton apply.
J'ai juste une question, pourquoi tu n as pas pris le talent mana mana (hunting party) ?
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Taureau Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:13

Le talent en question est " Partie de chasse" talent survie après "Frisson de la chasse"
Revenir en haut Aller en bas
Zuldhan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:21

J'ai privilégié morsure de serpent, je trouve que j'inflige plus de degat de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ildara




Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:24

Zuldhan a écrit:
J'ai privilégié morsure de serpent, je trouve que j'inflige plus de degat de cette manière.

Donne moi un spreadsheet qui montre que morsure de serpents dps plus que agil quand tes spe survie. Et pourquoi tu a pris Noxious Stings? Ca sert a quoi en pve? Et ppourquoi tu a mis que 2 points dans Expose Weakness? Et juste 1 point dans Go for the throat?
Revenir en haut Aller en bas
Zuldhan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:24

Noxiosu sting c'est pour améliorer les degat de morsure du serpent.
Mais ptet qque truc a changer oui , faut que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:32

Bonjour , je ne tournerai pas autour du pot, nous ne donnerons pas suite a ta candidature .

Bonne continuation et bonne chance^^

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Empty
MessageSujet: Re: Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé   Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ackenaton, chasseur spe survie. Refusé
» Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09
» Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10
» ¨Candidature de Mäniack Refusé
» Candidature d'un bon dk dps sang ^^ Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: