Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrath




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:22

Bonjour à tous Smile

- Christophe, 37 ans, boulot boulot boulot

- Myrath

- Chasseur spé. Précision

- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche (sauf imprévu ou petite samba improvisée) de 20h00 à 24h00 en gros, mais ne quitterait pas une instance parce qu'il est minuit pile Wink

- Dépeceur 450 Enchantement 440 Premiers Secours 450 Pêche 450

- Annonces que vous avez passé à Dalaran

- Je suis à la recherche d'une guilde qui désire avancer dans le jeu mais qui n'est pas non plus si je peux me permettre une «usine à gaz », je peux apporter ma bonne humeur, mon sérieux et suis très motivé pour découvrir toutes les possibilités du jeu (EDC, ICC ...)

- 7/57/7

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Myrath je sais je pêche au niveau des bottes et de la cape, mais quand ca ne veut pas tomber ca ne veut pas …..

- Exalté un peu partout Smile

- Fait quelques EDC 10 et 25, en ce qui concerne ICC fait à 10 mais pas à 25, ony clean, archavon clean, ne connais pas ulduar (pause pendant ca sortie)

- Un groupe de personne qui s'entendent, qui s'amusent, mais qui avancent avec sérieux quand il le faut. (viens de faire une instance avec ninalia qui m'a l'air de correspondre en tout point à ça)

- En premier pour m'amuser, et ensuite malgré le fait que certain dise que les jeux rendent associables, me suis fait de très très bons amis dans wow Smile

- Actuellement : Recount, Ratingbuster

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?
Revenir en haut Aller en bas
chasse




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:06

Salut Myrath; Merci d avoir candidater.

Juste une question.

Quelle est ton cycle dps en spe preci?

Merci Chasse
Revenir en haut Aller en bas
Myrath




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:14

Bonjour Chasse,

Alors j'utilise :

Morsure de serpent > Tir de la chimère (en macro avec flèche bâillon si up et ordre de tuer pour mon loup) > Visée (en macro avec flèche bâillon si up et ordre de tuer pour mon loup) > Tir des arcanes (toujours avec le même macro) > Tir assuré (bon je parle plus de la macro mais elle y est)


Myrath
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:20

Bonjour à toi, je vais dans très peu de temps monter un groupe de raid pour une phase de test, essaye d'etre disponible si possible.

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Myrath




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:34

Salut Arkhonos,

Je ne suis malheureusement pas dispo pour le test de ce soir (et oui le samedi c'est sortie :p), serais la pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:13

Ok merci de me prévenir, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
chasse




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:25

Bonjour.

Bon cycle dps je dit +1 pour une phase de teste .

Chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10   Myrath Chasseur Spé. Précision   invité le 26/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrath Chasseur Spé. Précision invité le 26/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macké /Tauren /Chasseur / precision / survie] Invité le 3/12/09
» Zuldhan : Chasseur en spé survie. Refusé
» ackenaton, chasseur spe survie. Refusé
» [Palaret]Elrenda Invité le 19/02/10
» recrutement palatank Invité le 08/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: