Inarïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailsAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maorii




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Empty
MessageSujet: Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10   Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:54

-Votre présentation en tant que joueur (prénom, age, activité socio-professionnelle...)

* Ia ora na Inarion ! Moi c'est Alex Irl Ami de Duwn et frero de Rhada, 20 annés au compteur ! Etudiant en BTS Informatique de Gestion.

-Nom du personnage

* Moi c'est Maorii IG (Ancien Elyrion, changement de race Orc pour Opti parfaite :p )
* Pourquoi Maorii ? Originaire de Polynesie (le reve hein ?!) Je me suis dit un nom de racine Tahitienne collerait bien avec mon perso :p .

-Classe du personnage

* Chasseur Orc (Spe Precis/Survie)

-Vos disponibilités

* Lundi, vendredi,samedi,dimanche ( Le Mardi et Jeudi c'est aléatoire)

-Métiers, compétences secondaires

* Minage et Joaillerie, Je monte actuellement un rerol avec les même métier pour remplacer le minage de Maorii par Forge( 2 chasse en plus, nickel pour une optimisation PeneArmure)

-Comment avez-vous connu la guilde Inarïon?

* Et bien c'est mon meilleur ami Irl Duwn qui ma parler de vous.Il a pensé a moi quand il a vu que vous recherchiez un Chasseur Précis.

-Les raisons qui font que vous voulez rentrer au sein de Inarïon? que pouvez vous apporter a la guilde ?

* J'ai entendu beaucoup de bien de part Duwn et il a toujours été de bon conseil, je le suit en fermant les yeux =) .
* Je pense être un bon apport de dps, j'adore l'humour un peu ouf mais je sais resté concentrer en raid. J'essai de fournir le meilleur car.... j'aime être le meilleur =), et plus ya de bon dps
plus je tente de me dechiré Twisted Evil .Jessaie de fournir un max car j'aime mériter mes loot et par respect pour les autres joueur qui font de même.


-Template actuel

* 7/57/7 Precis ! Optimisation Soft cap PenArmure(730) +Proc bijou, Tir des Arcanes Banni du cycle.


-Stuff actuel (link armurerie bienvenu), et à venir (si craft par exemple)

* http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Maorii
* Pour plus tard les craft m'importe peu, je préfère gardé mes emblème pour mes futur partie T10.Par contre beaucoup de loot icc 10/25 m'allèche énormément.Avec le stuff opti d'icc et de
bon bijoux opti (proc Agi/PA/crit) je pourrait Gemmer Full Pénétration Armure afin d'arriver a un taux de 1200 Mini et fournir un Dps Monocible Monstrueux.Mon manque de stuff
n'est pas du a mon manque de raid mais mes rand pourri..... Mon arme d'hast je l'ai eu parque tout le monde avait mieu ou equivalent....

-Vos niveaux de réputation (Fils d'hodir notamment)

* Fils d'hodir > Exalté
* Verdict des Cendre > Honoré bientôt révéré (need le proc bague :p)

-Quel est actuellement votre niveau PVE avec ce personnage, et si vous avez un autre personnage quel est sont avancée?


* EDC 10/25 clean , EDC 10 HM clean , EDC 25 HM 1/5, ICC 10/ 25 1 aile down et des try sur les boss de la 2 eme ailes.

-Une guilde en 2 mots pour vous?

* Je dirait , Amusement, Solidarité, Du Down boss =) .

-Pourquoi jouez vous a wow ?

* WoW Addict XD clair et net ! Tout comme Duwn l'a dit "Ma pauvre cherie !"J'ai essayé de l'initier pourtant... Impossible !

-Informations complémentaires que vous désirez partager...

* Et bien dans mon sac 22 emplacement j'ai un Chamy Heal du nom de Rhada qui est mon frere ! Je pense qu'il fera une candidature d'ici demin ! je lui fait un peu de pub avant
hehe.Sinon bon heal qui se stuff , bon humour et serieu + un bon gameplay.

-Addons utilisés ( Omen Threat Meter, bigwigs, DBM, Decursive uniquement pour les classes qui le nécessitent, dont ceux demandé par la guilde )

* Omen, Bigwigs, Ora2, Power aura, Quartz.... un gros panel !

-Logiciel : Teamspeak ( pour la communication en raid ) O / N ?

* Teamspeak 2/3 et Skype operationnel


Merci a vous pour la lecture de ma Candidature ! A bientot je l'espere !

Nana !

PS: Pour info "Ia ora na" veut dire bonjour en tahitien et "NaNa" aurevoir, un peu d'originalité dans ma candidature =) !
Revenir en haut Aller en bas
Duwn




Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10   Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:29

Courage pour ton apply mon anus !! Je sais que tout va bien se passer. Gros bisous!! Sotop
Revenir en haut Aller en bas
Balcroc




Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009

Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10   Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:06

Franchement une apply qui me plait!

J'espère que tu sais te montrer patient pour les loots car je ninja tout avant et les miettes pour le raid.

Plus sérieusement à voir ta candid tu es le type de personnage avec qui j'aime raid, humour et sérieux et surtout en constante recherche pour s'améliorer et qui ne wine pas pour du kipilesnoeils

pour moi +1 pour une phase test,

ps; je le met ici mais c'est valable pour duwn et pour la futur candid de ton frère, chez Inarion nous aimons les gens qui ne pense pas que le lendemain de leur guildage c'est go icc 25 HM , nous prenons le temps de trouver des personnes sérieuses et patientes car nous voulons un raid propre et pas des personnes qui viennent se stuff et puis vont postuler ailleurs, voila si tu comprends se paragraphe et que dès ton guildage tu es près a crier que t "*******" le GM +1 pour moi Wink

bonne chance

Edit arkho
Revenir en haut Aller en bas
Eiken

Eiken


Gémeaux Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10   Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:24

Bienvenue à toi Maorii et bon courage dans ta vie chez Inarion la guilde des "*****" et surtout : on"********" le GM !


Edité par mes soins (on éviteras a l'avenir sur les applys^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10   Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maorii Hunt Spe Precis (Arp) invité le 31/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement palatank Invité le 08/01/10
» Chaman ( Spé heal ) invité le 01/02/10
» Warghull war tank Invité le 18/02/10
» candidature flinth Invité le 29/11/09
» druidesse feral dps invité le 05/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inarïon :: Section Publique :: Centre de Recrutement :: Demande de Candidatures-
Sauter vers: