Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeevika




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:10

Bonjour, je m'appelle samir irl jai 19 ans voila la presentation de mon perso .

-Nom du perso : Jeevika

-Classe : Voleuse Elfe de sang

-Présentation IRL : Alors comme je l'ai dit plus haut je m'appelle samir j'ai 19 ans et j'aime le foot. Je viens de finir mes etudes et cherche du boulot =).


-Disponibilités : Alors mes disponibilités sont tous les soirs sauf le vendredi ou je rais avec mon main une chasseresse du nom de shaerlyn dans l'alliance mais pour precisez que Ma rogue va etre mon main j'en need une depuis tres longtemps enfin Voila .


-Connection / PC : Alors niveau pc il est neuf il a meme pas 6 mois. C'est un ordinateur pour les jeux en ligne mais il marrive parfois que ma livebox me deco enfin quand sa lague trop voila.


Alors niveau experience pve pour precisez que j'etais ally avant et que jai commencé a Wolk mais en jouer vaniila apres bc e tensuite wolk donc jai fais tous les raidavec ma hunt.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
Alors lvl 60 j'etais dans la guilde agent de Nozdormu raid only 60

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
Ici j'etais sans guildes mais me suis stuff 6/8 T6

-Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Ici j'ai fais anthologie qui debuté icc et ensuite Thanatonautes avec ma hunt et ensuite ma fufu qui est arrivé.

J'ai tous down vanilla BC et wolk sauf ilduar me reste quelque boss et icc =) et queque boss edgc10/25.

-Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Pour ma part enfin pour la chassou jetais a thologie mais yavait pas le roster . Je suis partis a thanatonautes avec qui en a un roster tres competent Sion avec ma Rogue c'etait du pick up ( Dificile de trouvé un pick up qui Roxx ). J'ai ensuite fais un changement de transfere pour ma Rogue je needez etre h2 depuis que jai commencez wow mais je connaissez + de personen dans ally que dans la h2.


-Pourquoi Inarion? Alors comme je lai dit plus haut je suis nouveau dans cette fraction je connais que les grosses guildes osef pour moi . Je need un guilde qui avant tous avance dans la bonne humeur mais en guilde je dois vous avoué que le pick up n'est pas mon truk ^^ . Inarion raid en guilde et c'est dans ma priorité Numero peut importe l'avancé mais avec un minimum =).


-Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?
Alors je joue mutilate (Assasinat) avec un dps moyen de 7k5 voir 8k en R10 sur boss poteau .
MAIS jai une double spé que je peux mettre en combat avec arme 251/264 et avec un dps qui suit aussi =) Voila .


-Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui les 2 sa donne en mutilate : en R10 8k dps en moyenne et en R25 9k5
*************** en combat : En r10 7k dps et en R25 9k a peu pres .

-Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Oui j'ai ma hunt ally shaerlyn en spé preci full 251/264 9k5/10k dps en r25 et en 10 7k5/8k
et je monte un kikoo paladin dans la h2 =).


-Lien vers l'armory :

lien armu de la fufu ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Jeevika

lien armu de ma chassou ou cas ou si on me crois pas =):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Shaerlyn

Add utilisé : Recount dps et ainsi que Mumble ( j'ai ts 2 et 3 mais certaines guilde joue sur Mumble donc jai pris les 3 ou cas ou =)).Big wigs pour les boss les phases de jeu etc...

Voila en Esperant recevoir une reponse Positif et merci d'avance d'avoir lu mon Aplly meme si je n'aime pas les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Re: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:05

Bonjour,

Avant tout, tu n'es pas en stuff PvE sur l'armu mais en PvP, pourrais-tu changer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
jeevika




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: jeevika voleuse kirin tor   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:19

Oui desolé ma faute je fesait du pvp /w moi si tu veut voir mes arme spé combat voila
Revenir en haut Aller en bas
Rhada




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Re: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:16

Tout d'abord le : [citation] " C'est un ordinateur pour les jeux en ligne mais il marrive parfois que ma livebox me deco enfin quand sa lague trop voila." Sa je peut comprendre j'ai quelque déco aussi , mais sa m'empêche pas de jouer Smile . DOnc je compatie . Après par contre, je dirais que ta candidature est Assez confuse , mais bon need voir ce que tu donne IG , donc pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
jeevika




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: jeevika voleuse kirin tor   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:44

Oui dsl les candidatures et moi sa fais Hmm 3 mdr dsl je suis pas assez clair mais comme tu a dit faut voir Ig =) et j'(ai hate ^^ voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Re: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:04

Salut a toi, quelques qestion a te poser sur ton stuff gemmage Smile
T'es spé estro mais tu a très peu de Hate / PA sur ton stuff (trop d'arp a mon gout), est-ce un choix ou un choix limiter dans tes loot, dû peutetre a un manque de raid avec ton fufu ?
Et niveau de ton gemmage, pourquoi mettre de l'agi ? osef en estro nan ? :p go Hate/PA, t'es a 300 a peine de hate c'est moche Smile moi et jhaelen on tourne a 700 en gros et 5k pa (pas meme stuff certes mais tu manque de hate Wink )
sinon dans l'ensemble ca a l'air correct, si le dps que t'annonce est bien réel Wink
Ah oui aussi, t'as glyphe eventail de couteau sert a rien ^^ go mettre celle de ficelle du métiers
Need tester ig, mais si on t'amene en apply a icc, que s soit 10 ou 25, go lire les strats avant que t'ai deja une idée de ce qui t'atends en combat. on completera pas un rapide brief.
a bientot Ig, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen




Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Re: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

jeevika a écrit:
Bonjour, je m'appelle samir irl jai 19 ans voila la presentation de mon perso .
-Disponibilités : Alors mes disponibilités sont tous les soirs sauf le vendredi ou je rais avec mon main une chasseresse du nom de shaerlyn dans l'alliance mais pour precisez que Ma rogue va etre mon main j'en need une depuis tres longtemps enfin Voila .

Tu dis que tu vas faire de ton voleur ton main si j'ai bien compris... J'espère que tu ne changeras pas d'avis !

jeevika a écrit:

-Pourquoi Inarion? Alors comme je lai dit plus haut je suis nouveau dans cette fraction je connais que les grosses guildes osef pour moi . Je need un guilde qui avant tous avance dans la bonne humeur mais en guilde je dois vous avoué que le pick up n'est pas mon truk ^^ . Inarion raid en guilde et c'est dans ma priorité Numero peut importe l'avancé mais avec un minimum =).

Certes Inarion n'est pas une grosse guilde de bourrins, mais on a quand même l'ambition de tomber du boss, et de tâter un peu du HM. Cela demande quand même pas mal de comportements (concentration, disponibilité, optimisation et j'en passe) qui se rapprochent de ceux adoptés par des grosses guildes. Il n'est pas question, mais je pense que tu l'as bien compris, de venir en short + tongues une demi-soirée par semaine Very Happy. Ca peut paraître lourd mais je préfère enfoncer les portes ouvertes pour que tout le monde parle le même language.

Après, je n'ai rien à rajouter à ce qu'a demandé Trakhnar, les questions sont toutes là ^^. Ah si, en fait, je vois que tu as 33 en expertise, c'est bien trop ! Mais je sais bien que c'est pas évident d'équilibrer tout ça. Tu pourrais, par exemple, changer ton arme de jet par la 264 en emblème de givre qui est idéale pour la spé estropier.

De plus, il me semble que notre recrutement voleur est clos (comme écrit ici : https://inarion.forumgaming.fr/demande-de-candidatures-f22/les-classes-recherche-t158.htm). N'y vois rien contre toi, il s'agit juste de ne pas recruter des gens qu'on ne pourrait pas emmener en raid (on est déjà 3 voleurs réguliers en raid 25). Mais peut-être que je me trompe .

En l'attente de tes réponses, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar




Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Re: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:09

tu va rire jhaelen mais jsui a 38expertise ... Sad j'arive pas a loot de bijou pour changer mon fucking "machins des reprouvé" d'edc10Hm ... need celui de murmemort en 10 omg ! ^^

En atente de tes reponse jeevika Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeevika




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: jeevika voleuse kirin tor   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:07

salut a tous ,

Desolé du retard de ma reponse =) comme jai dit c'est un reroll donc je la stuff comme je peux voila mon lien armu epau de changé donc baisse d'arpen et up de toucher .

Erf dsl je susi encore en spé pvp .Si possible me voir iG dsl du contre-temps.

Sinon oui me manque de lhate mais en va dire que votre stuff est superieur au mien a tous les niveaux helas mais je reste optimiste .

En se qui concerne le gemmage je fesais un gemmage pour une spé muti/combat mais jai decider de jouer muti dans je regemme et comme cité en haut pa+hate pour une spé mutilate me semble le meilleur choix =). voila je go regmme le tous =) et si vous pouvez me contacté Ig se seait le top merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Admin
Admin
Arkhonos


Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Re: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:26

Bonjour,

Je suis désolé mais je suis dans le regret de te dire que notre roster fufu est full, excuse nous de ne pas t'avoir prévenu plus tôt^^

En tout cas bonne chance pour tes futur apply

Amicalement Arkhonos
Revenir en haut Aller en bas
https://inarion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Empty
MessageSujet: Re: Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)   Jeevika Voleuse Kirin tor  Refusé ( Cause roster fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeevika Voleuse Kirin tor Refusé ( Cause roster fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨Candidature de Mäniack Refusé
» Candidature d'un bon dk dps sang ^^ Refusé
» Candidature couple. Refusé
» candidature brutaldeluxx Refusé
» [Mégaglad/Démoniste/Déstruction] Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: